Le problème ici.. c'est que la plupart des gens qui joue/jouaient ce champions, le faisaient parce qu'il était très fort voir OP. aujourd'hui ils ont baisser le saignement.. Ça pleure.. et ça va même dire "Maintenant, faut jouer Orichi" soit un autre champion OP..
Et si vous jouez simplement la classe que vous aimez avec les dégâts qu'ils ont ? Et que vous vous entraîniez avec ? Parce que vous allez pas me faire croire, que le saignement était LA base de ce perso (même si le gameplay tourner autour).. au vu de sa rapidité de frappe, je suis sûr que c'est largement jouable..
Et pis, j'ai vu un Spada jouer, c'est certes réduis, mais c'est très correct.. ça évites les noobspam Choppes+ saignement + je cours.
Sur Jarl par exemple, l'endu à baisser, on dirais un gros essoufflé à chaque combos ( bien oui, tu peux plus spam les combos en mode Lache et détruire n'importe qui.. maintenant, faut savoir esquivé, paré.. et ouais même avec Jarl..).. malgré tout, je prends les Orochis et j'en fait ma prostitué japonaise personnelle..