Le 18 mai 2017 à 11:02:45 SteakaCheval a écrit :
Le 18 mai 2017 à 10:55:05 antolionel a écrit :
Bonjour, Je viens d'acheter cette manette, mais je ne trouve pas comment exploiter tous les boutons et palettes indépendamment. J'ai soit les palettes qui font la même chose que d'autres boutons, soit les attribution des boutons qui sautent lorsque j'affecte les palettes à des actions. En fait je voudrais pouvoir affecter des actions aux palettes sans que ça soit mappé sur d'autres boutons.
Déjà sur quel support es tu ?
Sur console j'en sais rien du tout, sur pc si tu veux réassigner les palettes par d'autres boutons que ceux assignés par défault il te faut windows10 avec le logiciel xbox. Très simple d'utilisation
Tu peux aussi sans Windows10 mais tu devras passer par des logiciels tiers genre joytokey
Je suis sur Windows 10.
J'ai bien utilisé le logiciel xbox, mais il ne permet pas d'assigner les palettes à elles mêmes comme c'est le cas pour tous les autres boutons de la manette.
Ex: Par défaut "A" est mappé sur "A", "B" est mappé sur "B", etc ... Mais les palettes, on ne peut pas les mapper sur elles mêmes, on peut soit ne pas les mapper, auquel cas elle ne fonctionnent pas. soit les mapper sur d'autres boutons, ce qui est bien si on veux utiliser les palettes et pas les boutons (par exemple pour avoir toujours les pouces sur les sticks), mais si on veut conserver les boutons + ajouter 4 autres actions aux palettes ça n'est pas possible.