CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Orochi

Louksir
Louksir
Niveau 9
14 février 2017 à 15:33:37

et je joue principalement Jarl depuis la sortie du jeu mais j'ai farm l'orochi sur les betas donc j'ai eu le temps de comprendre le perso

shagens
shagens
Niveau 7
14 février 2017 à 15:34:37

La question ce n'est pas de savoir si l'Orochi est cheaté, en realité le problème c'est pourquoi l'Ororchi fait debat.

Je n'arriverai pas à dire qu'il y'a une classe cheaté dans ce jeu, j'ai l'impression que tout depend de son skill et du skill de la personne en face.
Dans n'importe quel jeu de combat/ compétitif en pvp les gens vont crier au perso cheaté parce qu'ils n'arrivent pas à jouer contre, et certains au lieu de comprendre d'où vienne les erreurs cherchent un bouc-émissaire car c'est plus simple de rejeter la faute sur un perso que sur soi-meme.

Et quoi de plus facile que de designer un perso qui est beaucoup joué et qui parait (lorsque l'on ne le connait pas) trop fort.

En realité l'orochi n'est pas cheaté ni aucun autre perso de For Honor ce sont certains joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter et qui se sentent frustrer qui s'invente des excuses

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 février 2017 à 15:36:01

Dans tous les jeux compétitifs il y a des gens médiocres qui défendent les persos broken parce qu'ils ne gagnent que s'ils jouent un OP, de toute façon :rire2:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2017 à 15:40:40

J'ai rien contre le perso, mais ce ce qui me choque, c'est le nombre incroyable d'oroshi que je croise en duel.

Là, je viens de faire une vingtaine de duel et je n'ai croisé que deux adversaire qui ne jouaient pas orochi ...

Ceci dit il y avait de bon niveau comme de très mauvais, le dernier était un fou furieux niveau 16 qui devait surement jouer sa vie ainsi que celle de sa famille tellement il bougeait dans tout les sens, moi qui essaye de me familiariser avec l'émissaire je pouvais rien faire.
Le dernier round je suis allé pisser, ça à pas changer grand chose car j’entendais le son et il se privait pas...

Louksir
Louksir
Niveau 9
14 février 2017 à 15:46:55

Le 14 février 2017 à 15:36:01 --Artemisfowl-- a écrit :
Dans tous les jeux compétitifs il y a des gens médiocres qui défendent les persos broken parce qu'ils ne gagnent que s'ils jouent un OP, de toute façon :rire2:

dans tous les jeux y'a des noobs qui se plaignent pout telle et telle raison parce qu'ils assument pas leur médiocrité :rire2:

Message édité le 14 février 2017 à 15:47:12 par Louksir
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 février 2017 à 16:05:39

Le 14 février 2017 à 15:36:01 --Artemisfowl-- a écrit :

Cette mauvaise foi [[sticker:p/1lmb]]

Faut arrêter de dire qu'il y a des persos "broken" dans le jeu, il n'y en a pas. C'est juste des affinités personnelles.

Moi je n'ai jamais vraiment eu de mal contre un Orochi (à part si le mec en face maîtrise son perso à fond et est bien plus fort que moi) mais par contre je n'aime pas me retrouver face à Nobushi. Est-ce que je dis pour autant que Nobushi est cheatée ? Absolument pas.

Je l'aime pas parce qu'en général je perds, mais c'est juste mon manque de skill face à Nobushi hein, c'est tout.
Ce qu'il faut pas lire avec les pleureuses :rire:

Remettez-vous en question avant de crier au scandale. On finira par croire que dès que vous perdez 2 ou 3 duels contre un perso, vous trouverez un moyen pour dire qu'il est OP et que c'est pas juste :sarcastic:

Message édité le 14 février 2017 à 16:08:05 par Arkansas_
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
14 février 2017 à 16:10:55

C'est exactement ca qui me gonfle Heishiro. Il n'y a que ça, des oroshis. Moi ce que j'aime dans ce genre de jeu c'est les divers matchs-up qui se proposent à nous, et donc une approche attaquante et défensive différentes et donc un jeu aux aspects multiples.

Bah là, votre Hype Oroshique, bousille l'intérêt du jeu car on s'ennuie à affronter 3xsur 5 le même perso, enfin c'était comme ça sur la BETA fermée et ouverte. Là je vais jouer au jeu final ce soir pr la 1ere fois, j'espère sincèrement me taper du Berserk, Hersir, Sentinelle, Kensei, et même du Spadassin/Nobushi contre qui je ne vois que très peu le jour. Je veux juste de la diversité.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 février 2017 à 16:13:12

Le 14 février 2017 à 16:10:55 SaMiSaMo a écrit :
C'est exactement ca qui me gonfle Heishiro. Il n'y a que ça, des oroshis. Moi ce que j'aime dans ce genre de jeu c'est les divers matchs-up qui se proposent à nous, et donc une approche attaquante et défensive différentes et donc un jeu aux aspects multiples.

Bah là, votre Hype Oroshique, bousille l'intérêt du jeu car on s'ennuie à affronter 3xsur 5 le même perso, enfin c'était comme ça sur la BETA fermée et ouverte. Là je vais jouer au jeu final ce soir pr la 1ere fois, j'espère sincèrement me taper du Berserk, Hersir, Sentinelle, Kensei, et même du Spadassin/Nobushi contre qui je ne vois que très peu le jour. Je veux juste de la diversité.

Si t'as peur de voir beaucoup d'Orochi, rassure-toi, j'en ai vu personnellement assez peu et en contrepartie énormément de Valkyries :ok:

Et je ne sais pas pour les bêtas fermées, mais pendant la bêta ouverte je suis tombé en masse sur Nobushi et sinon pas plus sur Orochi que sur les autres classes :oui:

Message édité le 14 février 2017 à 16:15:24 par Arkansas_
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 février 2017 à 16:17:37

Non perso je m'en fous, j'ai pris l'habitude, maintenant je me fais plus chier à essayer de faire un fight propre, je prends un malin plaisir à les balancer dans les trois, les feux, les geysers, ou simplement les murs :rire2:
Mais bon on voit que ça...
Et la plupart se croient doués parce qu'ils dashent dans tous les sens :rire:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
14 février 2017 à 16:18:33

Ce n'est pas de la peur a proprement parlé, j'ai juste envie d'être renouveler dans mon approche du jeu. :)
Mais ca me rassure qd même, et je ne suis pas étonné de Valkyrie, car elle me plait bcp aussi dans son approche, ainsi que Lawbriger papapap. D'ailleurs Valkyrie, uniquement femme? Pareil le Spadassin et Nobushi n'ont pas de choix de sexe masculin dans la version finale?

PS: Je suis assez d'accord avec ta dernière phrase Arkansas. Il y avait plus de nobushi sur l'ouverte que la fermé. Sûrement les vidéos Yutube qui ont dû jouer là dessus.

Message édité le 14 février 2017 à 16:21:47 par SaMiSaMo
Louksir
Louksir
Niveau 9
14 février 2017 à 16:25:55

rire les fameux Orochis omniprésent alors que je vois bien plus de Sentinelle

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 février 2017 à 16:26:22

Perso jai joué nobushi dans la beta parce que y'avait une mission qui demandé de jouer hybride et il n'y avait que le nobushi d'hybride

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 février 2017 à 16:50:08

Le 14 février 2017 à 16:26:22 kaminadvd a écrit :
Perso jai joué nobushi dans la beta parce que y'avait une mission qui demandé de jouer hybride et il n'y avait que le nobushi d'hybride

Pas besoin de te justifier, hein. Tu joues ce que tu veux et t'emmerdes les râleurs :ok:

captainFist
captainFist
Niveau 5
14 février 2017 à 17:01:20

Le secret et dans l'esquive, la parade, la contre attaque...

Tout les personnages ont des avantages et des inconvénients.

L'Orochi est rapide et tu n'arrives pas à le contrer?
Entraînes toi.

bubud
bubud
Niveau 7
14 février 2017 à 17:02:13

C'est pas un problème qu'il y ait beaucoup d orochi. Après quand les gens auront compris leurs combos les gens se feront rouler dessus et basta.

critical-full
critical-full
Niveau 8
14 février 2017 à 17:12:40

Y'a un moyen de pas se prendre le coup quand il fait son foutu pas de coté de majorette ce joli petit kikoojap ou je suis obligé de me le prendre a chaque fois ? :hum:

Emilia-Clarke
Emilia-Clarke
Niveau 7
14 février 2017 à 17:45:36

Spadassin ce cancer avec son saignement qui os hersir

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 février 2017 à 18:03:43

Le 14 février 2017 à 17:12:40 critical-full a écrit :
Y'a un moyen de pas se prendre le coup quand il fait son foutu pas de coté de majorette ce joli petit kikoojap ou je suis obligé de me le prendre a chaque fois ? :hum:

T'es sérieux ? Euh... Je sais pas, tu bloques le coup ? Mieux, tu le pares ? :hum:

Nakashyrro
Nakashyrro
Niveau 3
14 février 2017 à 18:06:25

Vous avez vu le sugoki ? Ils peut se heal en vous enlevant des pv en 1v1, a des attaque qui arrivent a mettre mid life en 1 coup, son passif le rend inébranlable, en 1v1 c'est un monstre, depuis que je joue depuis hier soir, j'ai pas perdu 1 1v1, après je joue pas en dominion

Nakashyrro
Nakashyrro
Niveau 3
14 février 2017 à 18:06:49

Argh dsl pour les fautes

La vidéo du moment