CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agréablement surpris !!

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
12 février 2017 à 09:00:07

Alors voilà, hier en rentrant du taff, je lance la beta de For Honor. J'avoue qu'après la (l'énorme !!!) déception de la beta Ghost Recon, je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose de très bon.

Bon avec la fatigue et tout j'ai joué à peine 45min et testé qu'un seul perso (le viking ) Ce fut assez pour me faire une idée sur la richesse du gameplay.

Et sur ce point, j'ai pris un pied énorme à découvrir les différentes possibilités de gameplay, il ne suffit pas de bourriner bêtement les boutons de sa manette pour tenter de remporter le combat, si vous n'êtes pas attentifs à la posture de l'adversaire pour contrer ses attaques, vous êtes mort ! Je trouve le système très bien pensé et également très intuitif.

Je trouve également la variété d'attaque très satisfaisante, à savoir coup puissant mais lent/coup faible mais rapide. Pas très originaldans ce cas précis mais efficace :)

À savoir aussi qu'on peut foncer sur un ennemi pour le mettre à terre et l'achever. Je sais pas ce que vaut cette attaque contre un joueur humain ( oui je n'ai joué qu'en solo) mais j'ai trouvé ca sympa. Peut être juste dommage qu'ils n'aient pas implanté une touche pour sauter, ca aurait été fun ^^ Mais sinon que du bon !

Bref très satisfait sur le gameplay de ce jeu (et pour moi le gameplay est ce qu'il y a de plus important dans un jeu, bien au delà du graphisme, c'est vraiment ce qui permet de s'amuser ou pas)

Voilà mon ressenti purement gameplay. Après sinon j'ai trouvé les graphismes sympa aussi.

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 février 2017 à 09:09:58

Ta raison joue Viking ! rejoint les rang de Ragnar Lodbrok !!! ( la série : Les vikings pour ceux qui ne connaissent pas et que je conseil TRES VIVEMENT de regarder :) )

Sinon oui très bon jeux aussi pour ma part, j'adore les contrôle de territoire. certain l'ont un peut critiquer principalement parce qu'il le compare a d'autre jeux faut l'avouer, mais moi je voit un jeux diffèrent avec ses avantage et inconvenant, comme un Battlefield qui et diffèrent d'un Chivalry, qui et diffèrent lui même d'un CSGO, qui et diffèrent d'un Dota etc...

Hâte de voir le contenu qui viendra a la sortie et par la suite. Apres aucun jeux ne peut plaire a tous le monde.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
12 février 2017 à 09:11:06

+1 pour la série ^^ et pour le reste aussi d'ailleurs.

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
12 février 2017 à 09:15:08

For Honor jouer en bêta Fermé et après ouverte bah ce jeu ma agréablement surpris c'est pour cette raison que le 14 il sera chez moi !! :fete:

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 février 2017 à 09:17:02

Et pourquoi tu écrit tous en gras ?! t'a besoin de crier !!! lol :-d

La vidéo du moment