CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Orochi

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 15:54:11

Le 18 février 2017 à 15:49:23 mana690 a écrit :

Le coup vertical de la sentinelle est extrêmement rapide que son imblocable soit proc ou non. Et je ne parle même pas du coup d'épaule qu'il peut spammer à l'infini et peut cancel pour faire un gb (seul coup d'épaule du jeu qui peut être cancel pour faire un gb directement après) et qui fait que chaque coup d'épaule est un 50/50 de se faire baiser.

Tous ca est esquivable en spammant le dash arrière, 3ème fois en 3 posts.....tu peux lire en entier ce que je dis bordel ?

Tous bon joueurs sait qu'il ne faut pas attaquer une sentinelle qui sait joué par le haut sous peine d'être punis par son contre imblocable verticale qui pique, maintenant que tu le sais, tu t'adapte, la sentinelle n'a rien de fumé....

Ha ok donc quand t'es près de la sentinelle faut spammer le dash arrière. Et sinon c'est quand que t'attaques ? Nan parce que si la seule solution pour ne pas se prendre ces coups ultra rapides c'est de sortir de la zone de combat et rester en permanence a au moins 2 mètres moi ça rentre toujours dans ma définition de perso fumé.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:59:14

Ha ok donc quand t'es près de la sentinelle faut spammer le dash arrière. Et sinon c'est quand que t'attaques ? Nan parce que si la seule solution pour ne pas se prendre ces coups ultra rapides c'est de sortir de la zone de combat et rester en permanence a au moins 2 mètres moi ça rentre toujours dans ma définition de perso fumé.

Non mais t'es serieux là....faut que je t'explique ce qu'il faut faire ensuite quand je te dis que tu n'ataque pas une sentinelle par le haut....

Ben tu l'attaque sur les coté enfin....les lights de la sentinelle ne sont pas aussi rapide que ceux de l'oroshi hein, beaucoups de perso peuvent en placer hein avec le bon timing, sans parler des gb, et si le mec te gb, ben tu contre gb....tu dash sur les coter de temps en temps pour caler un light etc....enfin là je vais pas epiloguer, si je dois déja t'expliquer des trucs aussi basique c'est que tu manque d'entrainements....

a sentinelle n'a pas une barre de stamina infini au contraire de l'oroshi....tu peux aisément l'épuiser et le laisser attaquer

Message édité le 18 février 2017 à 16:01:35 par mana690
akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:04:59

Le 18 février 2017 à 15:59:14 mana690 a écrit :

Non mais t'es serieux là....faut que je t'explique ce qu'il faut faire ensuite quand je te dis que tu 'nataque pas une sentinelle par le haut....

Ben tu l'attaque sur les coté enfin....les lights de la sentinelle ne sont pas aussi rapide que ceux de l'oroshi hein, beaucoups de perso peuvent en placer hein avec le bon timing, sans parler des gb, et si le mec te gb, ben tu contre gb....tu dash sur les coter de temps en temps pour caler un light etc....enfin là je vais pas epiloguer, si je dois déja t'expliquer des trucs aussi basique c'est que tu manque d'entrainements....

En fait c'est toi qui ne lis pas ce que j'écris.
De 1 : Je n'ai jamais dit que j'attaquais une sentinelle par le haut, dans aucun de mes posts je n'ai dit ça, je ne sais pas où t'es allé l'inventer. Ce que j'ai dit par contre c'est que son attaque haute (la standard) et son attaque de zone sont extrêmement rapides, ce à quoi tu m'as répondu de spammer le dash arrière et donc la sortie de la zone de combat.
De 2 : si il te fait ne serait-ce qu'une seule parade, tu retombes dans le cycle infini du coup d'épaule 50/50 (soit gb soit coup d'épaule, lequel ce sera ? Mystère) qui, peu importe comment on voit la chose, est overpété.

Message édité le 18 février 2017 à 16:08:27 par akaziel67
lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
18 février 2017 à 16:10:03

@akaziel67 Son attaque de zone vient toujours du même et si tu la bloque tu peut le GB gratuit derrière (pas besoin de parry)

On ce qui concerne le coup d'épaule, comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, si tu back dash, tu évite et la GB et le dash, et aprés tu le punish en l'attaquant.

ace974
ace974
Niveau 4
18 février 2017 à 16:11:46

J'aimerais juste dire une chose vous etes en train de tuer ce perso !
Il es mainstream , il a un look qui attire plein de joueur et encore aujourd'hui j'en voient qui se plaignent §
s'il vous plait ceux qui ont fait les différents alpha et beta défendez ce persos qui etait certes pété au debut mais qui c'est fait down par les gens !
ARRETEZ de critiquer l'orochi ! il ya des choses plus cancer que ça dans la méta actuelle !
Bizarement on ne vous entends pas vous plaindre du SAUT DE 15 METRES du viking bouBOU suivi d'un push imparable et light garantis !
DU CHOP gratuit du berserk en neutre !
DU SPAMDASSIN SAUT VERS l'avant ! ( un seul ça va ) avez deja eu a faire contre deux SPAMDASSIN ?
D'une equipe fulle viking berserk et viking boubou qui saute comme des lapins sur 3,4 metres a l'unisson pour tuer un GARS ?
MAIS ARRETEZ avec ce perso qu'es l'orochi c'est le seul qui en ce moment es la cible de tout les maux ON A DES VIDEOS SUR COMMENT L'arreter comment le contrer regardez bordel mais stop le nerf !!!

NE voyez vous pas ? laissez ce perso mainstream dans sont coin il es parfait comme ça Bientot seul les bon orochi resterons !
PS: je main warden , Second orochi third nobushi
ARRETEZ de vous plaindre

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:11:47

Bon j'abandonne, tu n'as visiblement pas compris le principe de la cotre attaque après un dash, moi quant une sentinelle m'oblige a dasher sur l'arrière, je contre attaque en dash lateral, ensuite, puis coups de pommeaux de l'hersir, qu'il ne peut pas arreter ni avec son coup d'epaule, ni avec un gb, puis ensuite c'est moi qui le gb, en général ca passe, puis j'enchaine.

Pour ce qui est du coups d’épaule, lui aussi ne peux ce faire que si la sentinelle a hit un light sur toi ou en le précédent d'un dash ce qui l'expose a un light par la suite ce qui l’empêche de faire son coups d'epaule l'obligeant a recommencer. ....bref tu ne connais pas le perso, donc je ne vais pas epilogue.

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:17:34

Le 18 février 2017 à 16:11:47 mana690 a écrit :
Bon j'abandonne, tu n'as visiblement pas compris le principe de la cotre attaque après un dash, moi quant une sentinelle m'oblige a dasher sur l'arrière, je contre attaque en dash lateral, ensuite, puis coups de pommeaux de l'hersir, qu'il ne peut pas arreter ni avec son coup d'epaule, ni avec un gb, puis ensuite c'est moi qui le gb, en général ca passe, puis j'enchaine.

Pour ce qui est du coups d’épaule, lui aussi ne peux ce faire que si la sentinelle a hit un light sur toi ou en le précédent d'un dash ce qui l'expose a un light par la suite ce qui l’empêche de faire son coups d'epaule l'obligeant a recommencer. ....bref tu ne connais pas le perso, donc je ne vais pas epilogue.

Un bon joueur parera facilement ton dash latéral, te remettant dans le fameux cycle du coup d'épaule. Ha et en parlant du coup d'épaule, il n'a pas besoin de hit son light, si tu lui bloques il peut tout de même poursuivre par son coup d'épaule (et ne me parle même pas de parer son attaque du haut, le faire c'est s'en remettre 100% à la chance). Venant de quelqu'un qui apparemment connait bien le perso, je m'attendais pas à une erreur pareille.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:25:57

Un bon joueur parera facilement ton dash latéral

Un dash ne ce pars pas....c'est un dash....tu peux le cancel par un chope a la limite avec un bon timing mais c'est tous....

il n'a pas besoin de hit son light, si tu lui bloques il peut tout de même poursuivre par son coup d'épaule

Ben non....arrete de t'enfoncer et d'ecrire de fausses verités, un ami main le sentinelle c'est pour ca que je le connais aussi bien....parce qu'on s'entraine regulièrement en duel perso.

et ne me parle même pas de parer son attaque du haut, le faire c'est s'en remettre 100% à la chance

Le light normal par le haut est parable, largement, je l'ai encore fait hier soir contre un bon sentinelle justement....non vraiment arrête.

Message édité le 18 février 2017 à 16:26:39 par mana690
akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:27:25

"Ben non....arrete de t'enfoncer et d'ecrire de fausses verités, un ami main le sentinelle c'est pour ca que je le connais aussi bien....parce qu'on s'entraine regulièrement en duel perso."

Bah écoutes, vas regarder sa liste de coups et reviens, puisque de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles.

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:31:19

Je vais t'aider, en français le coup s'appelle "coup d'épaule enchainé" tu remarqueras qu'il n'y a pas la petite étoile indiquant que le premier coup doit être réussi pour faire le coup d'épaule.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:32:23

Bah écoutes, vas regarder sa liste de coups et reviens, puisque de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je vais faire mieux que ca, je vais arrêter de m'acharner....ca ne sert a rien....d'ailleurs pour être honnête avec toi je suis en TS avec lui là et comme j’étais pas bien sur de 2-3 trucs je lui ai demandé, c'est lui qui viens de me dire que l'on pouvais faire un coup d’épaule après un dash.

Bref test avant de dire, ou demande a ce qui connaissent mieux que toi, ce que j'ai fait....

j'ai arrêter plus d'un coups d'epaule simplement avec un light de l'hersir.

Message édité le 18 février 2017 à 16:33:16 par mana690
akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:33:53

Le 18 février 2017 à 16:32:23 mana690 a écrit :

Je vais faire mieux que ca, je vais arrêter de m'acharner....ca ne sert a rien....d'ailleurs pour être honnête avec toi je suis en TS avec lui là et comme j’étais pas bien sur de 2-3 trucs je lui ai demandé, c'est lui qui viens de me dire que l'on pouvais faire un coup d’épaule après un dash.

Bref test avant de dire, ou demande a ce qui connaissent mieux que toi, ce que j'ai fait....

Oui tu peux faire un coup d'épaule après un dash, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, tu peux aussi en faire un après une light attack bloquée, contrairement à ce que tu dis.

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 16:38:07

Enfin bref, comme tu l'as dit avant, discuter avec quelqu'un qui ne connait pas vraiment le perso ne me mènera à rien donc je vais laisser mourir ce débat infertile.

Message édité le 18 février 2017 à 16:38:18 par akaziel67
mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:52:19

Bon ben je viens de test, parce que contrairement a toi j'aime test pour savoir si j'ai raison ou pas, donc j'ai test avec le dis pote sur le TS là juste maintenant en combat perso.

Donc effectivement si le light ce fait dans le vide ou si je le pare tu peux enchainer le coup d'epaule, si je le block, tu ne peux pas.

Si tu light dans le vide pour enchainer derrière un coup d'epaule, la sentinelle est placement juste devant moi pour que je le block, je fait ce que je veux ensuite, et ce n'est pas contrable parce que l'inertie du coup d'epaule fait que la sentinelle ne peux pas contrer, ca reviendrait a faire un block en plein milieu d'un light, c'est impossible.

T'es content trou d'cul ?

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 17:22:03

Je n'apprécie pas l'insulte gratuite, déchet. Parler avec un mec qui insulte en plein milieu d'un débat était une vraie perte de temps, j'aurais dû t'ignorer dès le début.

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
18 février 2017 à 17:36:47

J'ai jouer à l'alpha l'orochi était ultra cheater à tel point que ce personnage était tout le temps dans la game. à la beta fermer ils ont up certaine classe, à l'open beta rien à changer et à la sortie du jeu ils ont nerf des classe et donc retour à la casse départ avec que ds orochi partout dans toutes les game et en surnombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 19:45:09

Le 18 février 2017 à 17:36:47 gggoppler a écrit :
J'ai jouer à l'alpha l'orochi était ultra cheater à tel point que ce personnage était tout le temps dans la game. à la beta fermer ils ont up certaine classe, à l'open beta rien à changer et à la sortie du jeu ils ont nerf des classe et donc retour à la casse départ avec que ds orochi partout dans toutes les game et en surnombre.

+1 ca devient lassant

black-naoj
black-naoj
Niveau 5
19 février 2017 à 19:54:48

Arrêter les mecs,c'est vrai qu'il est chiant de voir des orochi partout.
Au début je galerer mais maintenant je les poutres tous avec mon Warden quand tu connais leurs techniques.
J'ai commencé le jeu hier je les poutres déjà.
Pseudo PSN: Black-Naoj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:39:34

la technique des orochiottes c est simple brise garde puis 2 coup rapide il le font 2 fois il te tue, moi perso je joue walkyrie je dois mettre au moins 4 combos complet pour tuer un orochiotte. En ligne la majeur partie des orochiottes jouent comme ça, aucun intérêt c'est un perso de kévin qui n'ont certainement pas d'honneur. Je sais contrer les orochiottes c est pas le probleme mais ça m oblige a faire des combats pourri avec le même combo. Si c'est pour appuyer toujours sur la même touche autant jouer a tetris. Ce jeu est bien mais les joueurs pourrissent complètement ce jeu. A bon entendeur les orochiottes :)

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
17 août 2018 à 23:18:29

Les orochi par ci les oroshi par la... Y'en a marre, ceux qui se plaigne de certain perso comme l'oroshi, ce n'est pas le perso qui est cheaté, c'est vous qui êtes nul 😁 et pour info pour les plus lents mentalement l'oroshi est un ASSASSIN donc plus fort en 1v1.

La vidéo du moment