t'inquiete si tu fais une partie de merde le jeu plantera pas ahah...
AmeMaudite
Niveau 33
01 septembre 2017 à 12:40:27
Serieusement je kiff ce jeu mais putain de merde y'a AUCUN moyen de finir une chiasse de partie J'ai envie d'egorger des enfants en CP tellement leurs serveurs me rendent ouf Demain je vais voir le chirurgien pour essayer de guerir de mon cancer for honor
Message édité le 01 septembre 2017 à 12:44:24 par AmeMaudite
KaiserYe
Niveau 33
01 septembre 2017 à 13:02:08
dominion clairement indéfinissable aujourd’hui je n'ai fais que des duels
AmeMaudite
Niveau 33
01 septembre 2017 à 13:10:32
Franchement entre ca et les milliards de cancerion en tournoi hier s'etait relou Ils sont gerables mais une erreur ou trop proche du mur et le combat se redefinie en mode "cancerviol vs mannequin d'entrainement"
Kuramas
Niveau 7
01 septembre 2017 à 18:40:24
Gros coup de gueule la, je sors d'un tournoie a l'instant, tout ce passse bien j'arrive en demi-finale, le mec en face un Glad ( la je serre les fesses) j'arrive devant lui et le mec déco J'me dit BIENNNN a moi la finale, je poutre l'ia gratuitement. Et la le drame je suis éliminé du tournoie
WTF Ubi c'est quoi cette logique de merde ! ?
AmeMaudite
Niveau 33
01 septembre 2017 à 21:20:12
C'est encore pire ce soir serieux j'me tape que des echec de connexions toutes les 2 minutes meme en duel
Quelqu'un pour trouver les devs du jeu et les torturer ?
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:20:47
Excellente Rixe, 5 manches hyper tendues et fair play, 2 survivants en vie basse (moi en shugo vs un Emissaire juste excellent, je transpire), le suspense est à son comble... La partie crashe.
Aucun souci sur les deux Rixes cancer qui ont suivi
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:25:08
A l'instant, une Sentinelle cancer full SB... je sais pas pourquoi je suis resté, le mec m'a mis 3-0 en spammant son 50/50 3 à 4 fois d'affilée pour me foutre 2 fois dans le vide...
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:47:31
Ce serait cool de mettre des malus de kills à ceux qui tient délibérément leurs alliés en vigie... Un abruti m'a tué 3 fois d'affilée pendant que je ranimait un autre gars
H_yakuza_H
Niveau 8
02 septembre 2017 à 00:17:30
Pareil ça m'arrive 1/2 avec les Sentinelles
J'ai a dire sur les traîtres ! La devise du Centurion c'est No Honor Dominion je sors d'un duel plutôt serré ( sisi duel en dominion ) puis en élimine 2 autres made in vengeance qui sont en train d'achever mon allié comme des vieux nazi des sous-bois
Mais la grosse païenne Cancerion m'attaque sur le coté comme un porc au moment ou je termine les nazis
et commence à me patater comme jamais si bien que ma pauvre spadassine des champs d'Auvergne en tombe a la renverse en voyant ce qui ressemble a un combattant MMA
Ce dernier taunt car ma barre de vie clignote au plus bas et lui est tout beau tout neuf dans sa belle armure sans goutte de sang il se dit encore un coup de serpette et je l'achève bien proprement
Mais la spadassine se relève tant bien que mal et malheureusement pour lui je ne suis pas contre un mur , je garde mon sang froid et prend les devant ... il perd vite sa vie et panique le spam ne marche plus
Perfect go to the latrines Le grand Centurion poignardé par une spadassin auvergnate
Et il s'effondre/meurt en fuyant tel le vieux lâche qu'il est vers les jupons de sa mère en pissant le sang et avec une belle odeur de poison
Ce jeu devrait s'appeler For Chimiothérapie , pourtant j'aime voir la salinité de mon corps augmentée, sûrement le frisson des beaux combats
Message édité le 02 septembre 2017 à 00:19:56 par H_yakuza_H
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:22:32
Je vais RQ à chaque fois qu'on tombera sur Vigie en Dominion, il en va de ma santé mentale
Je viens de me faire embrocher par un allie tandis que je venais de rez un pote, qu'il a aussi embroché. Mais RAH !!!
AmeMaudite
Niveau 33
02 septembre 2017 à 10:41:07
Vdd pour la Vigie le bon bail c'est de
Etape 1 : des le debut tu prends la zone B
Etape 2 : prends la zone C puis defends la
Va sur la baliste des que t'es en securité et defonce soit les soldats si tu peut visee personne en zone A
Puis des que t'entends quelqu'un penetré dans ta zone C tu repars en etape 2
Si un gars peut rester avec toi tu peux gerer facilement
En cas de 1v3 fuis en sautant direct vers les escaliers et fuis sur le pont centrale
Pour moi sa marche plutot pas mal quand je fais ca en Vigie
jesusppunkk
Niveau 4
02 septembre 2017 à 11:44:45
Si un mec en face de vous se déco pendant un duel classé en tournoi, c'est vous qui perdez hein. c juste nimporte quoi, j'ai voulu prévnir mon adversaire suivant, il ma attaquer pendant que je parlai, ducoup gros désaventage j'ai perdu, on peut plus jouer honorablement a ce jeux sans se faire enculer par dérrière. Voilà
Kuramas
Niveau 7
02 septembre 2017 à 14:36:04
Le 02 septembre 2017 à 11:44:45 jesusppunkk a écrit : Si un mec en face de vous se déco pendant un duel classé en tournoi, c'est vous qui perdez hein. c juste nimporte quoi,
C'est exactement ce qui m'est arrivé, même si les dev disent que le tournoie n'est pas au point c'est tellement frustrant d'être élim en demi ou finale pour un clampin qui s'est déco... Le pire, j'ai vu un streamer gagné un match alors qu'il avait perdu 1/3
ce jeu est en bonne santé
H_yakuza_H
Niveau 8
02 septembre 2017 à 15:52:27
Le 02 septembre 2017 à 14:36:04 Kuramas a écrit : ce jeu est en bonne santé
Ertuop
Niveau 14
02 septembre 2017 à 16:37:54
Je viens de faire RQ un Shinobi en spammant R1 avec PK
Ce bonheur de se venger
Ertuop
Niveau 14
02 septembre 2017 à 17:05:26
Bon du coup je dis ça mais j'aime pas être cancer, donc je joue LB no turtle
Et la t'as un Centurion NAT STRICT qui téléporte ses coups de pieds et ses heavy sur moi
Bon bah re go PK
Alf-Life
Niveau 6
02 septembre 2017 à 18:38:02
J'arrive pas à parrer le shugoki, il est beaucoup trop lent donc je suis systématiquement en avance J'ai beau attendre comme un idiot, il est toujours trop lent et je me mange mais des heavy gratuite comme si je venais de débuter
Et comme il fait parti des persos mid tier qu'on ne voit quasiment plus, j'assimile pas du tout ses timing
J'ai l'impression d'être dans rocket league ou tu prends ton élan bien véner pour taper une balle en l'air, et non elle met 10 ans à redescendre
Pastellos
Niveau 52
02 septembre 2017 à 18:40:00
Les persos aux attaques lentes sont assez compliqués quand tu dois habituellement gérer les attaques de gladia, pk, ou autres persos rapides. Un peu comme toi, des fois je me prends des attaques lourdes du jarl ou du hersir complètement gratos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé