CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Orochi

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 février 2017 à 05:36:17

Je suis pas forcement un bon joueur, quand je prend l'Orochi je fais carnage... voila sa résume un peu la situation [[sticker:p/1jnh]]

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 06:48:13

L'oroshi n'est pas moins résistant.

Les gars qui disent qu'il peut se faire trishot en 3 heavy d'une Warden par exemple , sont totalement de mauvaise foi , j'avais faite une vidéo la fois passée pour le montrer justement.

L'Oroshi a un kit qui le rend imprenable si maitrisé (son deflect) et le fait qu'il ne se prenne pas plus de dégâts que d'habitude lorsqu'il pare une attaque le rend imba.

Au niveau des stats il a sensiblement autant de vie que la sentinelle, son heavy fait 5 de dégats de moins qu'une Warden mais ses lights font plus de dégats.

Actuellement ce que j'en sais c'est que pour les battre je ne dois pas prendre l'initiative , rester passif et attendre que ce soit eux qui fassent une erreur .

Ah aussi , on ne peut pas gagner au spamm face à un Oroshi.

Message édité le 15 février 2017 à 06:49:08 par Ad_Lucem
korzan
korzan
Niveau 10
15 février 2017 à 06:49:01

le orochi est loin d'être op

les gens rageront toujours sur quelque chose, les deux classes légèrement au dessus du lot en ce moment c'est le conqueror et le nobushi, et malgré ça il y a toujours moyen de les battre en jouant mieux, ou sur un malentendu

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
15 février 2017 à 07:45:32

vous cassez les couilles avec vos Orochi il y a que ça sur le live

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
15 février 2017 à 08:21:44

Moi je les trouve drôle :hap: Faut juste savoir jouer et pas être de mauvaise fois :-)))

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 08:24:30

Le 15 février 2017 à 08:21:44 Hamtaplow a écrit :
Moi je les trouve drôle :hap: Faut juste savoir jouer et pas être de mauvaise fois :-)))

Un Orochi à un punish sur n'importe laquelle de ses deflects , va falloir que tu me dises , dans un combat à haut niveau à skill égal , comment un gars fait pour passer un truc pareil.

A titre de comparaison , la sentinelle par exemple n'a qu'un punish sur sa garde haute si elle deflect. D'ailleurs les gens un peu malin l'ont très vite compris ça , ne jamais attaquer une senti par le haut.

Message édité le 15 février 2017 à 08:29:00 par Ad_Lucem
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
15 février 2017 à 08:37:19

C'est sa glissade latéral+coup sur le côté (je connais pas le nom de la technique) qui me gonfle certain ne font que ça tout le long du match sans pour autant qu'on tente une frappe...

On peu pas le prendre de vitesse, pas de brise garde sur anticipation durant sa glissade, tout ce qu'on peu faire c'est réussir un contre et ça semble pas facile pour tout le monde.

Le seul truc pour pallier à ça que j'ai trouvé sans trop me prendre la la tête c'est:

Au moment ou il lance son pas de côté glissé, je prepare ma garde dans la direction ou il frappera, au moment ou il lance le coup je dash dans sa direction, lui il subira l'inertie de son arme suite au coup dans ma garde mais moi je ne subirai pas ce temps mort et après je peu le frapper.

Ca fait "beaucoup" de choses à penser en si peu de temps, mais quand on saisi le bon timing ça change la vie !

Je fais la même approche sur sa technique ou il fait son évasion puis charge avec attaque lourde(je connais pas le nom de cette technique)

Ceci dit à quel moment les devs ont dis que le jeu serait simple ?

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
15 février 2017 à 08:41:28

Joue Orochi, faut arrêter de dire tel ou tel classe est abusé, bla bla bla :snif:

Apprends déjà à correctement jouer ta classe, sans te troll :hap: Sentinel n'est pas fait pour jouer sur ses contres attaques.

Ton raisonnement revient à dire, fléau = assassin :rire:

Orochi n'as aucune porté (sauf son BG qui je trouve, pour l'avoir jouer quelques prestige, et "légèrement" abusé, dans le sens où on dirait blitzcrank ) tu le BG, heavy attack, laisse le engagé, pas de gros combat facile à dodge, c'est un ptin d'assassin mon pote, pas un tank :hap:

Tonak
Tonak
Niveau 2
15 février 2017 à 09:08:25

Le 14 février 2017 à 22:23:32 Assassin910 a écrit :
Je joue Warden. L'Orochi est censé être mon Némésis. Pourtant, ce n'est absolument pas le cas. Au contraire, c'est l'un des persos que je sais le mieux dominer, malgré sa vitesse et ses esquives.

La plupart des gens que je vois jouer n'utilisent pas assez les blocages. Les gens misent beaucoup trop sur l'attaque. Du coup, forcément ils se chient dessus lorsqu'ils sont face à des persos très agressifs.

Orochi, Nobushi, Spadassin, comme par hasard ! Les trois persos les plus tournés vers l'attaque sont les trois persos les plus critiqués. Pas besoin de chercher plus loin ! Apprenez à bloquer ! Mieux, apprenez à parer. Depuis que je sais gérer ma défense, je n'ai absolument aucun soucis avec ces trois persos. Vraiment ! Je redoute bien plus les persos défensifs. Fléau, Jarl.

Bref, continue de jouer l'Orochi et ne te préoccupe pas des rageux. C'est à eux de culpabiliser, pas à toi. D'ailleurs, rend leur service et continue à les défoncer de ma part ! :ok:

+1
Totalement d'accord !! J'ai surtout joué Orochi dans la beta ouverte et je vais le garder en main dans le jeu (qd j'aurai fini l'histoire) ! J'ai encore beaucoup de marge de progression avant d'arriver à le gérer vraiment mais je m'accroche...
Ya pas mal de perso contre qui je galère avec ; les tanks et les autres assassins aussi, mais je sais que c'est moi qui doit apprendre à les gérer, à connaitre leurs points faible pour leur en foutre plein la gueule...
Mais dire que l'Orochi est plus fort que les autres c'est bidon, chaque classes a ses points fort et ses points faible, mais aucune n'est imbattable...

Bon jeu à tous !

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
15 février 2017 à 09:11:55

Je joue L'orochi depuis quelques fights, et bordel, il est pas vraiment "Broken" non.

Le jeu est récent, prenez le temps de connaître les persos avant de hurler aux persos pétés.

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
15 février 2017 à 09:45:09

Je l'ai joué durant le Bêta, et ses esquives étaient assez pétés je trouve, mais je suis jamais tombé contre un "très bon" joueur, donc bon peut être qu'il y avait des contres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après certains me diront: " l'esquive n'est pas à la portée de n'importe qui ". Soit. Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile non plus, je trouve que parer les attaques avec l'attaque lourde demande plus de niveau.

Se décaler quand la flèche clignote avec une frame d’invincibilité ne demande pas des réflexes aguerris digne de la patte du tigre sur le mont Fukatsu près de la vallée des immortels. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 15 février 2017 à 09:46:41 par Sen-Mithrarin
randral
randral
Niveau 6
15 février 2017 à 09:48:18

Moi je m'y suis mis a jouer l'orochi dernierement et comment dire non il est pas broken mais putain les combats sont beaucoups plus simple qu'avec mon berserker , tu punis tellement de truc facilement sa en devient risible les 3 quarts du temps je wait le move du mec et hop punition , bon certains cancel me punissent parfois .

Tonak
Tonak
Niveau 2
15 février 2017 à 10:08:35

Le 15 février 2017 à 09:45:09 Sen-Mithrarin a écrit :
Je l'ai joué durant le Bêta, et ses esquives étaient assez pétés je trouve, mais je suis jamais tombé contre un "très bon" joueur, donc bon peut être qu'il y avait des contres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après certains me diront: " l'esquive n'est pas à la portée de n'importe qui ". Soit. Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile non plus, je trouve que parer les attaques avec l'attaque lourde demande plus de niveau.

Se décaler quand la flèche clignote avec une frame d’invincibilité ne demande pas des réflexes aguerris digne de la patte du tigre sur le mont Fukatsu près de la vallée des immortels. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

"...frame d'invincibilité ???" la bonne blague, combien de fois j'suis mort en foirant les esquives... si t'a pas le bon timing t'es mort, ya pas d'invincibilité.

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 février 2017 à 10:24:49

A partir du moment où le perso peut punish n'importe lequel de ses deflects sans conditions je trouve que c'est broken , désolée.

C'est le seul d'ailleurs. Alors ça fait parti du gameplay du perso ok.

Mais dans ce cas là tu ne lui donnes pas une capacité de spamm et de harass aussi forte , je trouve que ça fait beaucoup pour un seul perso.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
15 février 2017 à 10:47:28

Le 15 février 2017 à 10:24:49 Ad_Lucem a écrit :
A partir du moment où le perso peut punish n'importe lequel de ses deflects sans conditions je trouve que c'est broken , désolée.

C'est le seul d'ailleurs. Alors ça fait parti du gameplay du perso ok.

Mais dans ce cas là tu ne lui donnes pas une capacité de spamm et de harass aussi forte , je trouve que ça fait beaucoup pour un seul perso.

