CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 311»
Page suivanteFin
Ulfheonar Ulfheonar
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 18:47:44

Une team en élimination en face.

Quand tu les poutres 1v1 ils fuient en courant pour chercher leurs potes, et quand tu t'apprêtes à les finir une fois retrouvés (s'ils te gankent pas), ça sort l'arc qui t'enleve 4 carrés sans pression.

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 19:14:38

Jeu de FDP en vrai ! La communauté sur PS4 est vraiment a chier ! et je comprend pas qu'on ne puisse pas directement parler a la personne pour pouvoir l'insulter oklm !
Nan vraiment la communauté sur ps4 c'est une bande de merde qui spam R1 ou qui cherche a te pousser tous le temps sans vraiment avoir de jeux !
j'suis prestige 5, et les gens c'est tous des connards !

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 19:38:53

C'est pas que sur ps4 ça, on a les mêmes sur xbox, et je pense que sur pc aussi. Cest la communauté générale du jeu qui n'est pas terrible :hap:

Weezyboulette Weezyboulette
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:43:55

Moi je viens sur ce topic juste pour signaler ma déception à propos du stuff, des prestiges etc
Les armures sont pas ouf en légendaires, c'est celle qu'on a en bleu des le départ pour 80% le reste bof, ça casse pas 3 pattes à un canard, et surtout après le prestige 3 à quoi bon de continuer à part débloquer des tenues multicolores assez ignoble dans l'ensemble

J'espère que ça va s'ajouter pour les prestiges supérieurs

NahaMHHHHH NahaMHHHHH
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 20:19:57

Gnan gnan on viens chialer sur un topic car on est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

sirop_peche sirop_peche
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:09:30

Le jeux qui crash une partie sur deux....

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 00:45:07

NanaMHHHHH non ça viens pas chialer ! ça se comprend ! Je fais du 4vs1 voir du 3vs1, et je sort gagnant ! donc j'ai try hard le jeu ! Mais, cette communauté ! C'est comme dans ARK, ça va tuer le jeu et nourir les kikoos qui se sentent trop fière d'avoir battu un mec a 3 !

kyuske kyuske
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 01:10:29

Le 21 février 2017 à 19:14:38 InthaFrips a écrit :
Jeu de FDP en vrai ! La communauté sur PS4 est vraiment a chier ! et je comprend pas qu'on ne puisse pas directement parler a la personne pour pouvoir l'insulter oklm !
Nan vraiment la communauté sur ps4 c'est une bande de merde qui spam R1 ou qui cherche a te pousser tous le temps sans vraiment avoir de jeux !
j'suis prestige 5, et les gens c'est tous des connards !

je te kiff xD je me dis trop la même mdr ! Je supporte pas les beaufs sur ce jeu mais putain ! C'est 95% du JEU !!!!!!!

TKT je joue sur pc et les mecs c'est encore pire que sur play4 ! Le jeu porte TROP mal son nom ca devrait s'appeler "No brain honor" Parce que putain ! Pour gagner faut jouer des perso de kassos ! Sans dec' tu te mets à spamer la même chose tu win en 2sec --' à quoi bon te casser le cul à vouloir être classe dans ton combat et jouer au skill quand tu peux pas gagner face à un spe choppe et speed attack --'

ET JE PARLE MÊME PAS DE LEURS FUUUCKING SERVEUR DE MERDE QUI CRASH 6 FOIS SUR 10 !!!! Sans dec' ca e nfait planter le jeu je dois ALT F4 sans arrêt.. Putain le jeu vaut vraiment pas 70balles

Quand on voit des jeux genre The forest qui est en Alpha et qui tourne 15fois mieux.. Ubisoft allez vous pendre, vous êtes et resterez mauvais.. Quand on sort un jeu ONLINE ON GERE SES SERVEURS BORDEL !!!

Voila bonne soirée all :D

Message édité le 22 février 2017 à 01:11:04 par kyuske
kyuske kyuske
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 01:15:00

Le 21 février 2017 à 20:19:57 NahaMHHHHH a écrit :
Gnan gnan on viens chialer sur un topic car on est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Toi tu dois faire parti des beaufs qui font du 4v1 Pour win, on les reconnait a leur comm' de merde x) Ou qui joue Oroshi ou Noboshi a spam R1 xD ou je dirait même mieux.. Qui joue le HERSIR EN R1+R2 (les joueurs compétents me comprendront :p )
C'est le genre de mec qui n'ouvrent pas les yeux sur la réalité des choses. Mais bon ça me fait rire !

Retourne donc sur ton Oroshi courir vers t'es potes va :)

Message édité le 22 février 2017 à 01:15:37 par kyuske
Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 01:42:26

J'perds mes cheveux ce soir, j'tombe que sur des fils de catin qui jouent only chute dans l'environnement ou spam coup de coudes...

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 01:59:55

AA y'est, j'déprime. Rien a foutre, je pars en duel et je marche jusqu'au mec jusqu'a qu'il me tue sans répliquer, sa me fera pex, il sera content le petit con, et voila.

[[sticker:p/1lmk]]
Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 05:04:06

Le 22 février 2017 à 01:59:55 Mathieu722 a écrit :
AA y'est, j'déprime. Rien a foutre, je pars en duel et je marche jusqu'au mec jusqu'a qu'il me tue sans répliquer, sa me fera pex, il sera content le petit con, et voila.

[[sticker:p/1lmk]]

c'est quand même triste d'arriver a ce niveau la ?! Je veux dire, tu paie un jeu et au final la communauté t'a tellement poncé que t'es prêt à te fais eclater juste parce que ça rapporte de l'exp ! si jamais ça en rapportait pas, tu fais quoi, tu revend le jeu ?! Je pense que tu serait pas le seul !

Boudchz Boudchz
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 09:04:01

J'arrive pas à bloquer les spam R1/R2 du berserker putain. Il est trop rapide, il fait trop mal et il a toujours max d'endu, il me rend fou.
En plus il a une tête de cul.
/rage

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:09:47

Je passe plus de temps à chercher et charger une partie qu'à jouer pour au final me faire kick en plein milieu à cause d'une erreur... [[sticker:p/1kks]]

yosh56an yosh56an
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 13:25:49

C'est bien dommage le jeu a énormément de potentiel , si la communauté jouait un tantinet "honorablement" , en escarmouche ou en domination , je l'accepte c'est un peu la pour ça ,

par contre en rixe ou en élimination la c'est limite du gang bang , tu as beau être un excellent joueur si ta une team de bras cassé et des kikoox en face ben tu es rekt .. apres les ouins ouins sur "r1 r2 trop puissant" x est ton ami " il me bloque et me jete " contré un brise garde n'est pas franchement dur , pour les fuyards .. ya toujours eu des lâches faut faire avec ,

allez bisou , a bientot sur le champ de bataille

Poipoirot Poipoirot
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 13:31:57

Pour le moment le problème c'est la connexion impossible de faire des partie complète le pire c'est quand la partie lâche des la cinématique de départ !!!

yameteonichan yameteonichan
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 15:33:59

VOS DECONNEXIONS DE FDP SA GRD MERE LA PUUTUTUEFJDFKE

Salut ça va ?

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:20:21

7 parties de lancées, 4 déconnexions quand on gagne

5eme partie de lancée, Dominion JcJ, 3 bots dans chaque équipe, 900-100 pour l'ennemi.

6eme partie, tous les alliés sur B , je suis seul sur C . Il a fallu qu'un allié vienne et ramène 3 ennemis full stuff prestige 5 sur nous, merci le MM.

7eme partie, on a beau être en 4v2, 2v1, mes alliés meurent tout le temps. A moi tous seul je m'étais presque geré un 1v2, mais il a fallu que l'allié meure (seule chose de la partie qu'il a fait), et que je me fasse bousiller en 1v3.

Les FDP full build vengeance, 1 coup en 1v1 déjà sa vengeance, moi en 1v3 j'ai rien du tout.

Devs de merde, pas foutu d'équilibrer un jeu, MM a chier et de même pour les serveurs.

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:08:02

Encore une partie commencée en 146-450 :)

Devinez quoi j'étais sur d'etre dans le camp des perdants, j'avais raison.

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 02:05:01

Cest de pire en pire la communauté en duel / rixe. C'est les vacances scolaires ou pas ?

Je crois qu'au final je vais finir par jouer que contre l'IA. Avec une communauté aussi merdique, je donne pas cher du jeu sur la longueur. Même dans les mmo la communauté n'est pas aussi pourri, c'est dire... :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment