Le 01 mai 2017 à 02:59:33 Arkansas_ a écrit :
Le 01 mai 2017 à 02:58:37 Jyoji a écrit :
Le 01 mai 2017 à 02:56:55 Arkansas_ a écrit :
Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> Voilà sinon
Ah ok, t'as pas traîné
Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
Je n'en dirais pas plus
Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
Je le connaissais plus en H mais ok
Y'a 4 épisode d'ailleurs si tu veux regarderÉtant un grand fan d'un des jeux, j'ai déjà vu
imo j'ai bien aimé le 01 et 04
Ouais donc darkmaul à dit de la merde ça change absolument rien ou alors ça change un tout petit peu mais c'est rien quoi
Le 01 mai 2017 à 03:00:18 Jyoji a écrit :
Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > Voilà sinon
>
> Ah ok, t'as pas traîné
Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
Je n'en dirais pas plus
Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
Y'a 4 épisode d'ailleurs si tu veux regarderÉtant un grand fan d'un des jeux, j'ai déjà vu
Moi c'est Sengoku Rance. Au-delà de l'aspect érotique de la chose, le jeu offre un vrai challenge en difficulté maximale ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:00:59 STRK_Ultimate a écrit :
Ouais donc darkmaul à dit de la merde ça change absolument rien ou alors ça change un tout petit peu mais c'est rien quoi
Je crois pas que ça change en faite mais j'ai un peu merdé sur le timer des 2 du coup je lance pas les dodges en même temps ![]()
Si tu regardes la 2ème esquive en 0.25 tu remarques que c'est la même chose en faite
Le 01 mai 2017 à 03:02:00 Arkansas_ a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> >> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> > >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > > Voilà sinon
> >
> > Ah ok, t'as pas traîné
>
>
>
> Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
>
> Je n'en dirais pas plus
Moi c'est Sengoku Rance. Au-delà de l'aspect érotique de la chose, le jeu offre un vrai challenge en difficulté maximale
J'ai regardé un peu ça à l'air bizzare comme gameplay par contre tu as des scènes que t'as pas dans le H ![]()
Même si tu as mal monté la vidéo on vois quand même que rien ne change, et même dans un combat un dodge c'est un dodge ça esquive quand même ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:03:55 Jyoji a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:56:55 Arkansas_ a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
> >> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> > > >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > > > Voilà sinon
> > >
> > > Ah ok, t'as pas traîné
> >
> >
> >
> > Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
> >
> > Je n'en dirais pas plus
>
> Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
>
Moi c'est Sengoku Rance. Au-delà de l'aspect érotique de la chose, le jeu offre un vrai challenge en difficulté maximale
J'ai regardé un peu ça à l'air bizzare comme gameplay par contre tu as des scènes que t'as pas dans le H
Franchement le gameplay est vraiment bien, ça mélange de la gestion, de la stratégie et de la tactique. Après, la première partie est toujours dégueulasse vu qu'on ne connaît rien au jeu ![]()
Mais il y a plein d'events qui dépendent de plein de conditions j'ai trouvé vraiment le gameplay du jeu bien plus riche que ce qu'on peut penser au départ. Et puis, j'ai toujours été assez fan de l'ère Sengoku et je connaissais auparavant presque tous les personnages et événements importants de l'époque, et j'ai trouvé vraiment drôle de les voir parodiés comme ça ![]()
Et pour les scènes, c'est normal qu'elles ne soient pas dans les épisodes H, puisqu'ils me semblent que ceux-ci ne couvrent que les premiers jeux Rance ![]()
Bah j'irai voir ca en rentrant.
Le 01 mai 2017 à 03:10:03 Arkansas_ a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:58:37 Jyoji a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:56:55 Arkansas_ a écrit :
> >> Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
> > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> > > > >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > > > > Voilà sinon
> > > >
> > > > Ah ok, t'as pas traîné
> > >
> > >
> > >
> > > Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
> > >
> > > Je n'en dirais pas plus
> >
> > Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
> >
>
>
> Je le connaissais plus en H mais ok
> Y'a 4 épisode d'ailleurs si tu veux regarder
Étant un grand fan d'un des jeux, j'ai déjà vu
J'ai regardé un peu ça à l'air bizzare comme gameplay par contre tu as des scènes que t'as pas dans le H
Franchement le gameplay est vraiment bien, ça mélange de la gestion, de la stratégie et de la tactique. Après, la première partie est toujours dégueulasse vu qu'on ne connaît rien au jeu
Mais il y a plein d'events qui dépendent de plein de conditions j'ai trouvé vraiment le gameplay du jeu bien plus riche que ce qu'on peut penser au départ. Et puis, j'ai toujours été assez fan de l'ère Sengoku et je connaissais auparavant presque tous les personnages et événements importants de l'époque, et j'ai trouvé vraiment drôle de les voir parodiés comme çaEt pour les scènes, c'est normal qu'elles ne soient pas dans les épisodes H, puisqu'ils me semblent que ceux-ci ne couvrent que les premiers jeux Rance
Je suis fan aussi de l'époque sengoku,du coup je te conseille de voir quelques animés :
Sengoku Basara,Kingdom sont 2 bien dans le thème ![]()
SInon j'ai total war : shogun 2 du coup je pense pas être interessé ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:16:54 Jyoji a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 02:59:33 Arkansas_ a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:58:37 Jyoji a écrit :
> >> Le 01 mai 2017 à 02:56:55 Arkansas_ a écrit :
> > >> Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> > > > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > > > > > Voilà sinon
> > > > >
> > > > > Ah ok, t'as pas traîné
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
> > > >
> > > > Je n'en dirais pas plus
> > >
> > > Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
> > >
> >
> >
> > Je le connaissais plus en H mais ok
> > Y'a 4 épisode d'ailleurs si tu veux regarder
>
> Étant un grand fan d'un des jeux, j'ai déjà vu
Franchement le gameplay est vraiment bien, ça mélange de la gestion, de la stratégie et de la tactique. Après, la première partie est toujours dégueulasse vu qu'on ne connaît rien au jeu
Mais il y a plein d'events qui dépendent de plein de conditions j'ai trouvé vraiment le gameplay du jeu bien plus riche que ce qu'on peut penser au départ. Et puis, j'ai toujours été assez fan de l'ère Sengoku et je connaissais auparavant presque tous les personnages et événements importants de l'époque, et j'ai trouvé vraiment drôle de les voir parodiés comme çaEt pour les scènes, c'est normal qu'elles ne soient pas dans les épisodes H, puisqu'ils me semblent que ceux-ci ne couvrent que les premiers jeux Rance
Je suis fan aussi de l'époque sengoku,du coup je te conseille de voir quelques animés :
Sengoku Basara,Kingdom sont 2 bien dans le thème
J'ai vu Sengoku Basara (avec Date Masamune qui gueule la moitié de ses répliques en anglais, totalement lunaire : https://youtu.be/Gt7tIHE_pAM
).
Et j'ai lu le manga Kingdom (qui est excellent) mais c'est pas pendant l'ère Sengoku, c'est pendant la période des Royaumes combattants en Chine ![]()
SInon j'ai total war : shogun 2 du coup je pense pas être interessé
Je l'ai aussi mais au cas où, c'est totalement différent. C'est du pur second degré et Rance lui-même se retrouve par hasard à la tête du clan Oda et se retrouver à devoir conquérir le Japon alors qu'il y était venu, comme il le dit lui-même, juste "pour se taper plein de meufs" (et d'ailleurs plus de la moitié des personnages historiques sont devenus féminins, bien évidemment
). Je te conseille quand même de le tester à l'occasion, juste pour voir ![]()
C'est quoi le jeu dont vous parlez ? ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:30:07 STRK_Ultimate a écrit :
C'est quoi le jeu dont vous parlez ?
Sengoku Rance, un jeu vidéo (visual novel) japonais axé stratégie et, pour être concret, avec des scènes de cul dedans ![]()
http://visual-test.fr/critique-22.html ![]()
(C'est vrai qu'on s'est totalement écartés du sujet du topic, désolé de m'être emballé
)
Ça m'intéresse ça, son gameplay a l'air pas mal du tout, j'ai jouais à Dead Or Alive très beau gameplay aussi ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:35:25 STRK_Ultimate a écrit :
Ça m'intéresse ça, son gameplay a l'air pas mal du tout, j'ai jouais à Dead Or Alive très beau gameplay aussi
Non mais Dead or Alive, le gameplay est en bonus, non ?
Alors que dans Sengoku Rance le gameplay est caviar. C'est le H qui est en bonus ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:30:07 STRK_Ultimate a écrit :
C'est quoi le jeu dont vous parlez ?
