CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
15 février 2017 à 16:12:44

Le Jeu Et injouable l'honneur n'existe plus ! đŸ˜©
Seul le Winrate Et le ratio compte !
La beta etait meilleur !

0kaay
0kaay
Niveau 10
15 février 2017 à 16:14:55

Cette violence du VDD [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1ljp]]

Shokh
Shokh
Niveau 11
15 février 2017 à 16:15:06

La bêta était exactement pareil que le jeu :rire:

Vous vous mettez tellement des trucs dans la tête en disant que la bêta était meilleur, c'était le même jeu et les mêmes joueurs :rire:

Ayez la patience d'apprendre au lieu de dire que le problème c'est les joueurs, les gars ne font que jouer au jeu tout comme vous :(

Message édité le 15 février 2017 à 16:15:42 par Shokh
LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
15 février 2017 à 16:17:37

Je n'ai jamais dit Sa ! Me Faire douiller quelle ironie 76% win Avec 3,90 de ratio global Je Né me pleind Pas Sur Sa juste JE joue En random Et mes coéquipier joue plus le ratio A camper donc je perd quelque game Pour des gens qui joue le ratio

Evil_Within
Evil_Within
Niveau 9
15 février 2017 à 16:19:32

Le 15 février 2017 à 16:17:37 LeTr0yen a écrit :
Je n'ai jamais dit Sa ! Me Faire douiller quelle ironie 76% win Avec 3,90 de ratio global Je Né me pleind Pas Sur Sa juste JE joue En random Et mes coéquipier joue plus le ratio A camper donc je perd quelque game Pour des gens qui joue le ratio

Oui oui c'est génial celestin, tu as un bon score sur un jeu qui vient de sortir, tu as fais au max 20 games, excellent, prépares tes bagages, je t’emmène au lcs (ou dans une cave , vas savoir).

Adr1enne
Adr1enne
Niveau 8
15 février 2017 à 16:20:23

Vous allez pas me dire que c'est pour ça qu'il y a autant de rage quit en dominion ? Le ratio ??
En plus la moitié du temps ca fais buguer la session a la recherche d'un hote 🙍

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
15 février 2017 à 16:21:21

20h De Jeu ( oui j'ai fait l'hikikomori)
Donc 20game En 20h c'est une blague arrêtez vos affirmation 😂

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
15 février 2017 à 16:21:54

Va en duel et en rixe alors

Moginator
Moginator
Niveau 5
15 février 2017 à 16:23:25

J'men cogne du ratio / victoire défaire.

En duel 1v1 : Par et pour l'honneur.

En duel 2v2 : Si j'évince mon adversaire j'attends que mon camarade est terminé / soit tombé ( si et si seulement l'adversaire fui, je le relève pour qu'il est une seconde chance )

En Dominion : Je garde un point et j'élimine ce qui arrive dessus. Par et pour l'honneur comme toujours mais quasiment aucune chance que ça dure, on se retrouve vite à de voir affronter plusieurs personnage ;D

Message édité le 15 février 2017 à 16:24:12 par Moginator
LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
15 février 2017 à 16:24:12

JE Né parle pas du 1vs1 Rien A dire dessus ! ni le 2vs2 à part quelque personne Pas fair-play mais Sa s'appelle 2v2

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 février 2017 à 16:59:01

le mec qui rale que sa joue trop pour le winrate et le ratio et des le 2em message il exhibe sont winrate et sont ratio /facepalm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 17:05:50

Le 15 février 2017 à 16:59:01 golgotha a écrit :
le mec qui rale que sa joue trop pour le winrate et le ratio et des le 2em message il exhibe sont winrate et sont ratio /facepalm

:rire:

torres54510
torres54510
Niveau 6
15 février 2017 à 17:10:49

20heure de jeux,hey mec les serveur son ouvert depuis lundi 19h.on é mercredi. Ta une vie à côté ou koi?

captainFist
captainFist
Niveau 5
15 février 2017 à 17:14:28

Mojinator, j'adore les joueurs dans ton genre. Avec de l'honneur!

Tu fais honneur au jeu, et je fais la même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 18:30:48

Le 15 février 2017 à 16:15:06 Shokh a écrit :
La bêta était exactement pareil que le jeu :rire:

Vous vous mettez tellement des trucs dans la tête en disant que la bêta était meilleur, c'était le même jeu et les mêmes joueurs :rire:

Ayez la patience d'apprendre au lieu de dire que le problème c'est les joueurs, les gars ne font que jouer au jeu tout comme vous :(

Non c'était pas le meme jeu, ils ont changé pas mal de réglage, mon Jarl est un peu moins plaisant à jouer, il a moins d'endurance et galere du coup à enchainer les coups... les réflexes sont moins mis en avant avec le timing du contre brise garde qui pourri le jeu mtn car on ne peut plus contrer par réflexe un brise garde mais par la chance en ayant eu la patience de ne pas appuyer par réflexe mais en ayant attendu 1 sec etc et en combat entouré de plusieurs ennemis c'est devenu impossible. Du coup certains en abusent bien plus que sur la béta. Mais ca reste un tres bon jeu pour ma part

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
15 février 2017 à 18:34:19

Le jeu est bon franchement. Après forcément y'a des coups de sueur et de QQ quand tu vois des plus low qui réussissent à ruiner haha.. Mais c'est pas injouable. Le graphique d'évolution de niveau par joueur est relativement bon. On évolue bien et rapidement, après bon ça demande de spam le même perso pour arriver a une bonne maitrise.
Je préfère cet release que le Beta ou tu tenais pas 2min en game avec les décos.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
15 février 2017 à 18:40:15

Perso' le timing des brise garde je le trouve beaucoup plus pratique. Jouant à la manette, le temps d'aller chercher le bouton carré j'arrive pile au bon timing à condition d'anticiper un minimum. Pour le reste j'ai pas vu d'autre différence mais je viens juste de finir le solo et j'entame seulement le multi. Le seul point gênant c'est les serveurs qui font la gueule. Il faut parfois relancer 5 fois pour trouver une partie, ceci dit ca va très vite de relancer une recherche et relancer 5 fois ca équivaut à un chargement d'une partie de GTA V (et encore) donc pour l'instant ca va encore.

Outlast_Patriot
Outlast_Patriot
Niveau 2
16 février 2017 à 06:07:25

LE TROYEN avec tes interventions en carton j ai 68% 2.50 de ratio ,3.90 pour 75% WWéWé on est avec toi cannasson,mtn sa suffit tes histoires père Castor.

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
16 février 2017 à 08:03:59

Ça dépend contre quel type de joueur tu tombe après. Perso hier en fin d'aprem je suis tombé sur un mec jouant sentinelle et moi jarl je me calé dans une zone sans vide ou élément qui retire des hp, un petit salut avant chaque manche c'était vraiment sympa. Je joue jarl et même si j'ai un perso vraiment sympa pour les expulsions je préfère ce type de duel.

En revanche je suis tombé sur un émissaire qui spamé les implacables la par contre pas de pitié je l'ai balancé dans le vide à 3 reprises et il est partie spam ailleurs.

La vidéo du moment