cite moi un jeu sur pc dont le solo n'est plus jouable parce que les serveur ont fermer
PC,je sais pas je suis sur ps4 et cette pratique est relativement nouvelle sur console.Par contre je peux te dire les jeux dont le solo ne sera plus utilisable dans le futur:the division, the crew ,steep, for honor, battleborn ,destiny..Quasiment que des jeux ubi d'aiileurs....plus tous ceux a venir qui seront de plus en plus nombreux.
mais par contre mes cd de jeu physique d'il y'a 10ans je suis pas sur de les retrouver. et je serait obliger de craquer le jeu parce que c'est sur que le code derriere le mode d'emploie je ne l'ait plus.
et même si je retrouve le cd et le code faut que le cd soit lisible
Oui enfin ca c'est ton fonctionnement..A titre perso je garde mes vieilles consoles et vieux jeux et je te garantis que mes jeux ps1(plus de 20 ans)fonctionnent parfaitement.
Et puis de toute facon,rien ne justifie le solo online...
C'est juste un putain de cheval de troie des éditeurs qui va ,je persiste couter très cher au gamers ou au moin aceux qui aiment rejouer à leurs jeux
En plus le online est payant et les jeux suffisament chers pour ne pas avoir envie de claquer 20 en plus....
Message édité le 14 février 2017 à 18:03:38 par pangolin1377