CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test du jeu !

Gingerjack
Gingerjack
Niveau 5
14 février 2017 à 15:18:00

C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore de test sur JVC, ils font quoi les journalistes de JVC ?[[sticker:p/1jng]]
J'attends toujours leurs avis avant d'acheter un jeu moi !

Message édité le 14 février 2017 à 15:18:20 par Gingerjack
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2017 à 15:19:12

jeudi ca a été annoncer hier

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 février 2017 à 15:20:04
fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2017 à 15:20:18

jeudi a 18h c'est écrit dans les news

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2017 à 15:24:37

Le 14 février 2017 à 15:18:00 Gingerjack a écrit :
C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore de test sur JVC, ils font quoi les journalistes de JVC ?[[sticker:p/1jng]]
J'attends toujours leurs avis avant d'acheter un jeu moi !

et c'est pas bizzard les serveurs ont ouvert hier pour tout le monde donc les sites de jeux sont seulement en train d'y jouer actuellement

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
14 février 2017 à 15:28:24

(Québec ps4) Bonjour!. J'attend ce testes avec un très grand intérêt pour savoir si je vais l'acheté surtout pour la campagne solo. Jai jouer a la bêta ouverte et jai bien aimé. Le prix élevé des jeux m'oblige a mieux faire mes choix.

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
14 février 2017 à 15:46:51

(Québec ps4) Bonjour!. J'attend ce testes avec un très grand intérêt pour savoir si je vais l'acheté surtout pour la campagne solo. Jai jouer a la bêta ouverte et jai bien aimé. Le prix élevé des jeux m'oblige a mieux faire mes choix.

D'après les premiers retours, la campagne solo est correct bien que courte...
Par contre ,au cas ou tu ne sois pas au courant ,le solo demande une connexion obligatoire(ce qui est une aberration...:non:
Oui ,je sais je me répète mais ca m'énerve...

pingoys
pingoys
Niveau 10
14 février 2017 à 15:50:02

Râler pour une obligation de connection internet perma en 2017 :hap:

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2017 à 15:54:02

Le 14 février 2017 à 15:46:51 pangolin1377 a écrit :

D'après les premiers retours, la campagne solo est correct bien que courte...
Par contre ,au cas ou tu ne sois pas au courant ,le solo demande une connexion obligatoire(ce qui est une aberration...:non:
Oui ,je sais je me répète mais ca m'énerve...

en jouant en réaliste la campagne dure pas mal de temp pour le genre, et effectivement,j dirais qu'elle est meme bonne moi qui m'attendait a quelque chose de baclée

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
14 février 2017 à 15:55:14

Perso' d'anticipe un 13 voir 14/20 de la part de JVC :oui:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
14 février 2017 à 15:55:27

j'anticipe*

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
14 février 2017 à 15:56:06

Je dirais plus un 15 ou 16 perso...

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2017 à 16:00:45

15,16 aussi

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
14 février 2017 à 16:42:04

Tu vois pas le probléme,hein?: :hap:
-tout le monde n'à pas une bonne connexion,contrairement à ce qui se dit souvent sur les forums
-en vertu de quoi un solo à besoin d'une connexion?
-je pense que tu ne mesures pas bien les conséquence si ce procédé se generalise pour le solo...Et les dérives que cela va forcement generer...
Ca va tuer l'occaz(je te fais un dessin?).Ton jeu ne t'appartiens plus, tu es tributaire du bon vouloir des éditeurs.
Tu veux rejouer à ton jeu dans quelques années?...Va falloir payer ton remaster mon gars, au prix fort...

Mais t'as raison,hein.Pas de quoi s'inquieter....Les éditeurs et constructeurs ont de l'éthique et respecte les joueurs :pf:

Message édité le 14 février 2017 à 16:43:19 par pangolin1377
Jer-la-Fougere
Jer-la-Fougere
Niveau 8
14 février 2017 à 16:46:57

Le 14 février 2017 à 15:50:02 pingoys a écrit :

Tous le monde ne paye pas de base l'abonnement en ligne pour les joueurs consoles

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2017 à 16:51:57

Le 14 février 2017 à 16:42:04 pangolin1377 a écrit :

Tu vois pas le probléme,hein?: :hap:
-tout le monde n'à pas une bonne connexion,contrairement à ce qui se dit souvent sur les forums
-en vertu de quoi un solo à besoin d'une connexion?
-je pense que tu ne mesures pas bien les conséquence si ce procédé se generalise pour le solo...Et les dérives que cela va forcement generer...
Ca va tuer l'occaz(je te fais un dessin?).Ton jeu ne t'appartiens plus, tu es tributaire du bon vouloir des éditeurs.
Tu veux rejouer à ton jeu dans quelques années?...Va falloir payer ton remaster mon gars, au prix fort...

