CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Impossible de parer ??

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
16 février 2017 à 20:34:37

Yo les gens,

Lorsque j'ai joué à la bêta ouverte, je n'avais aucun soucis pour parer/bloquer les attaques ennemies. L'ennemi attaque dans une direction -> Je prends la même direction et je pare.
Simple, efficace, jusque là tout allait bien. :oui:

Mais depuis la finale realease, même en étant un Fléau (donc pour vous dire à quel point ma défense est solide) et bien plusieurs fois dans chaque altercation avec un ennemi, j'ai eu beau parer au bon moment, dans la bonne direction :d) Le coup de l'ennemi passait quand même ! :-((

Je parle bien des attaques basiques légères/lourdes, pas des coups "oranges" instopables, ou quoique ce soit d'autre.

Est ce un bug ? Ça ne me l'a jamais fait durant la bêta, je joue exactement de la même manière qu'auparavant et toujours avec Fléau. Que ce passe-t-il ??

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 février 2017 à 20:51:26

Tu parles de bloquer ou parer ? C'est pas la même :(

larstblacka
larstblacka
Niveau 4
16 février 2017 à 21:10:07

Alors, j'ai exactement le même problème, couplé a une esquive qui une fois sur deux ne fonctionne pas non plus, alors je suis très rassuré de constater que je ne suis pas le seul :p
Et on parle des deux, parer ET bloquer, ( et esquiver dans mon cas )

Donc oui, si on est plusieurs, ça doit être un bug :p

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
16 février 2017 à 21:11:40

Je sais plus la différence entre parer et bloquer :( mais j'ai parlé du simple fait d'arrêter l'attaque de l'ennemi, sans pour autant utiliser la touche attaque lourde

sneack
sneack
Niveau 10
16 février 2017 à 21:33:48

Non mais putain je me suis dis c'est pas possible doit y avoir un topic...
J'étais quand même assez haut niveau. Ils ont du changer le timing c'est pas possible.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
16 février 2017 à 21:34:48

Donc c'est le blocage.
Moi j'ai du mal a bloquer a gauche va savoir pourquoi ... pourtant ma souris est bien placé mais non ca veut pas se faire 2/3 du temps xd.
Pour la parade c'est chaud contre les assassins c'est trop rapide je trouve mais je pense qu'il faut de l'entrainement.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
16 février 2017 à 21:35:57

Oui même soucis ,je suis du bon côté, au bon moment mais je prend quand même le coup !
Ce qui m arriver pas pendant la beta ...

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
16 février 2017 à 23:39:14

Ils sont soulant Ubisoft à sortir des jeux plus bugués qu'ils ne l'étaient auparavant :( Là du coup je perds des duels alors que j'avais bel et bien bloqué les attaques.

saltricks
saltricks
Niveau 16
16 février 2017 à 23:47:53

taleur je me suis plaint a mon pote que je ne bloquait pas je viens le premier topic c'est sur ça bordel ça me rassure de ne pas être le seul en espérant que ce soit réglé rapidement, je comprend comment ubi a acquis une réputation aussi dégueulasse ...*

Autre chose je sais pas si c'est normal mais certains perso me touchent avant que je puisse voir dans quel direction ils attaquent imaginez ma rage

Message édité le 16 février 2017 à 23:48:50 par saltricks
Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
17 février 2017 à 15:56:25

Le 16 février 2017 à 23:47:53 saltricks a écrit :
taleur je me suis plaint a mon pote que je ne bloquait pas je viens le premier topic c'est sur ça bordel ça me rassure de ne pas être le seul en espérant que ce soit réglé rapidement, je comprend comment ubi a acquis une réputation aussi dégueulasse ...*

Autre chose je sais pas si c'est normal mais certains perso me touchent avant que je puisse voir dans quel direction ils attaquent imaginez ma rage

Si c'est par exemple Nobushi, le Spadassin ou encore tout autre personnage "rapide", c'est normal. Leur garde n'est que temporaire, c'est plus chauds pour eux de bloquer les attaques mais au moins on ne voit que brièvement leur garde :oui:

La vidéo du moment