Je sais pas trop pour toi mais moi j'abandonne, t'as beau énoncer ses stats et toute ses capacités tout ce qu'il peuvent te répondre c'est : " je joue Orochi est il est pas broken" , " c'est trop tôt pour savoir si un perso est op " et " apprend à jouer "

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
15 février 2017 à 11:54:00

Le 15 février 2017 à 10:08:35 Tonak a écrit :

Le 15 février 2017 à 09:45:09 Sen-Mithrarin a écrit :
Je l'ai joué durant le Bêta, et ses esquives étaient assez pétés je trouve, mais je suis jamais tombé contre un "très bon" joueur, donc bon peut être qu'il y avait des contres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après certains me diront: " l'esquive n'est pas à la portée de n'importe qui ". Soit. Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile non plus, je trouve que parer les attaques avec l'attaque lourde demande plus de niveau.

Se décaler quand la flèche clignote avec une frame d’invincibilité ne demande pas des réflexes aguerris digne de la patte du tigre sur le mont Fukatsu près de la vallée des immortels. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

"...frame d'invincibilité ???" la bonne blague, combien de fois j'suis mort en foirant les esquives... si t'a pas le bon timing t'es mort, ya pas d'invincibilité.

Justement, cette "frame", il me semble qui si tu esquives quand ça clignote, tu ne te prends aucun dégât.

Après j'ai fait que la bêta et j'ai même pas 10h, mais je l'ai déjà expliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
15 février 2017 à 11:57:27

J'ai pas de mal avec mon Jarl moi. Il arrive, tente une esquive+coup.. garde total, coup de boule, brise garde, gros coup.. mid life. Je t'offre les fdp avec ce combo.

Avec un peu de chance, il recule pas, seconde brise garde, On s'retrouve au Valhalla Bro ! Tu fera gaffe, ta salis ma veste avec ton sang.. pour un Orochi, t'es manière se laisse à désirer !

Message édité le 15 février 2017 à 12:00:37 par LokryLoki
LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
15 février 2017 à 12:04:53

Et si le mec bourre de trop, le jarl à des attaques prioritaire sur les gros coup. J'ai déjà jouer au mec qui tiendra le plus longtemps.. le type avait oublier qu'ils jouait une feuille de papier.. deux gros coup qui son instoppable si tu ne le bloque pas..

Le plus drôle ça doit le gros des samou contre un orochi.. Esquive esquiove esquive, le gros te chope tu meurs.

Message édité le 15 février 2017 à 12:06:11 par LokryLoki
LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 février 2017 à 12:04:55

Le 15 février 2017 à 11:54:00 Sen-Mithrarin a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:08:35 Tonak a écrit :

Le 15 février 2017 à 09:45:09 Sen-Mithrarin a écrit :
Je l'ai joué durant le Bêta, et ses esquives étaient assez pétés je trouve, mais je suis jamais tombé contre un "très bon" joueur, donc bon peut être qu'il y avait des contres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après certains me diront: " l'esquive n'est pas à la portée de n'importe qui ". Soit. Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile non plus, je trouve que parer les attaques avec l'attaque lourde demande plus de niveau.

Se décaler quand la flèche clignote avec une frame d’invincibilité ne demande pas des réflexes aguerris digne de la patte du tigre sur le mont Fukatsu près de la vallée des immortels. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

"...frame d'invincibilité ???" la bonne blague, combien de fois j'suis mort en foirant les esquives... si t'a pas le bon timing t'es mort, ya pas d'invincibilité.

Justement, cette "frame", il me semble qui si tu esquives quand ça clignote, tu ne te prends aucun dégât.

Après j'ai fait que la bêta et j'ai même pas 10h, mais je l'ai déjà expliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Justement non, ca dependra de ta distance et de l attaque du mec et dans le sens ou tu pars. Y a pas d invincibilité sur les esquives.

AD lucem, un coup garanti sur son deflect n en fait pas un truc super pété, le truc garanti c est le coup faible ( il fait pas autant de dégat que ça, la version qui fait vraiment du dégat aprés le deflect est pas garantie du coup, c est plutot des cancels possible justement pour feinter , prise de risque pour faire gros dégat, le coup faible garantie derriére ( j ai plus le nom) c est un minimum de récompense pour le deflect. Et je vois pas pourquoi tout les assassins devraient avoir le même avantage sur leur deflect, ils ont d autres point fort et point faible. C est top qu il n ai pas uniformisé le jeu, déjà que son concept de base , à tendance a uniformiser le gameplay, ces détails font toute la richesse du jeu.

Et donc le deflect , aprés un contre avec un timing aussi précis c est normal, sinon a quoi ca servirais. Le fait d accumuler avec le spam, ben tout les perso peuvent spam. Au lieu de matter comment les joueurs, sac joue, étudie plutot le gameplay des perso dans leur ensemble.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
15 février 2017 à 14:39:28

Il y a que l'Orochi qui peut dévier et contrer ensuite ?

La vidéo du moment