Mais t'as raison,hein.Pas de quoi s'inquieter....Les éditeurs et constructeurs ont de l'éthique et respecte les joueurs :pf:

cite moi un jeu sur pc dont le solo n'est plus jouable parce que les serveur ont fermer? ont lis ce genre de betise depuis que steam existe. ca fait plus de 10ans ! steam est tjr la et les jeu tourne toujours.

mais par contre mes cd de jeu physique d'il y'a 10ans je suis pas sur de les retrouver. et je serait obliger de craquer le jeu parce que c'est sur que le code derriere le mode d'emploie je ne l'ait plus.

et même si je retrouve le cd et le code faut que le cd soit lisible

Message édité le 14 février 2017 à 16:52:45 par Golgotha
pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
14 février 2017 à 18:02:02

cite moi un jeu sur pc dont le solo n'est plus jouable parce que les serveur ont fermer

PC,je sais pas je suis sur ps4 et cette pratique est relativement nouvelle sur console.Par contre je peux te dire les jeux dont le solo ne sera plus utilisable dans le futur:the division, the crew ,steep, for honor, battleborn ,destiny..Quasiment que des jeux ubi d'aiileurs....plus tous ceux a venir qui seront de plus en plus nombreux.

mais par contre mes cd de jeu physique d'il y'a 10ans je suis pas sur de les retrouver. et je serait obliger de craquer le jeu parce que c'est sur que le code derriere le mode d'emploie je ne l'ait plus.

et même si je retrouve le cd et le code faut que le cd soit lisible

Oui enfin ca c'est ton fonctionnement..A titre perso je garde mes vieilles consoles et vieux jeux et je te garantis que mes jeux ps1(plus de 20 ans)fonctionnent parfaitement.
Et puis de toute facon,rien ne justifie le solo online...
C'est juste un putain de cheval de troie des éditeurs qui va ,je persiste couter très cher au gamers ou au moin aceux qui aiment rejouer à leurs jeux
En plus le online est payant et les jeux suffisament chers pour ne pas avoir envie de claquer 20 en plus....

Message édité le 14 février 2017 à 18:03:38 par pangolin1377
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2017 à 18:13:36

et sinon t'as des source au lieu de jouer les prophete et d'essayer de faire peur? ca fait 10ans que des gens essai de faire peur aux gens avec ce genre de discours.

et tout ce que t'arrive a me trouver comme un exemple c'est des jeu qui seront potentiellement plus jouable parce que TU l'as decreter avec aucune source.

ubi a cette politique de connexion obligatoire depuis un bail et au final aucun jeu ne sont plus jouable aujourd'hui et si les serveur venait a fermer ils enleverais simplement l'obligation.

et oui tes jeu fonctionne encore apres 20ans mais y peuvent aussi tres bien commencer a s'effacer la durée de vie des cd est finalement pas si bonne que ca. et c'est pareil pour les cartouches qui commence aussi a rendre l'ame

Message édité le 14 février 2017 à 18:17:45 par Golgotha
pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
14 février 2017 à 18:18:29

Non mais t'as besoin de source pour te rendre compte qu'avec le business du jeux vidéo le système le plus mauvais pour le consommateurs et le plus profitable aux éditeurs sera toujours imposé à moyen ou long termes..

Y'a des années quand on râlait sur les primo dlc.Il y avait toujours des gars comme toi pour dire qu'on étaient des oiseaux de mauvaise augures ,que les éditeurs oseraient pas....Et ou on en est maintenant?
T'es le genre de gars qui pense que ton banquier fait primer l'humain sur la thune,toi...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2017 à 18:54:56

bah steam a plus de 10ans et des jeu a connexion obligatoire sur steam y'en a un paquet. si on prend l'exemple d'ubi might n magic heroes 6 avait une connexion obligatoire et est tjr jouable aujourd'hui 6ans apres.

et j'ai jamais vu personne pretendre que le dlc ca allait pas de democratiser. juste des gens qui disait que c'était pas si horrible que ce qu'on veut bien le dire et que c'était pas si nouveau que ca comme pratique et que si y'avait effectivement des abus a ne pas repeter( oblivionmdragon age origin, resident evil. gow3) y'avait aussi des trucs excellent.

au final le rpg de l'année 2016 c'est un DLC c'est beau le progres.

Message édité le 14 février 2017 à 18:57:01 par Golgotha
La vidéo du moment