CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
21 octobre 2017 à 05:59:52

Je ne joue qu'en duel. Je n'ai jamais dit que mes 30 jours de jeu me rendaient meilleur que vous, je dis simplement que le 50² du LB est différent de celui du Warden. Je compte en faire une vidéo prochainement pour vous montrer comment jouer :rire:.

pingoys
pingoys
Niveau 10
21 octobre 2017 à 09:40:43

Le 21 octobre 2017 à 05:59:52 BeHuman a écrit :
Je ne joue qu'en duel. Je n'ai jamais dit que mes 30 jours de jeu me rendaient meilleur que vous, je dis simplement que le 50² du LB est différent de celui du Warden. Je compte en faire une vidéo prochainement pour vous montrer comment jouer :rire:.

Faut savoir mec, tu dis que tu as jamais dis que tu jouais mieux que nous mais tu veux faire une vidéo pour nous apprendre, t'es un petit malin toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477116285-picsart-10-22-07-59-56.jpg

Tranquille khey ça se voit tu sens la défaite, pas besoin de nous montrer comment jouer tu vas te ridiculiser sur ta vidéo enplus je t'imagine bien :

"Alaur voilà moà c Bernar je jou orochi p40 et voala komen niker les lb xd" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477116285-picsart-10-22-07-59-56.jpg

Tu joue qu'en duel ? Je sais pas pourquoi tu le précise mais la majorité du forum aussi, enfin bon t'es un cassos de plus qui veut montrer sa piètre puissance devant l'élite pour se faire accepter, dommage pour toi tu t'y prend très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477116285-picsart-10-22-07-59-56.jpg

Sentinelle7274
Sentinelle7274
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:16:37

Pingoys sait parler au jeunes

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 octobre 2017 à 11:55:27

Si tu fais une vidéo pour nous apprendre à jouer je veux bien être ton adversaire pour ma prochaine vidéo

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
21 octobre 2017 à 12:07:39

Les gars, je ne me dit pas plus fort que vous, je vous certifie que je peux savoir si après le rejet mon adversaire va t'appeler où me chopper , tout est une question de timing et d'observation de l'animation du personnage. J'aurais voulu vous présenter la vidéo ce weekend mais je ne serais pas chez moi durant une semaine. Et je ne comprends les insultes gratuites que je me prends c'est dingue, moi qui prenais plaisir à vous lire Dupuis février. Bref je reviendrais avec la vidéo la semaine prochaine.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
21 octobre 2017 à 12:09:05

Ce forum et son tact légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Sinon pour le 50/50 du LB, c'est un des plus chiants j'trouve.
Mais après avec le zerk, et surement tout les assassins, on peut le contrer si on réagit bien. Si tu vois que le mec en face fait juste soit GB soit Light après son shove, tu peux attendre de voir ce qu'il vas faire, et soit CGB, soit deflect la light. En soit juste si tu vois un indicateur rouge tu lance ta deflect dès que tu peux et ça devrait le faire, si tu vois le bouclier tu lance ton cgb normalement. T'as le temps d'attendre et réagir normalement, sans devoir deviner, et donc neutraliser son 50/50
Apres si c'est le genre de LB qui en plus de faire soit gb soit light, fait une heavy, t'es dans la merde et prévoir ce qu'il vas faire révèle juste du miracle.
Si il fait une heavy et que t'avais prévu la light, tu vas dash dans le vent et te manger sa heavy. Et encore si t'avais dash, il a le temps de feinté sa heavy et te faire un gb.

Les emissaires qui attendent pendant toute la partie un blocage pour sortir leur shove et utilisé toutes les possibilités qui leur sont accordé font parti des joueurs que je deteste le plus, j'ai une haine envers eux sans limite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504382579-flokistickers0.jpg

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
21 octobre 2017 à 12:27:17
  • frapper pas t'appeler :rire:. Désolé j'ai voulu modifier mais étant en voiture et vu que je capte rien la modification à échouée. Sinon pour en revenir au sujet, il est possible d'éviter le 50/50 avec tout les persos.
Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 octobre 2017 à 12:32:39

Ah oui alors tu vas nous faire un live contre une senti du fofo, t'es sur PS4 ?

