ça va tellement loin ce jeu au niveau du MindGame ^^
Cet après midi j'ai fais plein de 2vs2 avec un pote, un moment on est tombé sur un Orochi et un Jarl qui étaient beaucoup trop chauds ! Les 2 premières parties on s'est fait NOMATCH complet, limite perfect les manches.. 
..Là dessus je demande à mon pote si on persévère ou si on se casse en prétextant un dégat de eau, une fuite de gaz ou je ne sais quoi...
Il me répond : "ok, on continu un peu pour voir"..et là je lui dis : "..mais putain je me fais perfect par l'Orochi, je ne vois pas du TOUT QUOI FAIRE, à chaque fois que je met 1 coup, il esquive sur le coté en me mettant un coup et ensuite il me Grab et m'enchaîne....Même les brise-garde ne passent pas il les esquive sur le coté... Que faire !?
Et là mon pote m'a sauvé, il me dit bah fais des "feintes" et je lui réponds : Bah ça change rien, je feinte et balance un coup mais ça ne l'empêche pas d'esquive + coup + grab etc....
Il me dit : Bah si ! Tu fais juste une Feinte ! rien d'autre et tu regardes comment il réagit (car moi j'ai l'habitude de feinter puis ensuite déclencher une frappe coté opposé). Du coup je m'éxecute, je Feinte, l'Orochi esquive + coup (comme d'habitude) sauf que là moi je le pare, le grab et lui martèle la tronche. Idem pour son Grab qui me gênait, j'ai pris l'habitude de le contrer à chaque fois.
Après ça je n'ai plus perdu un seul duel contre lui, on a enchaîné une 20ène de match, on se parlait sur Chat, se saluait avant un combat, on intervenaient pas une fois un duel terminé, c'était beau !
kiffant, grisant, j'ai appris plein de trucs ! 
Message édité le 12 février 2017 à 22:22:54 par burnit