Petit chenapan ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:28:34 Arkansas_ a écrit :
Le 01 mai 2017 à 03:16:54 Jyoji a écrit :
> Le 01 mai 2017 à 03:00:18 Jyoji a écrit :
>> Le 01 mai 2017 à 02:59:33 Arkansas_ a écrit :
> >> Le 01 mai 2017 à 02:58:37 Jyoji a écrit :
> > >> Le 01 mai 2017 à 02:56:55 Arkansas_ a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2017 à 02:54:40 Jyoji a écrit :
> > > > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:55 Arkansas_ a écrit :
> > > > > >> Le 01 mai 2017 à 02:51:12 Jyoji a écrit :
> > > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=vTO9iDOqZh0&feature=youtu.be
> > > > > > > Voilà sinon
> > > > > >
> > > > > > Ah ok, t'as pas traîné
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sinon ton image de profile me disait un truc,j'ai cherché et j'ai reconnu
> > > > >
> > > > > Je n'en dirais pas plus
> > > >
> > > > Ouais, ne dis surtout pas que c'est le personnage principal d'un ero-RPG japonais. Franchement ça la foutrait mal et je serais mal à l'aise
> > > >
> > >
> > >
> > > Je le connaissais plus en H mais ok
> > > Y'a 4 épisode d'ailleurs si tu veux regarder
> >
> > Étant un grand fan d'un des jeux, j'ai déjà vu
>
> imo j'ai bien aimé le 01 et 04
Sengoku Basara,Kingdom sont 2 bien dans le thèmeJ'ai vu Sengoku Basara (avec Date Masamune qui gueule la moitié de ses répliques en anglais, totalement lunaire : https://youtu.be/Gt7tIHE_pAM
).
Et j'ai lu le manga Kingdom (qui est excellent) mais c'est pas pendant l'ère Sengoku, c'est pendant la période des Royaumes combattants en ChineSInon j'ai total war : shogun 2 du coup je pense pas être interessé
Je l'ai aussi mais au cas où, c'est totalement différent. C'est du pur second degré et Rance lui-même se retrouve par hasard à la tête du clan Oda et se retrouver à devoir conquérir le Japon alors qu'il y était venu, comme il le dit lui-même, juste "pour se taper plein de meufs" (et d'ailleurs plus de la moitié des personnages historiques sont devenus féminins, bien évidemment
). Je te conseille quand même de le tester à l'occasion, juste pour voir
T'en connais d'autres des animés style medieval ou autre ?
D'ailleurs je te conseilleQuan Zhi Gao Shou,je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas kiffé ![]()
Le résumé :
Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l'équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d'expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence ! Après combats et complots, qui s'est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils ne s'étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c'est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !
J'essaierais alors ![]()
Y'a drifters aussi qui est pas mal mais t'as du déjà le voir
Dead Or Alive le gameplay est à sauter par la fenêtre tellement c'est nerveux ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:36:59 Jyoji a écrit :
T'en connais d'autres des animés style medieval ou autre ?
Oui, j'en connais pas mal, que ce soit en animés ou en mangas, mais tu préfères pas qu'on passe en mp ? Parce que j'ai l'impression qu'on pollue sec, là ![]()
D'ailleurs je te conseilleQuan Zhi Gao Shou,je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas kiffé
Alz, je vais regarder ça ![]()
Y'a drifters aussi qui est pas mal mais t'as du déjà le voir
En effet, vu et lu ![]()
Vous êtes pas déjà en MP la ? ![]()
Le 01 mai 2017 à 03:39:53 STRK_Ultimate a écrit :
Dead Or Alive le gameplay est à sauter par la fenêtre tellement c'est nerveux
Bah ouais mais faut pas jouer qu'à une seule main, aussi.![]()
![]()
Le 01 mai 2017 à 03:41:59 STRK_Ultimate a écrit :
Vous êtes pas déjà en MP la ?
Bah non, sinon on continuerait pas à faire des pages sur un topic qui n'a rien à voir ![]()
PAr contre l'animé que je t'ai donné est en mandarin ça fait un peu bizzare mais c'est kiffant quand même
Osef des MP ça donnera du travail aux modos pour demain 
hop hop hop j'attend les animés (pas de mangas plz
),là je me matte un bon jojo's bizzare adventure ![]()