Bon j'ai des déco, mais 6 fois sur 10 c'est clairement abusé, mais sur 3 jours, j'ai bien du alt+f4 4 fois a cause d'un "freeze" sur une récupération des donné du serveur, sur 100 partie, ça va (Enfin non, le jeu devrait être finis ont est d'accord, mais c'est pas 6 fois sur 10 xD)
l'amélioration des compétences ? des équipements plutôt non ?
Y'as effectivement certaine chose a revoir au niveau de l'équilibrage chez certain samourai, mais over cheat bon, la aussi c'est un peu abusé, surtout que l'émissaire,le spadassin et le Jarl eux aussi aurais besoin de certain équilibrage, mais la je pense qu'ont voit tous notre "contre" comme justement un personnage over cheat, j'attendrais d'avoir moi même au minimum 1 de réputation sur chaque classe, pour commencer a juger lequel est déséquilibré
pour le spammeur du brise garde, y'as quand même un moyen simple, tu spam les attaque rapide, le mec va se faire punir, surtout que quelqu'un qui "spam" les brise garde a toujours un "patern" fixe, genre il va te faire un enchaînement que tu vas parer, et brise garde, ou alors a chaque fois qu'il te conte, il fait une brise garde, une fois que t'arrive a lire les combo de l'adversaire, suffit de spammer l'attaque faible au moment ou il balance toujours sa brise garde, punition garantis, bien sur après il est plus facile d'analyser le jeu adverse en duel, plutôt qu'en dominion
pour les lags moi je me rassure, sur les 3 jours, j'ai rencontré seulement deux fois des joueurs qui en face de moi, faisait n'importe quoi (Les timing partais en sucette a cause du lag) mais sinon je n'en ai que très rarement
Message édité le 20 février 2017 à 13:58:35 par Yuishi