CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
11 juin 2017 à 18:00:10

faut voir le bon cote de la chose Ubi a pondu une idee de jeu tres sympa mais ils l'ont confié a une équipe d'incompetent ce qui pour ma part me fera économisé sur tous les prochains jeux multijoueurs Ubichiote :)

j'imagine bien un futur jeux qui pourrait sortir avec comme mention "marketing" inscrit sur la boite "par les créateur de For Honor" là... je penses qu'ils se tiraient une balle dans le pied....

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:20:26

Sinon, rien de prévu pour le spam de gros porc de la Valkyrie ? On parle beaucoup du SB de la Sentinelle mais les Valkyries qui peuvent enchaîner à volonté leur bouclier/balayage ça va aussi hein...

Sans dec, y en a qui ne savent faire que ça, c'est hallucinant.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
11 juin 2017 à 18:40:30

Le 11 juin 2017 à 13:04:54 MysteryBug a écrit :
Connexion de m*rde, p*t**n de peer to peer en carton ch**sse, c*c* m*rdique, Ubisoft de m*rde, vous vous foutez de le gueule des joueurs, vous leur ch*ez dessus, vous en rigolez bande d'escrocs. Votre produit est défectueux, c'est une honte, vraiment une honte.

Je dois partir à 13h30, et depuis 12h30 j'ai réussi à faire UNE SEULE p*tain de partie. J'attends environ 15 à 20 minutes pour trouver une partie en domi... Le mode le plus fréquenté !? Wtf ?
Pardon, je attend pas 20 minutes pour trouver une partie, mais 20 minutes pour TOMBER SUR UNE P*TAIN D'ERREUR DE MES C**ILLES.

Et ce, depuis la sortie, et uniquement sur ce jeu. Je le dis souvent mais à côté Destiny c'est 99% de jeu, 1% de Bug.

Là c'est 40% de jeu et 60% de déco, erreurs, matchmaking infini...

Une honte je vous dis. Bon OK ça sert à rien mais ça fait bien le petit coup de gueule mensuel. Et ce Topic est fait pour ça :content:

Et c'est un modo de Destiny qui parle :noel:

Le 11 juin 2017 à 18:20:26 Lord_In_Spirit a écrit :
Sinon, rien de prévu pour le spam de gros porc de la Valkyrie ? On parle beaucoup du SB de la Sentinelle mais les Valkyries qui peuvent enchaîner à volonté leur bouclier/balayage ça va aussi hein...

Sans dec, y en a qui ne savent faire que ça, c'est hallucinant.

Le balayage du shino impossible à éviter est pas mal dans le genre aussi [[sticker:p/1jnf]]

Le 11 juin 2017 à 01:52:39 Dok-do a écrit :
Pourquoi le topic des coups de gueules est le deuxième avec le plus de posts ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490217189-invisible.png

On voit bien l'esprit du forum, quelle bande de raleurs :hap:

Faut savoir soit on fait des topics soit on reste ici ! [[sticker:p/1jng]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:43:58

J'imagine un 4v4 avec une Valkyrie un shinobi un centurion et un Shugoki en face. Toujours au sol :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
11 juin 2017 à 20:50:10

Le fléau est pas mal dans le genre aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 20:55:00

Le Fleau est largement le personnage demandant le plus de skill

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:14:06

Je viens de tomber sur un équipier cancer de niveau toxique en Rixe, j'avais tellement honte... :rire:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 juin 2017 à 07:17:10

Ouais Captain j'en peux plus des BUGS dans For Honor et je viens lâcher tout la rage accumulée pendant 3 ans sur Destiny :hap:

Néanmoins je respecte le forum en postant au bon endroit :ange:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
12 juin 2017 à 10:53:28

Je te comprend je me suis moi aussi arraché quelques cheveux à cause des bugs de Destiny, surtout sur les défis d'Oryx avec les ogres qui étaient bugés. [[sticker:p/1nua]]

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 juin 2017 à 14:41:09

Non moi Destiny c'était clairement l'injustice générée par les choses injustes [[sticker:p/1kkr]]

Mais 95% du temps en PvP, où tu peux ressentir l'injustice à chaque instant, avec les ricains qui ont une avance de 0.5 seconde sur toi, les mecs qui se TP et qui te tuent en laggant, alors que toi quand tu lagues tu touche personne, les mecs invincibles, etc...

[[sticker:p/1nua]]

Mais là, For Honor c'est plus de l'injustice, c'est de la diarrhée gratuitement lâchée par Ubisoft sur tous les joueurs sans discrimination. J'ai pas la haine contre les joueurs, je les vois bien se faire déco toute la journée. C'est juste que c'est vraiment le premier jeu où je me dis que les problèmes de co sont inacceptables. Ubisoft a franchi un point ridiculement élévé en terme de la qualité technique qu'ils fournissent.

Je trouve que les joueurs sont bien trop tolérants. Oui, le jeu est amusant et on y passe du bon temps quand il fonctionne, mais ce n'est pas une raison pour accepter d'avoir payé 70 euros (pour certains comme moi) alors que le jeu ne FONCTIONNE pas comme il devrait.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:19:57

J'ai tellement hâte du nerf du SB de la Sentinelle, en espérant que ça change quelque chose, JPP de ces pauvres merdes qui se la pètent avec leur P15 et leur spam SB et qui se prennent pour des PGM

apophys77
apophys77
Niveau 41
12 juin 2017 à 16:03:02

Tu oubli les kikoo centurions qui tenchaine coup de point jeter au sol saut avec l'épée chope coup lourd coup de point coup d'épée téléguidé que tu ne peux esquiver qu'une fois sur 2 car elle te suit même en esquivant ou alors elle tape a 300m devant le centurion ! ... Ah non en fait la classe ne va pas être ré équilibré ... 👍💲

apophys77
apophys77
Niveau 41
12 juin 2017 à 16:04:01

Ah et j'oubliais tout ça avec 50% de sa vigueur encore là a la fin ahah

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:12:33

Oui, je viens de faire les frais de la tête chercheuse alors que j'avais esquivé bien large... argh !!

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
12 juin 2017 à 17:56:41

Le 12 juin 2017 à 14:41:09 MysteryBug a écrit :
Non moi Destiny c'était clairement l'injustice générée par les choses injustes [[sticker:p/1kkr]]

Mais 95% du temps en PvP, où tu peux ressentir l'injustice à chaque instant, avec les ricains qui ont une avance de 0.5 seconde sur toi, les mecs qui se TP et qui te tuent en laggant, alors que toi quand tu lagues tu touche personne, les mecs invincibles, etc...

[[sticker:p/1nua]]

Mais là, For Honor c'est plus de l'injustice, c'est de la diarrhée gratuitement lâchée par Ubisoft sur tous les joueurs sans discrimination. J'ai pas la haine contre les joueurs, je les vois bien se faire déco toute la journée. C'est juste que c'est vraiment le premier jeu où je me dis que les problèmes de co sont inacceptables. Ubisoft a franchi un point ridiculement élévé en terme de la qualité technique qu'ils fournissent.

Je trouve que les joueurs sont bien trop tolérants. Oui, le jeu est amusant et on y passe du bon temps quand il fonctionne, mais ce n'est pas une raison pour accepter d'avoir payé 70 euros (pour certains comme moi) alors que le jeu ne FONCTIONNE pas comme il devrait.

On a aussi du lag sur FH http://plays.tv/video/58b70dca1f279c4c7a/-
Mais nous en prime le P2P batard que Ubi a créé pour le jeu l'avantage grandement :noel:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:39:56

Jouant Shugoki, je suis tombé sur un orochi qui s'est amusé à courir sur toute la map (cathédrale) en Duel en spammant "Ouah !"

Au début j'ai rigolé, mais au bout d'1minute 30... à chaque manche... [[sticker:p/1jne]]

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:16:05

C'est moi ou les RQ penalty ne sont pas effectives ( sur PC ) je croyais que c'était effectif aujourd'hui ? :( le gars a quitté au dernier round et j'lai revu 10 s après c'quand l'activation du coup ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:17:51

J'ai aussi revu le duo qui avait RQ en fin de Rixe sur la partie suivante (PS4)...
Peut-être demain ?

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:37:44

coup de gueule contre Toto ( fr whitewolf ) qui lag de ouf et ne répond pas sur le tchat pc :hap: et qui ma tué sans pitié du coup dsl d'être partie mais ct injouable :hap: T'va voir ta tronche toi [[sticker:p/1kki]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:30:10

J'en peux plus de ces joueurs qui font du zoning RAAAAH BORDEL !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment