CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Kuramas
Kuramas
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:01:42

Le 04 septembre 2017 à 13:23:56 Lord_In_Spirit a écrit :
Comment ca s'évite le HL qui t'attrape pour te jeter au sol ?
Quand je suis proche de lui, je dodge de côté mais il me chope quand même...

Quand il dit "donne ma glace" t'as juste a rester très loin de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486228224-kpa.png

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
04 septembre 2017 à 18:31:34

Merci pour les réponses all ;)
Le jeu bug toujours autant pour vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2017 à 18:48:27

Les alliés qui restent a 3 toute la game sur la baliste du point C dans vigie :rire:

Ils arrivent à perdre leur point en 3v1 :rire:

Legenddd
Legenddd
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:59:10

Je viens de me faire insulter d'unlock la zone avec le Zerk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
06 septembre 2017 à 08:57:33

Hey les gars y'a personne de chaud pour faire du 2v1 contre moi histoire de s'entrainer a plus se faire defoncer en surnombre ?

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
06 septembre 2017 à 09:22:05

Le 04 septembre 2017 à 13:23:56 Lord_In_Spirit a écrit :
Comment ca s'évite le HL qui t'attrape pour te jeter au sol ?
Quand je suis proche de lui, je dodge de côté mais il me chope quand même...

En fait,t tu peux feinter très rapidement ton coup de pied en GB mise au sol. C'est simple le HL lance son coup de pied au moment ou tu esquive, il cancel son coup de pied dans le vide et lance son GB mise au sol et tu te retrouve en PLS. Il vaut mieux faire des esquives arrière dans ses cas là![[sticker:p/1kkn]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2017 à 09:46:22

Effectivement VDD, je pense que c'est ce que les mecs qui m'ont eu faisaient, je m'y suis perdu avec les braillements du HL et j'ai fini en PLS :hap:

Je m'en souviendrai pour la prochaine fois !

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
06 septembre 2017 à 10:25:18

Le 06 septembre 2017 à 09:46:22 Lord_In_Spirit a écrit :
Effectivement VDD, je pense que c'est ce que les mecs qui m'ont eu faisaient, je m'y suis perdu avec les braillements du HL et j'ai fini en PLS :hap:

Je m'en souviendrai pour la prochaine fois !

Par contre attention à la portée du "lancé de tronc" parce qu’elle est plutôt bonne... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 11:43:20

AmeMaudite, j'ai testé un truc pour l'entrainement en surnombre et j'ai remrqué en jouant en Escarmouche avec full IA ( pas de match making ) donc que tu aies aussi des IA en coequipiers, tu vas te faire brutalement gang la plupart du temps en 3 v1 avec les ia, et comme l'ia te bourre comme les mecs reels ( et encore l'ia se tape moins entre elles que certains joueurs ) ca te permet de voir un peu comment gerer le bordel et parader dans ces conditions

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:50:35

Je lance une partie , un Warden, et un Raider apparemment noob.

Le warden écris dans le chat et dis qu'on est "boosted" ( si certains savent ça veut dire quoi); bon du coup je reprend le jeu plus ou moins, le warden me fait tomber ( :) ) , et après je bat le Hersir.

Sauf qu'à un moment, le Warden en difficulté face à mon coéquipier utilise son revenge, chose qui chez moi me rend immédiatement déloyal, je l'attaque et le tue. Derrière il dis des choses que je comprend pas trop, mais au prochain round il continue de jouer sale avec les chutes + 2v1.

Au final il gagne, et dis qu'on est des merde de perde face à un Hersir noob...et se casse.

La joie du chat sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Draonzilio44
Draonzilio44
Niveau 2
07 septembre 2017 à 18:00:23

Le 07 septembre 2017 à 16:50:35 Overl0rd49 a écrit :
Je lance une partie , un Warden, et un Raider apparemment noob.

Le warden écris dans le chat et dis qu'on est "boosted" ( si certains savent ça veut dire quoi); bon du coup je reprend le jeu plus ou moins, le warden me fait tomber ( :) ) , et après je bat le Hersir.

Boosted veut dire que t'as mis de l'argent sur le jeux je crois ,genre pour des packs d'acier, si tu vois un prestige 1 avec une tenue a 15 000 d'acier on peut dire qu'il est boosted, je suis pas sûr, à confirmer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 19:21:51

Mouais en soi on s'en fout pour le boosted qunest ce que ca peut faire ?

Apres pour l'usage d ela revenge j'atten de voir comment le premier round se passe, si ya interruption de l'execution ou 2v1 ou poussette bref j'attend de voir

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
07 septembre 2017 à 20:11:52

Mais putain j'en ai marre de cette commu [[sticker:p/1jng]]

J'étais en 4v4 pour un ordre (faire 4 elim) car oui je suis en desh d'acier.

Premier round :
On se fait tous tuer sauf un centu dans mon équipe. Les autres gars arrivent et laisse 1v1. Je me dis que ça va être cool cette partie, enfin des gens réglos (quel fou), enfin presque... ils jouaient 2 gladio, un HL et un shugo.
Le centu tue un gars mais il ne peut pas l'exec car un adversaire l'en empêche, bon ok.. il enchaîne avec un autre mais le premier se fait réa. Il tue le 2eme et, idem, ne peut pas executer. Il finit par mourrir au 3eme (avec le 2eme qui a été réa aussi)..

2eme round :
Je meurs (cimer le gladio) mais je peux être réa. Sauf que personne ne le fait alors qu'ils en avaient plusieurs fois la possibilité.. Les autres vont gank sauf le centu qui s'ecarte.

3eme round :
Je me fais gank et je meurs. Le centu regarde ce qu'il se passe de loin.
Nan mais putain j'ai rien fait avant et le centu me laisse crever et me taunt après [[sticker:p/1jng]]
Il empeche même les autres de me rea [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

4eme round :
LE centu attend sagement que les alliés meurent (moi j'ai lâché ma manette) et puis il se fait gank. Mais pour lui c'est normal de pas aider quand ses alliés se font gank. Putain mais il espérait quoi ? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Première fois que je suis aussi salé, premier coup de gueule

Message édité le 07 septembre 2017 à 20:13:25 par Arkas404
Hollowhunter01
Hollowhunter01
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:30:51

putin de centurion de mes ***** juste a te faire une putin de parade de merde, joueur cancer qui n' a aucun skill [[sticker:p/1jng]]
j'espère que tu pourriras en enfer bordel de merde, que dieu vienne te chier dessus ainsi que toute ta putin de tribu romaine de mes fesse ( même si j'adore l'antiquité ) t'es juste la putin de honte de se jeu grosse MEEEERDEEEE [[sticker:p/1jng]]

voila fallait que sa sorte [[sticker:p/1lm9]]

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:33:10

Le 07 septembre 2017 à 21:30:51 hollowhunter01 a écrit :
putin de centurion de mes ***** juste a te faire une putin de parade de merde, joueur cancer qui n' a aucun skill [[sticker:p/1jng]]
j'espère que tu pourriras en enfer bordel de merde, que dieu vienne te chier dessus ainsi que toute ta putin de tribu romaine de mes fesse ( même si j'adore l'antiquité ) t'es juste la putin de honte de se jeu grosse MEEEERDEEEE [[sticker:p/1jng]]

voila fallait que sa sorte [[sticker:p/1lm9]]

Son heure viendra comme celle du jarl tkt frère. Les faibles ne pourront plus se cacher derrière leur perso.

Hollowhunter01
Hollowhunter01
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:36:24

merci de cette compassion [[sticker:p/1nua]]
j'ai hate qu'il subisse le nerf de leur combo de merde [[sticker:p/1lmh]] cette saleté mérite d'aller dans les trash tier et de pourrir dans un trou ou nous pourrons enfin le regardez tel qu'il est " un perso de merde " [[sticker:p/1kki]]

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
08 septembre 2017 à 00:14:18

Go faire une pétition pour supprimer le centurion

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
08 septembre 2017 à 12:05:57

Alors, nouveau bug !
Mon Shugoki a perdu soudainement tout contrôle sur son corps :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504865088-for-honor2017-9-8-12-2-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504865102-for-honor2017-9-8-12-2-12.jpg

Je ne pouvais me déplacer que de dos à l'adversaire et mes attaques partaient parfois carrément au-dessus de sa tête. La valkyrie en face s'est faite plaiz' :)
(Bisous à toi superbouillote si tu passes dans le coin.)

Message édité le 08 septembre 2017 à 12:06:11 par Pastellos
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
08 septembre 2017 à 15:45:59

Je confirme : depuis la mise à jour le shugo se présente dos à l'adversaire

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
08 septembre 2017 à 15:57:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504879026-for-honor2017-9-8-15-52-22.jpg

Gneeeeuh gneuuuuh je suis un Shugoki, crains mon dos, gneeeeuh.

Putain Ubi [[sticker:p/1lmc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment