CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Orochi

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 15:02:50

Le 15 février 2017 à 14:39:28 Jsn21 a écrit :
Il y a que l'Orochi qui peut dévier et contrer ensuite ?

Non mais l'Orochi est le seul qui peut le faire dans toutes les directions avec un punish incontrable/inesquivable. (Qui fait aussi mal qu'un heavy de sentinelle au passage)

C'est pour ça que je dis qu'à haut niveau il est imprenable , ça se voit déjà quand tu combats l'IA lv 3 , sans abuser des scripts de l'IA et en jouant "normal" bien entendu. Une attaque sur trois passe sans punish. En gros si tu l'attaques et prends l'initiative , tu l'as dans l'os.

La Warden à titre de comparaison c'est seulement sur l'attaque haute.

Message édité le 15 février 2017 à 15:06:16 par Ad_Lucem
Jsn21
Jsn21
Niveau 10
15 février 2017 à 15:16:42

Tu vas nous dire que le coup léger de l'Orochi fait aussi mal qu'une heavy de la Sentinelle ? Je ne te crois pas.

ludow_le_schrab
ludow_le_schrab
Niveau 7
15 février 2017 à 15:18:17

Il me rend fou ce perso de merde serieux

eltaria
eltaria
Niveau 13
15 février 2017 à 15:18:50

Le 15 février 2017 à 15:02:50 Ad_Lucem a écrit :

Le 15 février 2017 à 14:39:28 Jsn21 a écrit :
Il y a que l'Orochi qui peut dévier et contrer ensuite ?

Non mais l'Orochi est le seul qui peut le faire dans toutes les directions avec un punish incontrable/inesquivable. (Qui fait aussi mal qu'un heavy de sentinelle au passage)

C'est pour ça que je dis qu'à haut niveau il est imprenable , ça se voit déjà quand tu combats l'IA lv 3 , sans abuser des scripts de l'IA et en jouant "normal" bien entendu. Une attaque sur trois passe sans punish. En gros si tu l'attaques et prends l'initiative , tu l'as dans l'os.

La Warden à titre de comparaison c'est seulement sur l'attaque haute.

La deviation légère fait autant de dégats qu'une attaque légère classique . Il n'y a que la deviation suivit d'un coup puissant qui fait mal mais très rarement utilisable ( seulement sur la le dernier coup d'un combo de perso lent comme le hersir) car on peut très facilement t'attaquer pendant le contre .

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 15:21:45

Le 15 février 2017 à 15:16:42 Jsn21 a écrit :
Tu vas nous dire que le coup léger de l'Orochi fait aussi mal qu'une heavy de la Sentinelle ? Je ne te crois pas.

Une bulle et demie en moins sur sa deflect c'est un coup léger ?

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 15:23:28

https://vimeo.com/203712575

Effectivement je me corrige c'est une bulle entière, pardon , mais bon en général t'as le temps de faire une légère juste après donc les une bulle et demie ce n'est pas vraiment infaisable.

Message édité le 15 février 2017 à 15:26:31 par Ad_Lucem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 15:40:53

On en parle de sa spé auto guidage ?

Quand j'esquive son coup qu'il fait en retrait le truc fait un virage et me touche :rire:

Donc soit c'est moi, soit y'as un soucis :hap:

Tonak
Tonak
Niveau 2
15 février 2017 à 15:45:57

Le 15 février 2017 à 15:40:53 AgentJihnai a écrit :
On en parle de sa spé auto guidage ?

Quand j'esquive son coup qu'il fait en retrait le truc fait un virage et me touche :rire:

Donc soit c'est moi, soit y'as un soucis :hap:

Je suis pas sur mais c'est une histoire de timing, si tu esquive trop tôt, l'attaque te suis...
Bon vu la vitesse de l'attaque c'est pas facile de trouver le timing on est d'accord...

thovakim
thovakim
Niveau 9
15 février 2017 à 15:51:29

En tant que joueur orochi je suis d'accord avec vous , les dégâts des attaques rapides sont trop élevés, ceci dit le perso ne dispose pas d'imparable mise à part les contre attaques qui sont difficiles à placer ( no joke Cest dur )

y0dha
y0dha
Niveau 6
15 février 2017 à 16:04:27

Les attaques légères de l'Orochi font plus de dégâts que celle du Berserker. L'Orochi est plus rapide que le berserk, il est plus simple à jouer et son burst est moins axé sur les enchainements.
Quand je joue le berserk je me complique la tache alors que je peux jouer l'Orochi avec lequel au final je serais plus efficace.

Sérieusement ça serait quand même pas mal de reconnaître que l'Orochi a quelque chose en trop.

thovakim
thovakim
Niveau 9
15 février 2017 à 16:06:51

Je suis pas d'accord pour le berzerk, tu peux spam beaucoup plus que l'orochi, et les enchaînements font très mal, la classe qui est vraiment au dessus pour moi Cest l'émissaire, il peut bloquer pas mal de coup et enchaîner avec des attaques fortes imparables en plus d'être un sac à pv

y0dha
y0dha
Niveau 6
15 février 2017 à 16:20:19

Oui tu peux spam mais quand ton adversaire sait à peu près bloquer/esquiver ben c'est useless le spam et dans ce cas là t'es obligé de jouer un peu plus intelligemment, à ce moment là le berserk est quand même un niveau en dessous du Orochi.

GauchoDeter
GauchoDeter
Niveau 10
15 février 2017 à 18:19:33

Le punish de l'Orochi est esquivable :)

randral
randral
Niveau 6
15 février 2017 à 20:03:02

haha sur ce forum t'arrive quand meme a trouver des gens qui trouve le berserker (trop) fort alors que le perso est clairement en dessous d'un orochi ya qu'a regarder les moveset .

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 février 2017 à 20:04:29

OMG, l'orochi est encore plus cancer que dans la beta, pareil pour le kensei, je sais pas ce que foutent Ubisoft, mais la sa devient vraiment urgent.

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 21:18:26

Le 15 février 2017 à 18:19:33 GauchoDeter a écrit :

regarde la vidéo et dis moi comment tu esquives ça.

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
15 février 2017 à 21:36:21

Le 15 février 2017 à 20:04:29 ZenthoAlma a écrit :
OMG, l'orochi est encore plus cancer que dans la beta, pareil pour le kensei, je sais pas ce que foutent Ubisoft, mais la sa devient vraiment urgent.

Il a quoi Kensei ? Je le joue avec un gameplay plus que convenable et je ne spam pas je diversifie toutes mes attaques, j'apprécie beaucoup ses esquives je m'en sert plus que des parades qu'il n'encaisse pas très longtemps (Endurance).

Orochi est rapide quand il attaque léger après une dodge à droite ou à gauche et c'est quasi imprenable en CaC de face mais si tu le gère à longue ou moyenne portée y a largement moyen de le contrer, même son attaque chargé en position Samurai l'esquive est un timming facile à comprendre c'est limite bien quand les gens font cette position je sais que j'esquiverais et que je ferais mouche.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
15 février 2017 à 21:48:51

Le 15 février 2017 à 21:18:26 Ad_Lucem a écrit :

Le 15 février 2017 à 18:19:33 GauchoDeter a écrit :

regarde la vidéo et dis moi comment tu esquives ça.

Sur la vidéo c'est l'attaque ouragan si je me trompe pas ( deflec + rb ) et on est obligé de se la prendre, bourrasque par contre ( deflec + rt ) et plus lente et est esquivable mais elle inflige le double ( 2 barres de vie )

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 février 2017 à 23:15:46

Si l'oroshi se fait nerf je me demande quel perso vont rejoindre la plupart que ceux que j'affronte en duel ? [[sticker:p/1jnf]]

Elsmaark
Elsmaark
Niveau 4
16 février 2017 à 04:00:14

Perso je suis Orochi reput 1 (lvl 20 en gros) et je peux affirmer ceci :

Deja c'est base sur les contre attaques donc vous plaignez pas de l'esquive suivi d'une rotation sur le côté c'est la base.

Ensuite c'est aussi un truc à maîtriser comme TOUTE les classes du jeu arrêtez de penser qu'une classe est plus ou moins forte c'est le joueur qui l'est.

Et je vis un enfer contre les fléaux et les hersirs ^^

Donc craque ? Non ! Aucune classe du jeu ne l'est ! J'ai perdu contre tout le monde et j'ai gagné contre tout le monde ! C'est juste une question de skill personnel.