CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posture secrète

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
11 février 2017 à 05:08:44

A quoi sert la posture secrète avec la Nobushi? Ca annule l'animation en cours ? J'ai rien compris, si quelqu'un peut m'expliquer en détail sur les situations où elle doit être utiliser (car j'ai l'impression que c'est une partie clée de son gameplay), merci !

milkay55
milkay55
Niveau 24
11 février 2017 à 05:15:51

utiliser au bon moment tu esquive un coup et quand tu est un posture secrete ton adversaire ne vois plus la direction de ta garde qui te permet de le feinté

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 05:17:40

Je ne l'ai même pas encore essayé :) Mais ce n'est pas pour cacher la direction de sa prochaine attaque ? Et ça permet d'esquiver en arrière pour te replier, en plus tu peux l'utiliser après n'importe quel coup

J'ai vu des Vidéos de mecs qui gèrent et l'utilisent aussi après avoir foutu un gros saignement en faisant une esquive en arrière pour se dégager et regarder leur proie mourir à petit feu avec style !....ça ne sert absolument à rien mais ça fout la pression !!! xD

Qqun d'autre pourra mieux te renseigner que moi.

milkay55
milkay55
Niveau 24
11 février 2017 à 05:20:14

tu peux par exemple lancer une attaque lourde l'annuler avec une posture secrete et attaquer dans une autre direction

ou

esquiver avec une posture secrete et contre attaquer .

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
11 février 2017 à 05:56:04

Donc vaut mieux utiliser la posture secrète que la parade avec la nobushi?

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
11 février 2017 à 06:50:21

Jouant pas mal Nobushi, la posture secrète n'est pas simple a utiliser. Je préfère la parade de mon coté car je maîtrise mieux la parade et surtout que la posture secrète consomme pas mal d’endurance.
Je connais pas ton niveau mais si tu maîtrise pas la parade, je te conseil plutôt de t’entraîner dessus plutôt que sur la posture car la parade est utilisé pour tout les perso.

Si je dois répondre a ta question, c'est quoi le mieux ?

C'est compliqué. Je dirais que tout dépend de la situation et de l'adversaire. Si tu sais d'ou va venir le coup, la parade garantit une punition a 100% et c'est mieux pour ne pas consommer ton endurance pour rien.
Mais si tu n'arrive pas a lire l'adversaire, la posture te permet de l'esquive, peu importe le coup a partir du moment que tu a le timing. Mais pour punir après une posture c'est moins facile et l'endurance descend vite.

Je ne sais pas si je vais être clair car je vais aller loin la. Mais il y a un avantage aussi de la posture par rapport a la parade. C'est les feintes que certains adversaires peuvent faire pour te pousser a faire une parade. Et donc tu sors un coup fort pour parer mais vu qu'il t'a feinté, tu tape dans le vide et du coup c'est lui qui te pare.
Avec la posture, même si il feinte, tu perdra que de l'endurance et tu peux toujours esquiver derrière si jamais il refrappe.

Si la posture est bien maîtrisé, je dirais que c'est l'une des meilleures technique du jeu.

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
11 février 2017 à 08:12:21

J'ai essayé de m'entrainer à la posture secrète contre un bot et j'y arrive pas du tout, que ce soit esquiver ou annuler un coup (j'ai du réussir 2 ou 3x a cancel ...). J'ai du mal à l'activer j'ai l'impression qu'elle marche 1/2

La vidéo du moment