CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense du Hersir

MiKL609
MiKL609
Niveau 5
15 février 2017 à 12:32:00

Salut
Alors je joue Hersir mais je galère en défense face aux attaques rapides c'est dingues
Les types m'enchaine en gauche droite charge je n'arrive à rien .

Des conseils face à sa ? En entraînement je gère mais le bot niveau 3 en spadassin berserk ou autre rapide je galère assez

y0dha
y0dha
Niveau 6
15 février 2017 à 12:55:09

Utilise ta charge et le brise garde.

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 février 2017 à 12:57:20

Le problème du brise garde c'est que si le mec spam les attaque, bas tu brises rien du tout :hap: c'est ce qui m'arrive contre tous les assassins et lanciers x)

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
15 février 2017 à 13:01:32

Il faut s'entrainer jusqu'à pouvoir parry une attaque légère. Je te rassure je galère aussi, mais si tu places ta parry contre son attaque rapide, tu peux le guard break sans qu'il puisse counter puis enchaîner sur une attaque lourde. [[sticker:p/1kkr]]

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 février 2017 à 13:04:55

Le problème que j'ai c'est que parfois il peut quand-même enchaîner les attaques rapide comme si je paraîs pas, et une fois qu'il a fini l'enchaînement, il est repoussé

Du coup faut faire des parades parfaites pour casser l'enchaînement ?

Après j'ai déjà failli en battre plusieurs qui me mettaient la misère en début de partie, mais vu que je fais pas encore de duel, tu as toujours un connard qui t'attaque par derrière ou ton pote qui te tape toi et du coup ça cancel ton attaque ou casse ta garde :hap:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 février 2017 à 13:05:05

Par défense tu veux dire garde, ou parade ?
La garde il suffit d'orienter ta souris; la parade c'est effectivement plus compliqué, surtout contre les coups rapides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 13:07:51

Tu t'es entrainé contre bot ?
Tu fais : Direction + A (ou X sur PS4) + RB (R1) = le Hersir se décale et donne un petit coup qui stun. Tu peux enchainer par du RB ou même tenter le brise garde pour le pousser contre un mur et faire du RT R2

Et n'hésite pas à mettre sur coup leger sur le côté contre les assassins si tu vois que ça esquive, RT (R2) puis B (Rond) pour faire une feinte d'attaque lourde, il va se décaler pour attaquer, toi tu le contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 13:12:05

r1 + r2 en même temps ça fait une attaque imparable avec le hersir :ok:

MiKL609
MiKL609
Niveau 5
15 février 2017 à 13:28:48

Ah les gamers et les termes technique qui parle franglais
J'ai du mal avec certains mots mdr

Boudchz
Boudchz
Niveau 4
15 février 2017 à 13:33:49

Si t'es à la manette, le conseil que je peux te donner quand tu défends, c'est de toujours laisser le joystick droit au centre. La zone morte est au max ! Ainsi tu devrais gagner légèrement en réactivité quand il s'agit de choisir une direction de blocage.

J'avais la mauvaise habitude de garder le joystick dans les directions de garde et je trouve qu'on perd du temps (ça se joue à peu) pour passer d'une direction à l'autre (surtout de gauche à droite et vice et versa)

Penses aussi que dans la très grande majorité des cas, quand tu prends un coup léger d'un côté, tu prendras le suivant de l'autre côté.
Après ça dépend des classes aussi donc mémorises bien les combos ennemis.

Je sais pas ce que vaut l'esquive du hersir mais tu peux essayer aussi. Surtout que sont esquive + coup léger est très pratique pour étourdir l'ennemi (il ne voit plus ta garde)

Bon courage !

Message édité le 15 février 2017 à 13:36:04 par Boudchz
ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 février 2017 à 13:35:52

Je viens de découvrir le cancel sur un autre topic, j'essayerai ça ce soir après le boulot

Contre l'IA j'ai pas de problèmes particulier, contre les joueurs... encore s'il y a un trou je le balance dedans, mais ça limite le champ des possibles :P

Boudchz
Boudchz
Niveau 4
15 février 2017 à 13:42:20

J'ai oublié la distance. Contre les assassins c'est indispensable. Garde tes distances, laisse les venir et punis les dès qu'ils font de la merde. La feinte fonctionne bien aussi !

Message édité le 15 février 2017 à 13:44:46 par Boudchz
MiKL609
MiKL609
Niveau 5
15 février 2017 à 14:50:38

Oui la feinte faut que j'apprenne sa