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 octobre 2017 à 13:01:31

Bref, vrai coup de gueule pour le coup les enfoirés qui jouent gladiateur que avec les zones les piques dans le pied et en faisant une light en puis qui s'en vont pour rien risquer, vraiment vous, oui, vous êtes les pires des sous races

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
21 octobre 2017 à 13:03:49

Le 21 octobre 2017 à 13:01:31 Ertuop a écrit :
Bref, vrai coup de gueule pour le coup les enfoirés qui jouent gladiateur que avec les zones les piques dans le pied et en faisant une light en puis qui s'en vont pour rien risquer, vraiment vous, oui, vous êtes les pires des sous races

[[sticker:p/1kkn]]
Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
21 octobre 2017 à 14:20:21

Putain maintenant je suis sur que les problèmes de connexion font varier les timing des cbg et parades :rire:

J'ai déjà arrêté de jouer pour aujourd'hui.
Je me prends 5 bg sans feinte, sans rien, juste lâchés comme ça, chaque fois que j'ai appuyé quasi immédiatement rien ne se passe alors que les mecs en face me cbg bien plus d'une demi seconde après.

Je vais devenir fou putain :rire:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 octobre 2017 à 16:16:45

Ah et Nobushi OP

Sentinelle7274
Sentinelle7274
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:15:24

Maintenance? Maj en prepa? Qu'esqui ce passe la jpeu pas balancer de game.

"condition nn remplies"
La chatte a ta mere jvais remplir roman wé :noel:

ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
21 octobre 2017 à 18:01:52

Je ne pensais pas tomber sur une équipe de merde pareil full Spamdassin et full fr en plus (deplus je screen les cancer à cjaque fois en plus) [[sticker:p/1jng]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 octobre 2017 à 18:05:36

lol
En rixe mon allié quitte, un Shugoki et un Hersir en face
Le Hersir meurt car AFK, je laisse le Shugoki tuer le bot allié et la le Shugoki utilise son câlin pour récupérer de la vie
Donc je l'attaque pendant son câlin pour pas qu'il récupère de vie, et manche suivante les 2 me gank :rire:
Bande d'hypocrites, vous méritez la mort

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2017 à 01:31:01

Ertuop > cas inverse ou presque : un des ennemis leave d'emblée, on laisse l'adversaire Glad ressusciter le bot Orochi . Mon allié (assez débutant) meurt vs le bot, ils m'ont 2v1 :hap:

J'ai même pas pu rendre la pareille car mon allié mourrait chaque fois en 30 secondes...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2017 à 01:34:47

Ce sale jouait turtle pour que je m'épuise avec mon gros veau et il me l'a fait OOS, apres je ne me suis plus laissé faire, Merci les rejets :hap:
Mais meme OOs je t'avoue que je suis resté comme un con sans bouger alors que j'aurais pu anticiper, j'étais paralysé genre "naaaan il va pas oser m'en foutre encore un".

Je suis trop sensible.

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
22 octobre 2017 à 13:26:12

Tomber sur un pk turtle, check [[sticker:p/1lm9]]

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
22 octobre 2017 à 15:12:03

Ya quand même de bons gros connard quand même sur ce jeu [[sticker:p/1lmk]] . On joue sur fort en altitude, je tente de prendre le point C et je me retrouve face au deux centurions de l'équipe adverse, bon évidement j'me fais ouvrir comme une boîte de conserve, je reviens avec un allié, j'en chope un et le fou dans le vide, mon allié arrive à tuer l'autre et la dans le tchat, on voit un des deux centu qui nous insulte (enfin nous et nos mamans sinon c'pas drôle :hap: ). Moi il a failli me tuer avec le fou rire que j'ai choper. Problème, c'est que c'est lui l'hôte de la partie, ça je ne le savais pas.

On les mets en déroute, il est le seul survivant contre moi et un allié et vu qu'il était déjà bien salé j'ai une une petite idée pour bien faire monté son taux de sodium encore plus haut [[sticker:p/1jnc]] .

Je jouais émissaire et avec ce perso j'ai trois skill avec des bombes.... [[sticker:p/1kki]] . J'ai fais genre de le laisser 1v1 mon allié et la.... Déluge de bombes dans ça face ! [[sticker:p/1lmh]] . Vous imaginez pas à quel point c'était jouissif de le voir rager dans le tchat, j'en ais pleuré de rire [[sticker:p/1lmh]] . Le problème c'est que ce fils de p*** à leave la partie et l'a fait planter [[sticker:p/1lmk]] . Du coup 10 minutes de ban [[sticker:p/1kks]] . Mais je ne regrette rien :hap: , sachant qu'en plus il était salé parce que je l'ais jeté 3 fois dans le vide et je l'ais battu réglo 2 fois sachant que l'a seul fois où il m'a tué c'est au début quand les deux centu me sont tombé dessus :rire: .

H_yakuza_H
H_yakuza_H
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:27:28

Joli Snoopy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508678837-396e391e5ce7e8194178aeb1bcdc01d13b3cd706-hq.jpg
Les cancerion et les glad ces vieux lâches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508678747-3689879-hegi3fr.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment