CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ggking
Ggking
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:37:30

Moi aussi Ps4,Pseudo: Ggking8

Tu joue Fléaux hein? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 21:39:27

Oui je joue fléau [[sticker:p/1lm9]]

IG : Pkk36 mais la je peut pas aujourd'hui, demain je pourrai :ok:

Ggking
Ggking
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:42:25

D'acc :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:00:13

Le 07 juin 2017 à 20:38:55 _kaneki_ken_ a écrit :
Aujourd'hui en Rixe je fait une game, je tombe sur un émissaire P9 et un centurion ( très étonnant) level 19

Jetais avec mon Fléau P5 ( auquel je viens de débloquer mon full Leodagan et je bave dessus :bave: )
Mon collègue était un Hersir level 5

Enfin bref 1ere manche : L'emissaire s'enfuit et attaque mon pote, je lui cours après et l'envoie dans l'eau pour avoir jouer le Fdp, d'un élan de vengeance j'me dit "ok c'est une team de pourriture" donc je fonce sur le centurion mais mon pote spammait *je m'en charge* moi j'me dit *c'est mort ils veulent jouer les p*** bah ils vont assumer*, bref j'ai détruit le centurion

Manche 2: L'emissaire fonce vers moi et j'me retrouve en 2v1, et la mon taux de sel augmente quand je vois quoi ? Mon pote me regarde souffrir en 2v1, après ma mort il vient vers les ennemis et spam les taunt avec eux :hap: Ce con s'est fait detruire juste après :nonnon:

Manche 3: Je détruit l'émissaire mais ce con s'enfuit puis la le centurion vient vers moi et abandonne mon "pote", je le détruit puis j'arrache l'émissaire

Manche 4: Le centurion ma jeter dans l'eau avec l'aide de l'émissaire :fou: MON COLLEGUE REGARDAIT ENCORE SANS M'AIDER CE SALE FILS DE P****

Manche 5 : Mon pote se fait pousser dans l'eau car l'emissaire a couru vers lui et a spammait derrière *pardon* dans ma tete j'ai eu ça * bien fait sale pd de compagnons inutile* mon taux de sel était violent,
Me voila en 2v1, ils spamment leurs emotes puis l'émissaire fonce et attaque, je le parade puis l'ejecte dans l'eau, j'arrache le centurion sans aucun soucis et je spam tel un gros porc mon magnifique taunt *ouah* pendant 1h en jubilant de ma victoire contre mes 3 ENNEMIS [[sticker:p/1lmh]]

J'ai eu à peu près la même.

J'´ai eu beau spammer la demande d'aide et le "regroupez-vous", il bougeait pas et me laissait me faire 2v1. Il s'est fait exploser après, bien sûr.

J'ai même pas cherché et suis parti, il méritait pas mieux qu'une IA en allié...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 juin 2017 à 01:49:43

Pas vraiment un coup de gueule mais ce soir j'ai fait une série de Duels vs une Nobushi Reput 14 qui m'a sorti des mix-ups que j'avais jamais vus, elle gérait pas mal ses feintes, me paraît quelques lights et quand moi je parais, comme un con j'essayais de BG par réflexe une fois sur 2. [[sticker:p/1lm9]]

Je lui ai pris quelques manches mais c'était vraiment très chaud, je transpirais, et au final je n'ai gagné qu'un Duel sur 5...

Là, je lui envoie un message pour dire GG et que ça fait du bien de tomber sur de bons joueurs après une soirée à subir du spam.
Il m'invite à une party.

C'était une jeune fille de 16-17 ans max.

[[sticker:p/1kks]]

Elle m'a dit qu'elle devait aller dormir mais que si je voulais on remettrait ça. J'ai dit oui par politesse mais mon cœur pleurait.

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Bon c'est vrai que j'étais crevé et n'avais plus de réflexes mais même.

[[sticker:p/1lmc]] [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

Ggking
Ggking
Niveau 10
08 juin 2017 à 02:19:34

XDDD

Bon moi j'ai eu un truc presque pareil, après avoir gagné contre un fléau, j'avais aussi pris un fléau, lvl 4 :|

Le mec me demande en ami, un anglo, il avait l'air sympa, il me dit qu'il main Cancerion, je lui ai pas vomi au visage mais bon....puis il me propose duel, je prend mon Kensei, je détruit son Cancerion :fou:

Et la le mec envoi plein plein de F**** you etc, il me dit "FUCK YOUR DODGE"en gros le mec rage parceque j'esquive :nonnon:
Je prend Orochi, il prend Nobushi, il me ré insulte, je vous laisse deviner qui a gagner u.u

Puis je prend Nobushi, il prend Herseir, je le re bah, la il change "YOU ALWAYS RUN" et blablabla.

