CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ggking
Ggking
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:03:19

J'en peu plus des Centu de merde en Rixe :fou:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
13 juin 2017 à 03:21:54

Le 13 juin 2017 à 03:03:19 Ggking a écrit :
J'en peu plus des Centu de merde en Rixe :fou:

Prends fléeau c'est un anti-centu :hap: testé et approuvé :hap:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
13 juin 2017 à 10:39:45

Sinon moi ça fait depuis hier 18h que n'importe le mode ou je lance, si c'est pas du 1v1 le jeu recherche indéfiniment alors que 'très forte activité" en dominion vs IA ( jveux juste finir mes putains de contrats)

sa commencer sérieusement a me casser les couilles

Message édité le 13 juin 2017 à 10:39:57 par Sad-Vajra
molpolti
molpolti
Niveau 8
13 juin 2017 à 13:31:45

Je suis revenu sur for honor après 2 mois, et les hersirs ont pas eu upgrade de malade ?

Ggking
Ggking
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:15:25

Tu voulais un one shot sur une heavy ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 14:18:14

Le 13 juin 2017 à 13:31:45 molpolti a écrit :
Je suis revenu sur for honor après 2 mois, et les hersirs ont pas eu upgrade de malade ?

Il est passé de Trash a Mid tier; ça reste honnête

krampe974
krampe974
Niveau 6
13 juin 2017 à 18:04:28

Matchmaking de merde... meme des free to play font mieux derniere fois que je me fais avoir par ubisoft et ses jeux pas terminés. J aimerais bien voir le service controle qualite chez eux...

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
15 juin 2017 à 14:10:00

Aller ça fait longtemps que je suis pas passé :hap:

Petit coup de gueule sur les persos avec des heavy rapide comme orochi ou centu: on ne peut pas leur feinter une heavy et les bv derrière puisque s'il tente la parade, tu prends quand même la heavy alors qu'ils sont censés être puni mais non. Encore une possibilité de moins, comme ça, sans raison :hap:

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
16 juin 2017 à 08:49:29

(Je poste beaucoup ce matin!)
Un peu de sel ce matin. 6 décos depuis 7h du mat sur 8 parties.
Pas à cause de RQ non, simplement comme ça par la grâce de Bugisoft.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 juin 2017 à 09:02:51

Oai VDD pareil pour moi hier soir. TROP C TROP!*
Putain mais il n'y amême pas eu des décos, c'était des crash de connexion.

C'est juste risible, tu mets le jeu à tourner pdt une heure sur ta console ou PC, tu y joue seulement 15min. Mais vraiment, ce n'est pas exagéré. Une putain d'heure sur FH c'est 15min de jeu réel.

Va comprendre, va comprendre pourquoi nous avons un jeu qui nous fait kiffer et qui nous dégoûte à la fois. C'est digne d'ubi ce genre de sensation.

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
16 juin 2017 à 13:41:23

Hier soir en duel suis tombé sur une nobushi prestige 8, je l affronte avec ma Valkyrie p4 quand même, je la connais un peu...et là, c est le drame...
Je n arrive pas à toucher le gars une seul x ou presque, même avec les feintes cp de bouclier et tt :snif: . C est la première x ou presque que je n arrive pas à ouvrir une défense... g persisté 3 combats, mais pour le même résultat a chaque x :-( .
Si qq a des conseils à donner je ss preneur, il m a mis la misère en tt cas :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 13:49:01

Le 16 juin 2017 à 13:41:23 Foudefut a écrit :
Hier soir en duel suis tombé sur une nobushi prestige 8, je l affronte avec ma Valkyrie p4 quand même, je la connais un peu...et là, c est le drame...
Je n arrive pas à toucher le gars une seul x ou presque, même avec les feintes cp de bouclier et tt :snif: . C est la première x ou presque que je n arrive pas à ouvrir une défense... g persisté 3 combats, mais pour le même résultat a chaque x :-( .
Si qq a des conseils à donner je ss preneur, il m a mis la misère en tt cas :malade:

Il faut git gud, arrête de faire du 4v4 et go 1v1 master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

cindrago
cindrago
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:51:21

Faut feinter pour lui faire utiliser sa posture secrète, dés qu'il l'utilise faut mettre un light. Si tu es trop lent tu t'en prends plein la gueule, son coud de pied, tu fais dash light, sont dash+ heavy tu le pares ou tu fais un dash light etc
Elle que des attaques de face ou lente donc faut se servir de ça lenteur, et les feinte de la nobu sont vraiment pourrave sauf encore la feinte posture secrète.

Message édité le 16 juin 2017 à 13:51:57 par cindrago
Ggking
Ggking
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:59:43

Le Centurion est pas pété, un mec qui main Centurion me l'a dit hein.

Il te fait un GB, il te fous 3 coup bien profond qui te draine, t'envoie sur le mur, te fait une free heavy chargé, puis il te met un coup de poing chargé garantie, t'envoie au sol et te fait le finish qui t'enlève, a lui seul, la moitié de ta barre de vie :fou:

Moi il me reste rien en Stam lui il est même pas a la moitié tranquille, je suis tombé que sur des Cancerions ce matin. ...aie -.-

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
16 juin 2017 à 14:04:32

Imsosad, je ne fais que du duel ou rixe...
Cindrago, merci pour les conseils.
au niveau des coups de la nobu ca va encore, me débrouille, c surtout ca défense qui était balaise, avec tt ça obligé de prendre des risques,et puis la c la fin :-(
Me contrait tt le gars, mes lightes, mon balayage, mes feintes de frappes cp de bouclier, etc...une horreur le type :nonnon:

cindrago
cindrago
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:07:31

Le 16 juin 2017 à 14:04:32 Foudefut a écrit :
Imsosad, je ne fais que du duel ou rixe...
Cindrago, merci pour les conseils.
au niveau des coups de la nobu ca va encore, me débrouille, c surtout ca défense qui était balaise, avec tt ça obligé de prendre des risques,et puis la c la fin :-(
Me contrait tt le gars, mes lightes, mon balayage, mes feintes de frappes cp de bouclier, etc...une horreur le type :nonnon:

Hum il parais beaucoup et utilisait intelligemment ça posture secrète. Pour ça qu'avec ce genre de Nobu, mieux vaut être lent et réfléchir à chacun de ces mouvements que d'être supra aggressif [[sticker:p/1kl2]]

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
16 juin 2017 à 14:12:20

:snif: , m arrange pas ça, je ss super agressif :-( ...en tout cas, c est clair, contre une méchante tortue y a pas 36 solutions, faut faire pareil,mais en mieux alors :rire: ... pas du tout mon gameplay ça :( ..
Ss baisé :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 17:42:17

putain, les centurions j'en peux plus... c vraiment déconné...

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
16 juin 2017 à 18:43:22

En ce moment j'train fleau :hap: j'crois que j'me suis jamais fait aussi insulté de ma vie ( hormis avec la nobushi ) :rire: pourtant j'essaye de changer light feinte light ou enchainement de light en combo puis sb lourde ou feinte de lourde etc mais rien à faire après un seul SB ça gueule au spam.

Par contre c'est moi ou la moitié des gens ne savent pas qu'une heavy bloqué = free gb ? sincèrement ça gueule au cheat sans connaître le perso ça deviens chaud, même si je leurs explique c'est " tkt signalement cheateur ET spammeur" :rire: :pf:

Bref j'suis sur le cul de voir autant de rage surtout sur un perso qui a un panel de coup tellement grand que j'ai du mal a choisir quel superbe attaque j'vais lancer :rire: Nan plus sérieusement y a du boulot pour certains... En tout cas ce qui est cool avec ce perso c'est botter le cul aux centu' les pauvres sont en [[sticker:p/1kks]] ( en majorité ) et ça... ça n'a pas de prix [[sticker:p/1kki]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
16 juin 2017 à 23:55:54

Centurion perso de sous merde fait par des sous merdes pour des sous merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment