je n'ai lu que deux pages alors excusez moi si ça a déjà été fait mais en tant qu'orochi prestige deux, j'approte mojn grain de sel.
Oui, l'orochi mérite un nerf, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas sur une de ses light attaques ou même une combo en particulier, mais plutôt sur l'incroyable vitesse de son attaque de zone qui lui permet de passer d'attaque haute à basse en un instant, et qui permet de désorienter les bons adversaires très défensifs, je vous dresse le topo.
Quand j'attaque sans connaitre les prédispositions de mon adversaire, j'agis ainsi:
- Dash vers l'ennemi
- enchainement light attack OU guard break
enchainement light attack: en cas de block, remettre un coup, en cas de parade, se préparer à parer la deuxième attaque de l'adversaire, puis enchainer sur un dash latéral + light attack ===> Improvisation + réflexes + feintes.
guard break: REUSSI: deux lights ===> guard break===> deux lights ====> guard break jusqu'au contre ou à une stamina vraiment basse.
'"CONTRE:"' Attaque de zone, elle est plus rapide qu'une quick adverse, je fais un pas en arrière, j'ai mis un sixième de la vie de adversaire, je me retrouve peut-être sans stamina, mais je sais esquiver et bloquer les attaques, et je peux faire un dash lors de la fin de ma regen pour compléter un combo dash-light attack quand elle se remplit en profitant de l'éventuelle greed de l'adversaire
.
Si à n'importe quel moment vous vous prenez une attaque, vous faites une pirouette pour attaquer de côté, et vous reprenez votre combo.
l'idée c'est qu'échouer au guard break ne pose pas de soucis, il faut juste s'assurer de l'avoir lancé. Du coup les joueurs très défensifs ne peuvent absolument pas prévoir mon plan d'action pour peu que je feinte et que je m'y prenne bien. C'est ça qui fait de l'orochi une classe trop forte, elle a un potentiel à haut niveaux bien plus grand qu'on ne le croit.
Message édité le 16 février 2017 à 04:40:15 par trolonge