Ce jeu est une grosse merde coté équilibre ! On tombe sur des GROS nolife avec des stuffs et des levels de malade après seulement 4 jours depuis la sortie --'. (Ouais bien avant ce comm' j'ai vu un mec rang 4(donc 80lvl+ et stuff gold 120).
Entre ça, les kikoo spameurs de maximum 2 combos (qui au passage arrivent TOUJOURS à gagner) parce que toi tu veux pas jouer en spammant deux fois de suite le même combo tu essais de varier mais bon ça sert tellement à rien.
Du coup pendant une game j'ai fait mon beauf j'ai spam attrape et attaque puissante bizarrement je win c'est dingue le skill qui faut !
Les mecs du genre Berserk avec deux touches à faire et des esquives pour faire des dégâts de ouf malade je comprends pas, l'assa' qui est un perso ultra fun à play, avec des combo assez classe etc les gens font quoi ? Attrape et 3 fois attaque rapide.. Serieux... Bref.
Les Kensei spam attaque hautes j'en parle pas.. L'oroshi spe speed attack qui t'arrache l'équivalent d'une attaque puissante basique.. Bref.. Je vais pas vous sortir tout les beaufs que j'ai croisé sinon je vais faire un pavé de 300 lignes xD déjà qu'il est pas mal gros là !
Nan franchement même en savant parer ou quoi que ce soit, c'est juste injouable ce jeu.. La communauté est dégueulasse c'est que des kassos qui passent leur vie à te jeter dans le vide sans connaitre le moindre combo de leur perso' (Sentinelle,Hersir, GROSTAS BUSHI le pire perso no skill de l'histoire du jeu vidéo..). Franchement ce jeu envoyait du rêve et grâce à la communauté de merde, c'est un jeu total débile.
Ubisoft renommez donc votre jeu : NO HONOR ! Parce que là je comprends pas le but du Nom..
Voilà pour mon coup de gueule, et rien à fiche de ceux qui vont dire (parce que je vois déjà les comm' hein) Tu sais pas play, apprends à parer gnagna.. Franchement ouvrez les Yeux et voyez ce que Ubisoft nous a chier. Sur 10 Parties Y'en a 2 qui se passe bien et ou tu t'amuses, le reste du temps c'est de la daube.
Bonne soirée, journée en fonction de l'heure ! Tchou !
Message édité le 19 février 2017 à 18:11:13 par kyuske