CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Orochi

Jean-Cule-But
Jean-Cule-But
Niveau 9
16 février 2017 à 04:22:14

Par contre j'ai une question pour les orichi, y'a moyen de contrer un coup puissant pendant votre brise garde? J'ai beau essayer avec ma spada je bloque jamais alors que vous, vous bloquez mon atq puissante pendant ma brise garde.

Et ça trop d'Orochi en abuse je trouve à base de carré, r2, carré r2. Le brise garde faut un réflexe pour le contrer mais le r2 quel bordel...

trolonge
trolonge
Niveau 4
16 février 2017 à 04:38:19

je n'ai lu que deux pages alors excusez moi si ça a déjà été fait mais en tant qu'orochi prestige deux, j'approte mojn grain de sel.

Oui, l'orochi mérite un nerf, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas sur une de ses light attaques ou même une combo en particulier, mais plutôt sur l'incroyable vitesse de son attaque de zone qui lui permet de passer d'attaque haute à basse en un instant, et qui permet de désorienter les bons adversaires très défensifs, je vous dresse le topo.
Quand j'attaque sans connaitre les prédispositions de mon adversaire, j'agis ainsi:

- Dash vers l'ennemi
- enchainement light attack OU guard break

enchainement light attack: en cas de block, remettre un coup, en cas de parade, se préparer à parer la deuxième attaque de l'adversaire, puis enchainer sur un dash latéral + light attack ===> Improvisation + réflexes + feintes.

guard break: REUSSI: deux lights ===> guard break===> deux lights ====> guard break jusqu'au contre ou à une stamina vraiment basse.
'"CONTRE:"' Attaque de zone, elle est plus rapide qu'une quick adverse, je fais un pas en arrière, j'ai mis un sixième de la vie de adversaire, je me retrouve peut-être sans stamina, mais je sais esquiver et bloquer les attaques, et je peux faire un dash lors de la fin de ma regen pour compléter un combo dash-light attack quand elle se remplit en profitant de l'éventuelle greed de l'adversaire
.

Si à n'importe quel moment vous vous prenez une attaque, vous faites une pirouette pour attaquer de côté, et vous reprenez votre combo.

l'idée c'est qu'échouer au guard break ne pose pas de soucis, il faut juste s'assurer de l'avoir lancé. Du coup les joueurs très défensifs ne peuvent absolument pas prévoir mon plan d'action pour peu que je feinte et que je m'y prenne bien. C'est ça qui fait de l'orochi une classe trop forte, elle a un potentiel à haut niveaux bien plus grand qu'on ne le croit.

Message édité le 16 février 2017 à 04:40:15 par trolonge
trolonge
trolonge
Niveau 4
16 février 2017 à 04:45:10

Double Poste gomen! Pour affronter l'orochi, un énorme conseil! La moindre parade sur ses attaques au-dessus de la tête le stun et le laisse ouvert pour une attaque lourde!

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
16 février 2017 à 17:20:17

La technique pour les Orochi spam pou moi je quite se style de gameplay est trop toxic pour que je le laisse s'amuser comme ça.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 février 2017 à 18:03:43

Les orochi sont aime pour leur style jap mangaka.
C est vrai qu il est style.
Donc forcement il est vachement joue en ligne
Donc forcement on le croise souvent
Donc forcement on perd plus contre l orochi
Et donc forcement certains en ont plus marre de lui.
Mais je pense que peu d entre ceux qui se plaingne connaisse assez les subtilite du gameplay pour avoir raison.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
17 février 2017 à 02:25:58

j'ai vraiment un problème avec son imblocable verticale qui mets 2 coups que je trouve vraiment beaucoup trop rapide pour être esquivée ou même parée, sachant que la plupart du temps elle apparait après un brise garde réussi ou une esquive, dans tous les cas tu te la manges, c'est inévitable. Certains la spam même tous le temps et ça en devient parfois insupportable. C'est comme si avec la sentinelle on pouvait balancer sur commande la contre attaque fulgurante, ça n'a pas de sens.
à part ça je n'ai rien de spécial à dire sur le orochi, c'est vraiment LE truc qui fait qu'il est un peu au dessus, et c'est tellement ridiculement puissant et facile à caser que ça en devient navrant.
En dehors de ce coup tous le reste est contrable ou adaptable, même les esquive sur le côté + hit sur lequel les gens râlent est blocable ET parable.

