CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner des 1V1 ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 12:58:33

Yo, la question peut paraître parfaitement stupide, et c'est peut-être vrai, mais j'ai quand même de grosses lacunes sur ce jeu, et avant de l'acheter, j'aimerais maîtriser un minimum le gameplay pour pouvoir voir ce qu'il vaut réellement. :hap:

Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à exploiter ma classe, j'ai l'impression que quand je gagne (parce que ça arrive), c'est juste par la chance, car j'ai réussi à donner plus de coups à un adversaire aussI mauvais que moi, j'ai l'impression de n'avoir aucune solidité. :hap:

Je joue plutôt Sentinelle pour l'équilibre et parce que je trouve ça classe, bref, j'aimerais des conseils avec cette classe ou en général, s'il vous plait. :noel:

Adrahkan
Adrahkan
Niveau 5
12 février 2017 à 13:03:58

Entraînement, persévérance, maitrise des combo et autres mécaniques du jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:06:23

Le 12 février 2017 à 12:58:33 Nahlokin a écrit :
Yo, la question peut paraître parfaitement stupide, et c'est peut-être vrai, mais j'ai quand même de grosses lacunes sur ce jeu, et avant de l'acheter, j'aimerais maîtriser un minimum le gameplay pour pouvoir voir ce qu'il vaut réellement. :hap:

Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à exploiter ma classe, j'ai l'impression que quand je gagne (parce que ça arrive), c'est juste par la chance, car j'ai réussi à donner plus de coups à un adversaire aussI mauvais que moi, j'ai l'impression de n'avoir aucune solidité. :hap:

Je joue plutôt Sentinelle pour l'équilibre et parce que je trouve ça classe, bref, j'aimerais des conseils avec cette classe ou en général, s'il vous plait. :noel:

Salut ! Je ne suis pas un expert non plus mais par exemple, j'aime beaucoup jouer le Jarl et avec lui, je tente de jouer sur ses points forts pour compenser sa lenteur qui est handicapante contre les classes rapides... Je sais que le Jarl arrive à encaisser quelques coups ce qui me permet d'approcher pour pouvoir riposter mais en jouant sur les esquives pour tenter de surprendre l'adversaire :)
Comme dirait un ami, For Honor est un jeu facile à prendre en main mais compliqué à bien maîtriser, surtout contre des personnes qui connaissent bien leur personnage et qui s'entraînent avec jours et nuits :play:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
12 février 2017 à 13:08:00

Faut pas bourriner ca c'est tout con mais c'est la base, les coups faibles sont très utiles pour foutre la pression, et le brise garde est la clé du fight si tu sais gerer tu peux choper l'ennemi 2 3 fois et lui assener un coup puissant gratos. Perso je joue Kensei qui n'est absolument pas un perso de pression. Sentinelledéja un peu plus. Entraine toi a realiser ses coups propres a lui et ca viendra ^^

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 13:08:35

Ne vous inquiétez pas les amis, je sais me montrer persévérant. [[sticker:p/1ljl]]

Mais, pour le cas de For Honor, j'aimerais un peu accélérer le processus parce qu’il me semble que la bêta est limitée dans le temps. :hap:

Mais merci pour les réponses. :noel:

Adrahkan
Adrahkan
Niveau 5
12 février 2017 à 13:10:01

Commence contre l'IA en rixe et avec le temps ça deviendra naturelle.
Une sorte de mémoire musculaire

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
12 février 2017 à 13:10:58

Alor Sentinelle Et Pas mon main Mais par mon expérience je vais te donner quelque astuce :

- Jouer La contre attaque !

- La Sentinelle A Une bonne portée d'attaque donc tu doit rester à bonne distance gardez Ton enemi assez loin la plupart du temp sauf Pour Nobushi !

- Utilisé Ton dash vers Ton enemi puis un brise garde et ensuite Tu Fait Le combo de ton choix

Le plus gros Et dit en espérant que sa t'aide ;)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 13:11:09

Le 12 février 2017 à 13:08:00 CanadaDry06 a écrit :
Faut pas bourriner ca c'est tout con mais c'est la base, les coups faibles sont très utiles pour foutre la pression, et le brise garde est la clé du fight si tu sais gerer tu peux choper l'ennemi 2 3 fois et lui assener un coup puissant gratos. Perso je joue Kensei qui n'est absolument pas un perso de pression. Sentinelledéja un peu plus. Entraine toi a realiser ses coups propres a lui et ca viendra ^^

Oui j'avais remarqué pour le brise garde, c'est vrai que ça fait la différence. :hap:

Sinon oui j'ai tendance à spammer les coups forts parce que je me dis que ça va finir par passer, mais je suivrais tes conseils et je mettrais la pression en faible. :hap:

Sinon avec une sentinelle, vaut mieux privilégier la garde ou l'esquive ? :question:

_Yaazel
_Yaazel
Niveau 7
12 février 2017 à 13:13:46

Dans tout les cas, tu as bien choisi ta voie.

Sois patient et continue à servir la volonté du Christ. Le Seigneur te récompensera en guidant ta lame afin de pourfendre les païens et pacifier les terres de notre Saint Royaume.

DEUS VULT !

