Je crois que je vais arrêter de jouer Berserker.
Je suis R11 avec, c'est le seul perso que je joue.
Le soucis est que maintenant que je rencontre 80% de mecs qui savent bien jouer, je ne m'amuse plus du tout avec. Je peux espérer faire des dégâts uniquement à la light. Les heavys feintées ne mènent à rien. J'ai essayé plein de choses, ce qui marche le mieux au final est de jouer Turtle... Un berserker turtle putain...
Je multiplie les feintes lights, heavys, bait, rien ne marche. J'essaie de pas avoir de patern mais c'est pas la peine. J'ai de la chance quand la première light passe. Parfois j'arrive à placer une zone après une feinte si j'ai pas mal fait de lights hautes mais c'est une grosse prise de risque tout de même...
Je n'attaque presque plus en premier, d'ailleurs, parce qu'avec ma portée (la plus faible du jeu) dés qu'il y a de la distance créée par un dash arrière (unique, hein, je peux pas combler la distance avec un combo. Le dash light se faisant parry dans ces cas là et bloqué si il surprend), je me fais systématiquement punir.
J'arrive à deflect pas mal de coups prévisibles, mais vous pensez bien qu'à bon niveau ça n'arrive qu'une à deux fois par match et uniquement contre certaines classes.
Bref je sais pas trop quoi faire pour m'améliorer à part jouer une autre classe...
Seulement aucune ne me plaît a priori autant...
Des conseils avant que je brise ma 4e manette ?