CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf du spadassin..

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
14 février 2017 à 04:28:32

Sur la bêta, il n'y avait que des spadassins et des orochis. C'est clairement qu'il y avait quelque chose en "+" pour qu'elles soient autant prise.

Je suis tombé sur beaucoup de spadassins et d'orochis qui faisait esquive + un coup léger à chaque attaque que je tentais de faire et attendaient que tu réattaques... Si tu attendais qu'ils prennent l'initiative, bah il se passait rien... Whaow ça c'est du jeu, on s'amuse beaucoup !!!

Tant mieux que ce soit nerf, peut être il prendront un peu plus l'initiative maintenant et joueront moins comme des lâches :-)))

bientix13
bientix13
Niveau 10
14 février 2017 à 04:31:47

Le 14 février 2017 à 03:43:20 iteul a écrit :
Tant mieux si y a un nerf, ce perso avait beaucoup trop d'avantages malgré sa facilité de prise en main. Après faut pas faire du nerf à la truelle et tuer le perso non plus donc à voir sur la longueur.

En faite après une grosse heure de test le perso a mangé sévère... en assassin au final sa doit être le moins bon des 3, la portée est carrément horrible, le poison fait limite plus rien, la staminale se vide en en 2 R2.

Au pire faudrai carrément supprimer le poison comme sa tout le monde arrêté de pleurer, UP un peu la portée et remonter la stamina, tout le monde sera content.

Akareh
Akareh
Niveau 10
14 février 2017 à 04:54:38

Le 14 février 2017 à 02:27:47 Crapo60 a écrit :
Les mecs qui disent que le perso sert plus à rien après son nerf sur le chope, c'est juste que vous savez pas le jouer en faite.

^This.

Jean-Cule-But
Jean-Cule-But
Niveau 9
14 février 2017 à 05:01:10

J'suis pas le seul qui a capté le nerf sur la stamina c'est assez ouf ca, ça niqué les réflexe qu'on a acquis avant

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
14 février 2017 à 05:43:18

Le nerf sur le poison était de trop, par contre le nerfs sur les esquives/endurance étaient bienvenue. Je veux dire à partir d'un certain niveau se manger un grab arrive rarement donc quand ca passe et que le type ne bloquais aucun des 3 coups(ca fait beaucoup de critère pour une attaque) normal que les dégâts étaient élevé.

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 14
14 février 2017 à 11:40:28

C'est bien triste, moi qui voulais main cette classe, j'espère qu'elle ne va pas trop être useless maintenant :snif:

Tout ça à cause des pleureuses qui crient au nerf dès qu'ils n'arrivent pas à gérer une certaine classe.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
14 février 2017 à 11:45:18

Les spadassins en [[sticker:p/1kks]] ouin ouin on peut plus gagner en appuyant que sur carré...

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
14 février 2017 à 11:56:37

Il ne sert plus à rien?

Laissez moi rire, je n'ai joué que Spadassin durant les béta et aujourd'hui je peu dire qu'il est tout aussi puissant. Ses points forts sont ailleurs, les dégâts abusé du brise-garde ont camouflé pour beaucoup de joueur le réel potentiel du personnage et on ne parlait plus que de sa. Mais je peu le dire ce personnage même après son nerf est très puissant et je prend un plaisir monstre à le jouer.

Message édité le 14 février 2017 à 11:59:10 par Ashgane
Balrhog
Balrhog
Niveau 7
15 février 2017 à 01:11:08

Il fait plus le moindre dégât c'est n'importe quoi

Shokh
Shokh
Niveau 11
15 février 2017 à 01:34:23

Calmez-vous, semblerait que ce soit un bug, et pas un nerf.

https://twitter.com/Maxilldan/status/831348969548685312

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
15 février 2017 à 01:39:10

C'est ce que je me dis en fait parce que le troisième coup de poignard ne fait pas de dégâts

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
15 février 2017 à 03:12:14

Je vais vraiment surkiffer quand ça va être réparer, j'suis déjà lvl 18 avec ma peacekeeper et vraiment, même avec le bug (que je prenais pour un nerf, à la base) j'trouvais la classe toujours aussi intéressante à jouer, low sur les dégâts mais avec un bon zoning et de bons réflexes ça fait toujours le café, même en Dominion / Escarmouche. Le must étant les modes de duels évidement.

ColonelClarke
ColonelClarke
Niveau 6
15 février 2017 à 03:19:34

Source que c'était un bug ? Hormis Twitter :hap:

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
15 février 2017 à 03:26:42

Effectivement t'as juste un gars avec un e tête chelou sur Twitter qui dit que c'est un bug... pour moi c'est pas crédible, tout le monde se plaignait du spadassin ils l'ont peut être nerf

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 février 2017 à 03:27:42

Encore une chance que ça a été corrigé, le spadassin était bien trop puissant avec la chope qui enlève la moitié de la vie!

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
15 février 2017 à 03:32:16

C'est effectivement un bug, bonjour à tous.

Plusieurs liens en cherchant un peu :)...

http://forums.ubi.com/showthread.php/1577916-Peacekeeper-Bleed-Bugged-Nerfed

Second lien :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1577129-Open-Beta-to-Game-Launch-Changes

(comme indiqué ,il n'y a pas le moindre nerf noté sur le patch pour le bleed. :) )

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
15 février 2017 à 03:42:54

Le 15 février 2017 à 03:37:13 yannou1082 a écrit :
Putain de merde! Donc en gros le spadassin peut toujours enlever la moitié de ta vie en une seule chope?!

Et bien, dire la moitié est exagéré selon moi. Il enlève 35% s'il met trois coups de dague, mais il en deviens vulnérables car il reste très proche de l'adversaire. S'il met 1 coup de dague, ça te fera 10%, un second 22,5% avec un kick en terme de finish 25%. (je prends en compte les dégâts contre un oroshi qui fait parti des classes au moins d'HP.)

Donc ça reviens aux mêmes dégâts que les autres (on notera le 35% instant de l'orochi sur un coup overhead). Mais là n'est pas forcément la question, car les bons joueurs ne prennent pas de chopes (ce n'est pas mon cas hein, je viens pas faire le kéké) et dans ce cas ça parait logique qu'un chope qui est un coup risqué soit puissant à haut niveau.

C'est un peu ça que je reprocherais au jeu ,il est déjà configurer pour les pro's et un débutant va ce faire ouvrir en 2 choppes et deux coups :X.
Donc mes amis, à vos réflexes !! xD

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 février 2017 à 03:47:42

Mouais, quand tu fight un gars et qu'un spadassin te chope dans le dos, je m'excuse mais t'as rarement le temps de le voir venir, à moins d'être un super saiyan! Quand bien même tu fais du un contre un, se prendre une chope arrive aussi régulièrement que de se prendre un simple coup! Et oui, avec le saignement, le spadassin enlève bien la moitié de la vie :mort:

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
15 février 2017 à 04:00:26

Les dégâts comptés sur mes % sont pris en compte AVEC le bleed ^_^. Un oroshi te fera la même chose instant alors que le spada sera sur la durée.

De plus, il faut savoir que si tu parles de chopes à plusieurs, le spadassin n'a JAMAIS le temps de faire ses trois coups, car il est cassé si :

Un allié tape l'ennemi chopé
Un enemi tape l'enemi chopé
Un enemi te tape
Un aveuglement subis
N'importe quel source de dégâts ( même les sbyres m'ont cassé des chopes :) ).

Je peux te le montrer en jeu si ça t’intéresse :).

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
15 février 2017 à 04:07:21

Ce que vous comprenez 0as c'est que c'est son dégâts principal

La vidéo du moment