Ce forum et son tact légendaire
Sinon pour le 50/50 du LB, c'est un des plus chiants j'trouve.
Mais après avec le zerk, et surement tout les assassins, on peut le contrer si on réagit bien. Si tu vois que le mec en face fait juste soit GB soit Light après son shove, tu peux attendre de voir ce qu'il vas faire, et soit CGB, soit deflect la light. En soit juste si tu vois un indicateur rouge tu lance ta deflect dès que tu peux et ça devrait le faire, si tu vois le bouclier tu lance ton cgb normalement. T'as le temps d'attendre et réagir normalement, sans devoir deviner, et donc neutraliser son 50/50
Apres si c'est le genre de LB qui en plus de faire soit gb soit light, fait une heavy, t'es dans la merde et prévoir ce qu'il vas faire révèle juste du miracle.
Si il fait une heavy et que t'avais prévu la light, tu vas dash dans le vent et te manger sa heavy. Et encore si t'avais dash, il a le temps de feinté sa heavy et te faire un gb.
Les emissaires qui attendent pendant toute la partie un blocage pour sortir leur shove et utilisé toutes les possibilités qui leur sont accordé font parti des joueurs que je deteste le plus, j'ai une haine envers eux sans limite.