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
17 février 2017 à 02:27:47

Le 16 février 2017 à 04:22:14 Jean-Cule-But a écrit :
Par contre j'ai une question pour les orichi, y'a moyen de contrer un coup puissant pendant votre brise garde? J'ai beau essayer avec ma spada je bloque jamais alors que vous, vous bloquez mon atq puissante pendant ma brise garde.

Et ça trop d'Orochi en abuse je trouve à base de carré, r2, carré r2. Le brise garde faut un réflexe pour le contrer mais le r2 quel bordel...

C'est des mauvais orochi, les bons font carré r1 haut r1 haut, carré r1 haut r1 haut

ninjaclever
ninjaclever
Niveau 3
18 février 2017 à 12:32:58

Bonjour a tous !
J'ai besoin d'aide SVP !
Je cherche sur le net et dans les entraînements videos, youtube, ect ... je suis sure PS4, et je trouve pas ??
qui pourrait me dire COMMENT FAIRE LE TRUCK HYPER COOL AVEC L'ÉPÉE QUANT IL LE TOURNE DANS TOUT LES SENS QUI EST MONTRÉ DANS LE TRAILLER ??? 😰😰 (LE FREESTYLE STYLE PROVOCATION) ???

PLEASE HELP ME !

ninjaclever
ninjaclever
Niveau 3
18 février 2017 à 12:33:23

Bonjour a tous !
J'ai besoin d'aide SVP !
Je cherche sur le net et dans les entraînements videos, youtube, ect ... je suis sure PS4, et je trouve pas ??
qui pourrait me dire COMMENT FAIRE LE TRUCK HYPER COOL AVEC L'ÉPÉE QUANT IL LE TOURNE DANS TOUT LES SENS QUI EST MONTRÉ DANS LE TRAILLER ??? 😰😰 (LE FREESTYLE STYLE PROVOCATION) ???

PLEASE HELP ME !

Alweia
Alweia
Niveau 10
18 février 2017 à 12:46:30

L'oroshi le perso le plus noob friendly du jeu, encore plus que le spada et le nobushi, si tu joue nono en mode brainless spam attaque légère esquive, tu tue easy 90% des néophytes sur le jeu.

Tu m'étonnes que tout les kikoo-jap ce jète sur ce perso, ayant l'impression d'être fort et de le maîtriser alors que tout ce qu'il font c est un spam dégueulasse.

Maintenant les oroshi qui spam je les combat d'un façon des plus ignoble, je parre tout leur spam pour charger revenge, je l'active, et je les 2shot à l'attaque lourde. C'est tout ce que ce perso de merde ( qui peu avoir un gameplay très intéressant si jouer par de joueur correct attention ) mérite.

ninjaclever
ninjaclever
Niveau 3
18 février 2017 à 15:08:24

Bordel ya personne qui a la reponse a ma question ??

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
18 février 2017 à 15:15:23

Le 18 février 2017 à 15:08:24 ninjaclever a écrit :
Bordel ya personne qui a la reponse a ma question ??

haha j'adore ton désespoir sur chaque topic [[sticker:p/1kkr]] courage bro

Joki100
Joki100
Niveau 8
18 février 2017 à 15:20:37

Moi aucun problème contre lui je roule sur la majorité des mecs qui l'utilise...
Après si vous orener un perso lent sans savoir le maîtrisser c'est normal...

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 15:25:01

Le plus overpété est clairement la sentinelle avec les 2 attaques les plus rapides du jeu. Au moins l'orochi a une défense en mousse pour compenser, ce qui n'est pas le cas de la sentinelle. L'orochi est balanced, le nerf détruirait purement et simplement le perso.

Message édité le 18 février 2017 à 15:25:56 par akaziel67
mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:28:36

Après si vous orener un perso lent sans savoir le maîtrisser c'est normal...