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
12 février 2017 à 13:15:35

Le 12 février 2017 à 13:11:09 Nahlokin a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:08:00 CanadaDry06 a écrit :

Oui j'avais remarqué pour le brise garde, c'est vrai que ça fait la différence. :hap:

Sinon oui j'ai tendance à spammer les coups forts parce que je me dis que ça va finir par passer, mais je suivrais tes conseils et je mettrais la pression en faible. :hap:

Sinon avec une sentinelle, vaut mieux privilégier la garde ou l'esquive ? :question:

La garde vu que dans mes souvenirs il a une super garde propre a lui vers le haut, qui quand elle est utilisée, permet de riposter cash ( c'est similaire au parry mais c'est propre au sentinelle) c'est a confirmer je joue Kensei

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 13:16:13

Le 12 février 2017 à 13:10:58 LeTr0yen a écrit :
Alor Sentinelle Et Pas mon main Mais par mon expérience je vais te donner quelque astuce :

- Jouer La contre attaque !

- La Sentinelle A Une bonne portée d'attaque donc tu doit rester à bonne distance gardez Ton enemi assez loin la plupart du temp sauf Pour Nobushi !

- Utilisé Ton dash vers Ton enemi puis un brise garde et ensuite Tu Fait Le combo de ton choix

Le plus gros Et dit en espérant que sa t'aide ;)

Merci man ! La contra attaque c'est la garde haute, non ?

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
12 février 2017 à 13:16:40

Par contre je ne suis pas Daccord Vous N'êtes que de vulgaires boîte de conserve tous Sa Pour Pour Une misérable Lame vous avez peur de saigner !
Nous Les Samourai on A De l'équipement léger alor se Faire taillader c'est pas un problème on A pas peur !

alikance
alikance
Niveau 7
12 février 2017 à 13:17:38

Observes ton adversaire , fonces pas tête baissée.
Vaut mieux mettre un petit coup de temps en temps que un gros qui va te coûter ta manche ^^
Les joueurs de Darks soûls et de Nioh se reconnaîtront lol

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 13:17:41

Le 12 février 2017 à 13:13:46 _Yaazel a écrit :
Dans tout les cas, tu as bien choisi ta voie.

Sois patient et continue à servir la volonté du Christ. Le Seigneur te récompensera en guidant ta lame afin de pourfendre les païens et pacifier les terres de notre Saint Royaume.

DEUS VULT !

Moi, Godefroy de Bouillon, jure de guider mon épée pour punir les ennemis du christ. [[sticker:p/1ljl]]

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
12 février 2017 à 13:20:08

Si Tu voit une attaque trop prévisible de l'adversaire tu place avant le joystick du meme coter Que le sien et au moment où il t'attaque tu appuis sur R2 Pour parer au même moment Sa va Le désorienter et ensuite Tu enchaîne !
Bien sûr sa marche pas souvent donc utilisé Le seulement quand Tu Et Sur De savoir de quel coter il va attaquer !

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 février 2017 à 13:25:05

Merci Troyen, je suis sur Xbox donc j'essayerais de trouver la touche. :hap:

Sinon, la sentinelle a un coup d'épaule, à chaque fois je galère à le placer et pour pas grand chose, c'est utile en 1v1 ? :question:

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
12 février 2017 à 13:43:39

Oui c'est Ton Attaque Imparable donc très très utile bien Sur pendant Le temp ou tu met ce coup Tu Et vulnérable si l'adversaire à Vue Ton Jeu donc Tu A etait prévisible il pourra dash Sur Le coter !
Si tu le souhaite Je t'invite à t'abonner Sur Ma Chaîne Et n'oublie pas la cloche notification Je Ferai Des petit Tuto De tous les perso Sur la façon de Les jouez le premier Sera Sur Nobushi.

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCxzn2alVv2qb_0PPcdyJ4gg

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
12 février 2017 à 14:25:17

Je joue la sentinelle en main depuis la closed et voila mes conseils :

Le coup d'épaule est très utile bien utilisé, pour le faire : un dash dans n'importe quelle direction puis X ou attaque légère puis X ( pratique a la fin un enchaînement )

Si l'attaque faible latéral touche tu donnera un deuxième coup rapide imparable et l'attaque faible haute est très rapide, pratique pour cancel un brise garde ou une attaque lourde.

L'attaque lourde haute est la plus puissante dont tu disposes, en trois coups tu peux tuer un nobushi ou un assassin mais réussir a la placer contre un bon joueur est difficile.

Joue beaucoup avec les parades, tes adverses se retrouvent vite sans endurance et tu aura plus qu'à faire un brise garde pour le mettre au sol en lui porter une attaque lourde haute.

Lorsque ton adverse attaque vers le haut, essais de parer avec RB au lieu de RT, tu vas faire une contre attaque foudroyante imblocable et imparable qui fera bien mal.

Essais de bien maîtriser le contre brise garde et tu sera invincible et a chaque fois que tu perds un duel demande toi pourquoi tu as perdu et qu'est ce qu'il aurait fallu que tu fasses. :ok:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
12 février 2017 à 14:28:35

Sentinelle , c'est tellement Mainstream[[sticker:p/1lmh]]

Nuubushi
Nuubushi
Niveau 5
12 février 2017 à 14:47:35

Spammer un combo que tu sais faire avec un perso rapide. Comme 3/4 des joueurs.

La vidéo du moment