CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1v2 & co

gugo13
gugo13
Niveau 5
16 février 2017 à 10:48:40

Salut a tous, surtout les vikings, SACRE FILS D'ODIN !!!

Alors j'ouvre un petit débat, sachant que je ne suis absolument pas un grand habitué des forums, mais j'aimerai bien avoir votre avis. Je vois beaucoup de personnes se plaindre de la communauté, et en particulier sur les combats en infériorité numérique. Pour ma part je trouve que c'est une des mécaniques du jeu les plus interessante, qui change radicalement le gameplay et surement une de celle que je préfère. Tout est fait dans le jeu pour favoriser cette aspect, et est intelligemment contrôlé.

Voila je voudrais savoir ce que vous en pensez, et comment vous abordez la chose.

Merci, et je vous souhaite à tous une bonne année et pleins d'exécutions. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 11:09:18

niveau defense ca va jarrive a bloquer avec 4 baltringue en face de moi, par contre attaquer une autre histoire, des que jessaye de mettre un coup je me fais marave la gueule[[sticker:p/1jnc]]

Gingerjack
Gingerjack
Niveau 5
16 février 2017 à 11:11:06

Hello,

Lorsqu'on se retrouve en 1 VS 2, il faut d'abord voir qui se retrouve en face et réfléchir au gameplay à adopter.
Il faut également éviter les zones trop restreintes contre certains type de perso (comme à la boxe, une fois dans les cordes (contre un mur) c'est difficile de pouvoir s'en sortir en 2 VS 1).

Si les adversaires ne se synchronise pas, ils vont spammer leurs attaques, c'est la façon la plus facile de venir à bout des 2 adversaires. Il suffit de parer les attaques, claquer la vengeance et annihiler les adversaires épuisés (endurance vide voir très basse). ATTENTION : Même avec la vengeance, il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège de spammer les attaques, c'est un combat d'endurance, il ne faut pas aller trop vite et se retrouver pris en tenaille.

Si les adversaires se synchronise, un adversaire attaque à gauche en même temps que l'autre adversaire attaque à droite, il vaut mieux jouer les esquives + roulades. Essayer de jouer dans les espaces comme les ponts pour combattre souvent pendant 2-3 secondes en 1 VS 1 avant de se retrouver en 2 VS 1 à nouveau, jouer calmement, ne pas trop attaquer et pousser l'adversaire à frapper souvent pour le fatiguer.

En 1 VS 3 ça devient impossible, à moins de résister en attendant un éventuel renfort. [[sticker:p/1lm9]]

gugo13
gugo13
Niveau 5
16 février 2017 à 20:11:20

Tres bon conseils, je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Mais ce que je veux surtout dire c'est que je ne comprends pas pk il y a autant de joueurs qui rage sur le 1v2. Ok, c'est pas la plus belle des facons de gagner, et moi meme il m'arrive, malgré le fait que je sois conscient que c'est un des principes du jeu, de laisser un combat ce finir avant d'attaquer. Par contre j'accepte tout a fait que pendant mon combat un autre joueur arrive pour aider son pote, ca ajoute une grosse par de challenge et ca change complètement la facon de joueur. Moi j'adore

Stubbe5
Stubbe5
Niveau 8
16 février 2017 à 20:14:27

Nan mais vous êtes sérieux la? :hap:

Si vous êtes capable de faire du 1v2 et de les tuer tous les deux, désolé de vous le dire mais vous affrontez des plots.

La meilleure tactique a adopté quand on se fais prendre en 1v2, c'est de fuir vers nos équipiers pour faire pencher la balance.

Vous comprendrez ou je veux en venir quand vous vous ferez prendre en double pénétration par des mecs qui savent jouer :hap:

Vous me faites penser à ces personnes qui nous font perdre les parties en deathmatch en se pensant hyper skilled à tenté des 1v2 aulieu d'aller rez son pote a 15 mètres :hap:

Message édité le 16 février 2017 à 20:18:10 par Stubbe5
Otremin
Otremin
Niveau 8
16 février 2017 à 20:20:53

C'est frustrant quand ça t'arrive mais c'est le jeu. Comme tu l'as dit, ça reste bien foutu dans l'ensemble.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
16 février 2017 à 20:29:48

J'avoue ne pas comprendre les gens qui s'en plaignent non plus, surtout en Dominion. C'est un peu le thème du mode, la guerre, les citadelles assiégées, tout ça... :noel:

Pour moi, la meilleure technique (hormis celle de la fuite qui n'est pas toujours possible), c'est de parer leurs attaques jusqu'à remplir la jauge de vengeance. Ensuite, avec un peu de chance et si au moins un des deux joueurs est low life, tu peux le buter. Entretemps, peut-être que l'un de tes coéquipiers sera arrivé pour t'aider et le combat peut se gagner. :oui:

Message édité le 16 février 2017 à 20:30:57 par Le_Onchois
Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
16 février 2017 à 21:15:49

En dominion ca gene pas trop je trouve c est meme un peu le principe de base.

En deathmatch, c est bq plus chiant quand t es entrain de finir ton premier duel et qu un mec se ramène alors que la game vient d etre lancé depuis 30 secondes

gugo13
gugo13
Niveau 5
16 février 2017 à 22:49:32

Alors oui je suis bien d'accord, ceux qui fuient des le début de partie c'est l'enfer et c'est pas super glorieux je vous l'accorde. Mais ca reste une des options que propose le jeux, et si ca plait pas il y a le 1V1 !!! Je peux pas dire je le fais pas, de toutes facons je pourrai pas meme si je le voulais je joue Jarl et la vitesse c'est pas vrm son fort lol.

Par contre je me rend bien compte qu'il y a des classe plus propice au combat en infériorité que d'autres.

PS: Stuber5, si jamais tu es sur PS4 je serai ravi de faire un combat contre toi. Tu as l'air particulièrement fort et j'adore rencontrer de nouveau défi, et améliorer mon skill ;)

La vidéo du moment