Ben si, un perso lent qui maitrise l'oroshi c'est un perso qui te balance dans le vide a la première occase ou t'empalle sur des pics dès qu'ils le peux, sauf qu'après des joueurs comme toi viennent ce plaindre de ce genre de gameplay....ben quant on a pas le choix, que l'on vous démontre par a+b que loroshi est avantagé a coups de tableaux excel, de videos, d’expériences de test en combat perso avec des potes, vous continez de dire que le problème viens de nous....

Donc si vous voulez jouer au plus con, pas de soucis, on s'y met aussi avec nos perso lent a joué au con, si je te croise je te balance dans le vide dans les 5 premières secondes du duel avec mon hersir, et si tu choisi un terrain ou je peux pas le faire, je te ramène sur un terrain ou je peux le faire a coups de plaquage de rugbymen pour pouvoir t'y mettre dans le trou.

Et oui la effectivement en late game j'arrive a poutrer les bon oroshi prestiges trouzemille avec mon hersir lvl 16, là c'est bon :hap: .

a sentinelle avec les 2 attaques les plus rapides du jeu

Qu'il ne peux faire que si tu lui met un coup vertical....et qui est esquivable par un dash arrière, j'en ai peter plusieurs des bonnes sentinelles avec mon hersir, pourtant ce dernier n'est pas un modèle de vitesse hein....

Message édité le 18 février 2017 à 15:31:28 par mana690
akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 15:34:37

"Qu'il ne peux faire que si tu lui met un coup vertical....et qui est esquivable par un dash arrière, j'en ai peter plusieurs des bonnes sentinelles avec mon hersir, pourtant ce dernier n'est pas un modèle de vitesse hein...."

La sentinelle ne peut attaquer en haut que si l'adversaire attaque en haut ? On ne doit pas jouer au même jeu.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:40:08

La sentinelle ne peut attaquer en haut que si l'adversaire attaque en haut ? On ne doit pas jouer au même jeu.

Non moi je te parle de ce dont tu parlais...le coup verticale rapide de la sentinelle ne peux ce faire que si le gars fait une parade sur un coups verticale de son adversaire....ce qui rend le truc très situationnelle et surtout comme je l'ai dit, coup spéciale ou pas, un coup verticale de la sentinelle est esquivable avec un dash arrière, donc stop....ne parle pas quand tu n'as pas testé....

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
18 février 2017 à 15:45:55

Le coup vertical de la sentinelle est extrêmement rapide que son imblocable soit proc ou non. Et je ne parle même pas du coup d'épaule qu'il peut spammer à l'infini et peut cancel pour faire un gb (seul coup d'épaule du jeu qui peut être cancel pour faire un gb directement après) et qui fait que chaque coup d'épaule est un 50/50 de se faire baiser.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:49:23

Le coup vertical de la sentinelle est extrêmement rapide que son imblocable soit proc ou non. Et je ne parle même pas du coup d'épaule qu'il peut spammer à l'infini et peut cancel pour faire un gb (seul coup d'épaule du jeu qui peut être cancel pour faire un gb directement après) et qui fait que chaque coup d'épaule est un 50/50 de se faire baiser.

Tous ca est esquivable en spammant le dash arrière, 3ème fois en 3 posts.....tu peux lire en entier ce que je dis bordel ?

Tous bon joueurs sait qu'il ne faut pas attaquer une sentinelle qui sait joué par le haut sous peine d'être punis par son contre imblocable verticale qui pique, maintenant que tu le sais, tu t'adapte, la sentinelle n'a rien de fumé....

Message édité le 18 février 2017 à 15:49:41 par mana690
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 15:49:30

L'oroshi c'est un vraiment un perso pour les noobs qui savent que dash sur le coté R1 ou dash avant brise garde coup imblocable fort sur la tete mais les types se prennent pour des pgm....J'ai un pote à moi qui n'a jamais joué au jeu il se faisait pété, il a pris l'orochi car il en avait marre de se faire péter par les combo que j'ai décrit il est meme plus mort une seule fois la partie suivante puis a fait de tres bonne partie mais il sait lui meme que c'est pq le perso est abusé