Sa ma choqué cette soirée u.u

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 08:46:52

Ohohoh.....Ohohoh.....Ohohoh....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 14:20:17

ce jeu [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 14:25:44

le nbre de fois ou ca m'est arrivé ca...je cours aider mon mate, il spam des pardons, et la je sais d'avance que le prochain round ca va barder pour moi, et ca loupe jlamais mon mate me laisse me faire defoncer par la team adverse en regardant et en spammant des merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496249574-issou.jpg

une des nombreuses choses qui m'a fait arreté le jeu, un jeu cancer pour une commu cancer

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:30:32

Avec le ranked, tu verras que tous les jean honneur en rixe ils vont vite arrêter ce petit jeu et que ca va jouer 2v2 très vite.

apophys77
apophys77
Niveau 41
08 juin 2017 à 15:46:31

Wai sauf que la c'est un jeu vidéo et c'est un minimum de respect en rixe d'attendre que ton pote finissent son duel tranquillou s'il est pas assez fort pour se battre seul bah il mérite de perdre après c'est a toi de prendre le relais si tu es trop faible piur ne pas savoir te défendre seul dans ce jeu arrêté le rixe et ne vas surtout pas en duel comme ça tu pourra jouer ta pupute zn 4vs1 👍

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:24:32

Les mecs qui jouent plus ou moins legit et quand ils tombent sur plus fort qu'eux, spamment comme des porcs ou viennent 2v1 en Rixe sur la dernière manche... :rire:

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:46:26

Apophis77 Minimum de respect sur un jeux de versus en v2....on voit le mec qui a jamais été compétitif et à jamais fait de pvp.
2 contre 2...c'est français, tout est dans le titre pourtant.
Bien sûr que si mon mate gère je vais pas le faire chier ou faire proc la vengeance du mec en face.
Mais ne pas aidez ton mate qui va se faire tuer pour faire genre alors que le mec en face à 2 carrer de vie c'est être un gros connard égocentrique...
Go en duel si tu veux du 1v1. C'est dans le titre.
Toute façon un mec du 77 sa dit que des conneries.😆

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:57:07

Perso j'aide mon mate s'il me le demande ou se fait 2c1, sinon j'estime qu'il ne me veut pas dans les pattes...

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:07:22

Bien sur mais sur certaine carte on est bien les deux équipes face à face et c'est sympa de splitter ou de faire une synergie sur un mec au sol etc.
je dit pas de foncer bêtement sur un mec mais le but reste de gagner.
Et avec l'arrivé du ranked la v2 va devenir un enfer pour les honorables,les compétiteurs seront sans pitier je vous le dit direct,vos mieux s'y habituer .

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:17:25

En Rixe, je tombe en équipe avec un zerk plutôt bon vs un autre zerk, qui lui était énorme en feintes parades et deflect, un vrai régal à affronter. Son équipier était une Sentinelle spam SB que j'ai foutue dans le vide.
Nos équipiers nous ont lâchés à leur première défaite... :rire:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:52:39

Pourquoi le topic des coups de gueules est le deuxième avec le plus de posts ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490217189-invisible.png

On voit bien l'esprit du forum, quelle bande de raleurs :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2017 à 03:07:19

Râler évacue proprement le sel qui coule dans nos veines [[sticker:p/1kki]]

Kaeru-Sennin
Kaeru-Sennin
Niveau 7
11 juin 2017 à 10:21:59

Le 08 juin 2017 à 01:49:43 Lord_In_Spirit a écrit :
Pas vraiment un coup de gueule mais ce soir j'ai fait une série de Duels vs une Nobushi Reput 14 qui m'a sorti des mix-ups que j'avais jamais vus, elle gérait pas mal ses feintes, me paraît quelques lights et quand moi je parais, comme un con j'essayais de BG par réflexe une fois sur 2. [[sticker:p/1lm9]]

Je lui ai pris quelques manches mais c'était vraiment très chaud, je transpirais, et au final je n'ai gagné qu'un Duel sur 5...

Là, je lui envoie un message pour dire GG et que ça fait du bien de tomber sur de bons joueurs après une soirée à subir du spam.
Il m'invite à une party.

C'était une jeune fille de 16-17 ans max.

[[sticker:p/1kks]]

Elle m'a dit qu'elle devait aller dormir mais que si je voulais on remettrait ça. J'ai dit oui par politesse mais mon cœur pleurait.

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Bon c'est vrai que j'étais crevé et n'avais plus de réflexes mais même.

[[sticker:p/1lmc]] [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

Tu connais la réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 juin 2017 à 13:04:54

Connexion de m*rde, p*t**n de peer to peer en carton ch**sse, c*c* m*rdique, Ubisoft de m*rde, vous vous foutez de le gueule des joueurs, vous leur ch*ez dessus, vous en rigolez bande d'escrocs. Votre produit est défectueux, c'est une honte, vraiment une honte.

Je dois partir à 13h30, et depuis 12h30 j'ai réussi à faire UNE SEULE p*tain de partie. J'attends environ 15 à 20 minutes pour trouver une partie en domi... Le mode le plus fréquenté !? Wtf ?
Pardon, je attend pas 20 minutes pour trouver une partie, mais 20 minutes pour TOMBER SUR UNE P*TAIN D'ERREUR DE MES C**ILLES.

Et ce, depuis la sortie, et uniquement sur ce jeu. Je le dis souvent mais à côté Destiny c'est 99% de jeu, 1% de Bug.

Là c'est 40% de jeu et 60% de déco, erreurs, matchmaking infini...

Une honte je vous dis. Bon OK ça sert à rien mais ça fait bien le petit coup de gueule mensuel. Et ce Topic est fait pour ça :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment