Salut à toi,
Alors pour l'histoire c'est effectivement pas mal, j'en suis bientôt à la fin de la campagne 2 qui est celle dédié aux vikings.
Alors pour faire simple, tu as plusieurs petites missions, et dans ces missions tu as un objectif principal (qui va en général te faire découvrir tous les aspects du jeu petit à petit) et quelques objectifs secondaire ( observer divers endroits, ramassé des bonus etc...).
La campagne général ce compose de trois scènes ( un peu comme starcraft broodwars).
Tu ne vas pas pouvoir choisir ton personnage, il est pré-choisi dans chaque mission mais l'avantage c'est que tu les joues presque tous. ( oui pas tous, je n'ai pas jouer une seule fois le fléau dans la campagne chevalier par exemple, ce qui est un peu dommage.)
Pour la difficulté ,les péons sont nul, ils servent à rien faut être claire, enfin si, ils te gènes.
Pour les subordonnés ce sont des IA level 1 ( d'entrainement) pour le mode " normal " .
Pour les boss on va dire des IA entre le niveau 1 et 2.
Les combats sont vraiment jouisif ,surtout contre les boss, le dernier par exemple de la campagne chevalier avais des chiens avec lui dans la première phase qu'il te faut esquivé ( ça apprends aux joueurs à bloqué les dégâts contre plusieurs ennemis.)
L'histoire est vraiment prenante quand on s'y attarde un minimum avec des héros qui ont chacun leurs propre caractère et c'est sympa
.
Le petit bémol que je trouve, c'est qu'au niveau des boss, j'aimerai bien jouer mon personnage de prédilection :/ ( et puis quelques bugs, je me suis téléporté plusieurs fois entre les murs mais ça passons ! xD)
Voila j'espère que mon commentaire t'auras satisfait mon ami !