CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On comprend rien ...

eliteboost001
eliteboost001
Niveau 5
11 février 2017 à 20:32:32

Quand jbourine en faisant n'importe quoi ca passe toujours mieux que quand j'essai de réfléchir.

Jme dis " aller jvais essayer de parer, de mettre ma souris du bon coté " , ca réagit pas, mon perso fait rien, je spam le dodge, il bouge pas, il se fait massacrer.

j'en ai marre, je fonce et je spam mes boutons, je massacre l'ennemi.

Je deteste ce genre de jeu. :pf:

Message édité le 11 février 2017 à 20:34:23 par eliteboost001
drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 20:33:22

Bah tu tombe sur des bouzes que veux tu

eliteboost001
eliteboost001
Niveau 5
11 février 2017 à 20:35:42

Dans le tuto avancé ils te disent de mettre ta parade du bon coté et faire clic droit quand c rouge pour parer, BIG LOL le truc qui ne marche absolument jamais.

Alors que si je spam ma light attack, le mec n'arrive à rien faire, jle démonte :)

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 20:37:30

Le 11 février 2017 à 20:35:42 eliteboost001 a écrit :
Dans le tuto avancé ils te disent de mettre ta parade du bon coté et faire clic droit quand c rouge pour parer, BIG LOL le truc qui ne marche absolument jamais.

Alors que si je spam ma light attack, le mec n'arrive à rien faire, jle démonte :)

Ouais là par contre c'est pas forcément les autres qui sont nuls :hap: laisse moi deviner t'as joué 5 parties et ca y est tu as tout vu du jeu ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 février 2017 à 20:40:17

Perso chez moi les parades marchent bien. :hap:

eliteboost001
eliteboost001
Niveau 5
11 février 2017 à 20:41:14

Le 11 février 2017 à 20:37:30 drogoths a écrit :

Ouais là par contre c'est pas forcément les autres qui sont nuls :hap: laisse moi deviner t'as joué 5 parties et ca y est tu as tout vu du jeu ?

Bah gros c'est pas sorcier... on t'explique: le mec fait une attaque dans tel direction, la fleche devient rouge, tu te positionne et tu fais clic droit.

J'essai de le faire, ca marche 1 fois sur 10.
Par contre si je spam la light attack, le gars amorce son mouvement, je le coupe, il peut rien me faire.

En gros, j'ai l'impression d'être 10x plus efficace en bourinant comme un idiot qu'en essayant de la jouer fine.

Après ouai, j'ai du faire 10-15 games, mon pote qui a installé le jeu avec moi a déjà désinstallé, perso je reste pour l'ambiance et le style mais bon...

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
11 février 2017 à 20:42:52

Hâte que tu nous rejoigne à un plus haut niveau [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 20:52:03

Le 11 février 2017 à 20:41:14 eliteboost001 a écrit :

Le 11 février 2017 à 20:37:30 drogoths a écrit :

Bah gros c'est pas sorcier... on t'explique: le mec fait une attaque dans tel direction, la fleche devient rouge, tu te positionne et tu fais clic droit.

J'essai de le faire, ca marche 1 fois sur 10.
Par contre si je spam la light attack, le gars amorce son mouvement, je le coupe, il peut rien me faire.

En gros, j'ai l'impression d'être 10x plus efficace en bourinant comme un idiot qu'en essayant de la jouer fine.

Après ouai, j'ai du faire 10-15 games, mon pote qui a installé le jeu avec moi a déjà désinstallé, perso je reste pour l'ambiance et le style mais bon...

Le soucis est la, tu dois vraiment pas tomber contre des personnes avec un minimum de skill, parce que je peux t'assurer que si tu tombes contre des personnes skillé, voici ce qui va se passer :

Tu bourrines -> ton adversaire pare toutes tes attaques ->

1) tu fais monter sa vengeance
2) tu t'épuises

-> dès que tu n'as plus d'endurance tu te fais enchaîner et il repart avec toute sa santé.

TrueSoldier
TrueSoldier
Niveau 9
11 février 2017 à 21:12:42

A haut niveau c'est pas du tout ça hein, si tu spam ta light attack je te fous un combo qui te passe l'envie de recommencer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
11 février 2017 à 21:39:37

La flèche t'indiques seulement dans quel direction le coup, va arriver. Toi il faut que tu pars au moment ou le coup de ton adversaire arrive. Si tu pars avant malgré l'annoncement en rouge tu, te mangeras le coup.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
11 février 2017 à 21:42:25

Ah ouais on se fait un 1v1 pour voir si le spam marche ? [[sticker:p/1kkn]]

eliteboost001
eliteboost001
Niveau 5
11 février 2017 à 22:00:17

Mais j'ai pas dit que la light attack était imba, jdis juste que j'arrive tellement a rien que pour moi c bcp plus efficace que d'essayer de cogiter a quoi que ce soit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:08:39

Ta technique sera pas viable à long terme à mon avis. D'ailleurs, vu ce que tu dis, j'en déduis que tu as un perso plutôt rapide.

Crois moi, plus tu vas monter de niveau, plus tu vas tomber sur des joueurs expérimentés. Le spam, qui est ton atout, sera à ce moment là ta plus grande faiblesse.

Les spammeurs sont mes préférés personnellement. On les bats sans trop se creuser la tête. Ils se condamne eux mêmes en s'épuisant contre ma garde. A ce moment là, suffit de les pousser un peu pour qu'ils perdent l'équilibre et se ramasse, s'offrant à ma merci. De plus, la plupart du temps, ils sont de très mauvais défenseurs et ne savent pas contrer les attaques.

Bref, continue et tu seras le pantin des bons joueurs. Après c'est toi qui vois !

La vidéo du moment