Le 10 février 2017 à 11:35:24 Silac a écrit :
Le 10 février 2017 à 10:46:47 [Iorveth] a écrit :
Le 10 février 2017 à 10:31:16 kadebezkaza a écrit :
Quand allez vous comprendre que les serveurs dédiés sortiront pour les ranked 
seulement pour les ranked?
serieux...
avec le fric que se fait Ubisoft ils sont toujours pas foutue d'installer un vrais systeme réseau confortable...
Et encore, ce n'est même pas sûr que ce soit le cas.
J'sais pas d'où il tient cette information mais j'aimerais avoir la source.
Ne pas faire de serveur dédié pour un jeu MULTIJOUEUR montre encore une fois ce côté avare d'UBISOFT.
Avec le fric qu'ils se font sur Watch Chien et la série d'AC, UBISOFT doit avoir un minimum d'argent pour investir dans un serveur mais il préfère économiser son argent.
Et personnellement, j'ai des déconnexions intempestives alors que je ne suis que dans le lobby...
J'n'ai réussi qu'à terminer 4 parties sur une trentaine à cause de ce fameux code d'erreur [0006000037] (Une erreur réseau s'est produite.) qui survient en plein milieu des games.
En somme, il faut avoir une super bonne co' pour y jouer.
Cela étant dit, je trouve le jeu très bien. Très bon jeu PvP
J'ai la même erreur que lui, l'erreur c'est :
"Une erreur réseaux c'est produit. Retour au menue principale 0006000037 ".
Sa viens de ma connexion ou pas ?
j'ai cette erreur que depuis hier soir, c'est bizarre quand même.
J'ai même pas pue finir une seul partie aujourd’hui, et en plus j’étaie dans un bon match RIXE au début on perdais 2/0 et après on est remonté a 2/2 j’étaie entrain de faire la 5iem et dernière manche très serrer, on était low life et il restai qu'un orochi et moi et sa ma déco au début de se dernier duel ><
Donc je voudrais savoir si c'est a cause de ma connexion ou pas enfaite, merci d'avance pour vos réponses.
Bon jeux à vous !