CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 311»
Page suivanteFin
Garnord Garnord
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 22:57:44

Pourquoi l'equipe ennemie c'est des prestige 1/2/4 avec du stuff violet et or?
Pourquoi je suis le plus haut lvl avec mon niv. 14?
Pourquoi mon équipe est atteinte par une tumeur cérébrale et esquive tout les objectifs?[[sticker:p/1lmc]]

Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 23:30:21

La sentinelle est complètement cassé bordel! J'ai beau appuyer sur les touches correctement, il fait l action qu'une fois sur 3 en moyenne. Que se soit les attaques ou les esquives! Ce jeu est cassé pour certaines classes. Impossible de gagner quoi que se soit avec ces bugs de controles.

Zenrad Zenrad
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 00:52:31

Mon problème à moi c'est l'excès de dash avec orochi... J'arrive à le Contrer maintenant mais il est chiant... Ensuite le combo unbreakable de valkyrie en on parle ? (Je propose que tous ces mecs se fassent encu***...)

juve972 juve972
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 00:55:37

Donc c est pas moi seulement qui a ce problème de controle sur la BETA J avais pas ce probleme

QuentinLopez QuentinLopez
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 01:05:25

Les skins du Berserker sont complètement pétés ils sont vraiment à chier

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 02:38:53

Ras le cul des teamates avec 2 de QI en dominion :honte:
Quand ils passent leurs temps a te taper, à pas venir t'aider quand t'es en 1vs3, a jamais prendre les points et à aller se faire gang bang en 1vs4 :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 13:53:58

Coup de gueule du début d'aprem, j'étais en dominion sur le pont japonais quand je vais aller reprendre le point C pris par l'ennemi. Je vois un mec sur le point. je passe par les escalier qui font le tour par en dessous et je m'attends donc a une attaque aérienne, en effet je feinte, je vois la sentinelle partir en l'air, je recule, et la je vois la sentinelle changer de direction en plein aerial et fini de tomber sur ma gueule pour me OS

Sérieusement Ubisoft un auto aim sur ça ?

Niquez vous sérieux :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 15:49:34

Salut à tous , marre des problèmes réseau de ce jour , c'est pénible. Je suis sur one avec un Nat vert.

Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 17:37:18

Marre de me faire insulter gratuitement ... ce jeu me dégoûte de plus en plus à cause de cette communauté de petits co**.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
19 février 2017 à 17:42:43

Dite si un Modo passe par la ou si vous avez la possibilité de prévenir un modo, il pourrait me dire pourquoi il a lock mon Topic ?! nan parce que, qu'il l'ait lock c'est une chose mais que la raison du lock il soit juste marquer "COOL" vous avez quel âge les mec ?
je veut bien que vous locké certain topic mais vous êtes les Modo soyez un peut pro et marquer les raison et je dit pas sa que pour le mien, c'est pas la première fois que je voit un Topic fermé avec une raison ou l'un de vous met un truc a la con.

kyuske kyuske
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 18:08:30

Ce jeu est une grosse merde coté équilibre ! On tombe sur des GROS nolife avec des stuffs et des levels de malade après seulement 4 jours depuis la sortie --'. (Ouais bien avant ce comm' j'ai vu un mec rang 4(donc 80lvl+ et stuff gold 120).

Entre ça, les kikoo spameurs de maximum 2 combos (qui au passage arrivent TOUJOURS à gagner) parce que toi tu veux pas jouer en spammant deux fois de suite le même combo tu essais de varier mais bon ça sert tellement à rien.
Du coup pendant une game j'ai fait mon beauf j'ai spam attrape et attaque puissante bizarrement je win c'est dingue le skill qui faut !
Les mecs du genre Berserk avec deux touches à faire et des esquives pour faire des dégâts de ouf malade je comprends pas, l'assa' qui est un perso ultra fun à play, avec des combo assez classe etc les gens font quoi ? Attrape et 3 fois attaque rapide.. Serieux... Bref.
Les Kensei spam attaque hautes j'en parle pas.. L'oroshi spe speed attack qui t'arrache l'équivalent d'une attaque puissante basique.. Bref.. Je vais pas vous sortir tout les beaufs que j'ai croisé sinon je vais faire un pavé de 300 lignes xD déjà qu'il est pas mal gros là !

Nan franchement même en savant parer ou quoi que ce soit, c'est juste injouable ce jeu.. La communauté est dégueulasse c'est que des kassos qui passent leur vie à te jeter dans le vide sans connaitre le moindre combo de leur perso' (Sentinelle,Hersir, GROSTAS BUSHI le pire perso no skill de l'histoire du jeu vidéo..). Franchement ce jeu envoyait du rêve et grâce à la communauté de merde, c'est un jeu total débile.

Ubisoft renommez donc votre jeu : NO HONOR ! Parce que là je comprends pas le but du Nom..

Voilà pour mon coup de gueule, et rien à fiche de ceux qui vont dire (parce que je vois déjà les comm' hein) Tu sais pas play, apprends à parer gnagna.. Franchement ouvrez les Yeux et voyez ce que Ubisoft nous a chier. Sur 10 Parties Y'en a 2 qui se passe bien et ou tu t'amuses, le reste du temps c'est de la daube.

Bonne soirée, journée en fonction de l'heure ! Tchou !

Message édité le 19 février 2017 à 18:11:13 par kyuske
AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 22:04:09

si for honor est en effet un excellent jeux, la grande majorité des joueurs ne lui font pas honneur. aucun esprit d'équipe, c'est chacun pour soit, et dire que presque tous les joueurs incarnent un samouraï et partent comme des lâches pour récupérer leurs points de vie. dans le dominions tout le monde part droit devant comme des moutons au même endroit, presque personne réanime un joueur tombé prêt de lui. plus grossièrement c'est chacun pour sa gueule. dommage. on se croirais sur call of duty avec les petits kikou lol. je pense et espère qu'avec le temps nous vivrons des moment hippiques. c'était mon petit coup de gueule sans rancune. bonne soirée à tous.

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:37:14

Bonsoir,
Je viens d'acheter le jeu et je rencontre déjà des problèmes de connexion. J'ai commencé le mode histoire et impossible de finir la mission sans me faire déconnecter... j'ai pourtant la fibre et je n'ai aucun problème de connexion sur d'autres jeux, ma connexion est parfaite.

y a-t-il une solution ?

Thanks

jeanbape17 jeanbape17
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 00:07:56

Que dire le Jeux manque cruellement de contenus alors jveux bien 8 en ligne sa me dérange pas du tous encore quoi que le 4vs4 reste un peux merdic je trouve. Les 1vs1 son plu sympa. pour l'histoire nul vraiment mais sa reste l'histoire on sans fou. Le multi vraiment pas assez de contenu au niveau des carte et des mode. et les chargements son long de ouf tous le monde quitte tous le temps et la connexion vraiment pas terribles. Je le déconseille pour 70€ y'a bien mieux.
Ps; des gro radins UBISOFT il te font un Jeux à 70€ avec trés peux de contenus au bou 2 semaine, je reste raisonnable 😂 ta joue 20 fois à tous les mode sur toute les carte et ta test tous les perso.
https://www.noelshack.com/2017-08-1487545528-img-1342.jpg

Faite quelque chose de se Jeux srx UBISOFT.

Message édité le 20 février 2017 à 00:12:24 par jeanbape17
jeanbape17 jeanbape17
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 00:16:08

Et Jeuxvidéo je vous suit depuis longtemps vraiment trés longtemps et d'avoir noter se Jeux 16/20 et ba franchement j'arrive pas à comprendre rien que avec son manque de contenu un 13/20 aurait suffit mdr.😂 Si on s'arrête que au graphisme et au mouvement des joueurs sais grâce à sa qui a la moyenne déjà 10/20 pour sa et le contenu 3/20 😉😂

Message édité le 20 février 2017 à 00:20:36 par jeanbape17
_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 00:22:10

Les erreurs de connexion c'est vraiment mais vraiment lamentable.
Faire un jeu aussi à chier en 2017 ça devrait être sanctionné...

jeanbape17 jeanbape17
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 00:29:44

Grave 😂😂

Blade_SR Blade_SR
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 10:10:17

Voilà de quoi avoir une réduction sur steam!
http://steam-community.com/?ref=jNk4fpn
:-)))

Yuishi Yuishi
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 12:43:42

aaah certain combo sont bien marrant quand même
Coup faible + brise garde + coup faible + brise garde + coup faible + brise garde ...

Fleau, what else, il me semble d’ailleurs que l’émissaire et la valky ont les même cochonnerie xD

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 12:57:05

Franchement le fléau à par dans une pièce sans espace ou en dominion contre des neuneus c'est pas un personnage top.
Il surprend au début mais après ça il est free quand tu sais le contrer car se personnes à trop de léger défauts cumuler. Il est clairement pas top tiers.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment