CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 juin 2017 à 01:22:38

C'est classique :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
06 juin 2017 à 10:07:05

Vous pensez qu'il pourrait mettre un système pour choisir son personnage avant le lancement du matchmaking pour éviter le 4v4 full centurion/shinobite 144 ?
Parce que la pour monter un reroll c'est [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmk]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:04:34

Coup de gueule contre moi-même : pourquoi est-ce que je lache toujours tout mon acier dans des provocations de merde ? :-(

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:13:37

Le 06 juin 2017 à 17:04:34 Lord_In_Spirit a écrit :
Coup de gueule contre moi-même : pourquoi est-ce que je lache toujours tout mon acier dans des provocations de merde ? :-(

Parce que tu n'en as pas besoin pour autre chose ? :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:18:37

Si en plus, j'économise pour les exécutions mais c'est plus fort que moi :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:20:31

Le 06 juin 2017 à 17:18:37 Lord_In_Spirit a écrit :
Si en plus, j'économise pour les exécutions mais c'est plus fort que moi :rire:

Ah oui, c'est sûr qu'il faut choisir. Perso je n'ai acheté que très peu de provocations, je les trouve généralement pas terribles :oui:

Magenv
Magenv
Niveau 31
06 juin 2017 à 17:41:39

1ère fois que j'utilise ce genre de topic.

Comment dire , les Jean-Turtles, mon Berserker et mon Kensei vous detestent :).
Serieux ce jeu qui veut se lancer dans le ranked mais qui sera uniquement peuplé de Shinobi Warden Jarl. Rien qu'aujourd'hui j'ai fais quelques duel et rixe et que vois-je 1 seul Kensei sur la totalité des parties (sans me compter).
Maintenant même en duel tu peux être déco par l'erreur 066... .
Incroyable en 4 mois même pas capable de régler ce genre de problème sans rajouter d'autres glitchs.Coucou le flicker :)
Je plains les joueurs qui vont joué des persos comme Shugoki; Kensei et Berserker. Même avec tout les up que vous voulez ,vous ne pourrez pas gagner contre les classes qui ont tous pour elles (ex ouvrir une garde, zone rapide , plusieurs points de pression, 50/50 voir 33/33/33 selon les persos)
Ubisoft qui a réussi à rendre ce jeu ultra casu (cf nouveau persos, turtle)
Je regrette le temps où tout le monde/majeur parti des joueurs utilisaient toutes les combo de leurs persos et pas que des coups safe.Maintenant le jeu est devenu extrêmement répétitif et ennuyeux.

Ça fait plaisir d'avoir vidé son sac :noel:

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:39:11

Magenv, il faut parfois :oui:
Le truc aujourd'hui, je ss tombé que sur des centurions en duel, et , bordel que c est nul un centurion mal joué :nonnon:
Le seul qui valait la peine par rapport aux duels du jour,c est un warden prestige 10, contre mon orochi p4,je lui mets 3 _0, a chaque manche c était limite, je rematch, il perd 3_2, et m envois t es trop mauvais, t as de la chance
:ouch:... ok rematch, et la je lui remet 3-0.Il me renvois spam zone, t es bidon :-(( .. il s attend a quoi contre une sentinelle franchement...vais pas faire des tops lights avec mon orochi pour me faire punir par un contre quand même.
En plus me ss retenu, je ne voulais pas le faire plus de 2x par rounds....Enfin même quand tu tombes contre un gars qui a plus ou moins le même niveau, et ben, ca ne va quand même pas :hum:

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:43:13

Spéciale dédicace à un spadassin novice, il a rematch 5x, j ai même pu tester le hersir :fier:
Un courageux le gars, même si ca n avait pas trop d intérêt...Mais bon, faut respecter le courage et le try hard du gars :oui: :oui:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:45:46

T'as eu de la chance de tomber sur le zerk.
Pour moi aujourd'hui c'était full spam, je jouais Emissaire et en face quasi que des shinobi, centurions, un peu de hersir et Sentinelle mais rien de bien varié (ah si, un Shugoki qui a essayé non stop de me câliner et s'est quasiment tué tout seul en ratant à chaque fois...) .

J'ai eu un gars merveilleux qui a fait 3 RQ successifs avec 3 perso différents.

- 1er duel : il joue Centurion R3. Je perds lamentablement le premier round par déconcentration, sur les suivants je pare et esquive à peu près tout, je prends 3 victoires d'affilée, il lache un "beau combat" et quitte.

Manque de bol on retombe ensemble après.

- 2e Duel : il se dit qu'il va monter d'un cran dans le cancer, prend une Sentinelle R8 ou 9 et spamme le SB à fond sauf qu'il est un peu débile (charge le SB de loin, attend trop avant de frapper après ledit SB, tente des 50-50 mais trop tard...), je lui mets 3-0, il lance un "Ouah" et re-quitte (je me demande comment il a atteint R8 en faisant ça mais bref)

Encore manque de bol, il retombe de nouveau sur ma gueule ptdr

3e Duel, il sort l'artillerie lourde du cancer avec le shinobi, niveau débutant genre 3-4, je pense qu'il est convaincu de m'avoir cette fois. 1e manche, je l'empale contre un mur tandis qu'il charge son coup à distance et l'enchaîne, perfect en même pas 10 secondes, il RQ direct. (c'est con car en spamment le kick il aurait pu m'avoir à l'usure haha)

J'ai bien ri :rire:

Si j'avais gardé son pseudo je serais allé voir ses stats, je parie qu'il a genre 80% de winrate mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 22:44:41

et oui vdd tu as bien résumé ce qu'est devenu for honor hélas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496060497-1480250333-risitassueur.png

john--titor
john--titor
Niveau 8
06 juin 2017 à 23:28:47

Moi je viens de liquidier tous mes coffre pour 144 mon LB et depenser mon acier en taunt poney car ca me met le barreau.

Des que la 1.08 arrive je platine le jeu et je le range il a fait son temps avec moi il ne vaut plus rien et s est trop eloigné du concept de ses debuts... ( skill, esquives, parades)

C'est call of honor maintenant

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
07 juin 2017 à 00:39:24

ce jeu nous feras à tous atteindre l'illumination qua connus Bouddha en son temps c'est pas possible

tout a l'heure je me prend le plus gros gangbang de toptier de l'histoire en dominion
un hersir qu spammais son imblocable
un jarl qui creusait des autoroute
la sentinelle qui spammais coup d'apaule
et sans oublier le shinobi... sans ses high-kick se serait pas la même

a ne jouer que le kill, ces 4 premade on perdu quatre fois d'affilé contre moi et 2~3 randoms

je ragais même pas putain, je contemplais juste le spectacle d'un aire ébahit

[[sticker:p/1lmh]]
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 juin 2017 à 03:17:30

Je viens d'affronter un champion.

Map cathédrale, avec les geysers. Après la victoire de l'équipe (ou la mienne en Duel), ca m'amuse de spammer mon taunt sur les geysers juste avant qu'ils ne jaillissent.

Me voici en Rixe. On gagne la manche 1, on le fait ensemble avec mon mate.

Manche 2. Un des ennemis à voulu faire pareil après m'avoir tué... mais le second duel n'était pas encore terminé.
Et son mate est mort face au mien.

J'étais mdr putain :rire:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
07 juin 2017 à 16:23:21

C'est bon jeu d'installé j'en ai ma claque, entre les attaques de zones complètement craqué de certains persos, les nouveaux 50/50 absurdes à s'arracher les cheveux, l'équilibrage fait à la tractopelle et les failles de sécurités aberrantes que seul Ubisoft a le secret j'en peux plus.

C'est définitivement pas le jeu exigent qui requiert du skill qu'on m'avait promit et vu la direction que Ubi prend ça ne le sera jamais. Première et dernière fois que j'achète un jeu Ubisoft Day One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 20:38:55

Aujourd'hui en Rixe je fait une game, je tombe sur un émissaire P9 et un centurion ( très étonnant) level 19

Jetais avec mon Fléau P5 ( auquel je viens de débloquer mon full Leodagan et je bave dessus :bave: )
Mon collègue était un Hersir level 5

Enfin bref 1ere manche : L'emissaire s'enfuit et attaque mon pote, je lui cours après et l'envoie dans l'eau pour avoir jouer le Fdp, d'un élan de vengeance j'me dit "ok c'est une team de pourriture" donc je fonce sur le centurion mais mon pote spammait *je m'en charge* moi j'me dit *c'est mort ils veulent jouer les p*** bah ils vont assumer*, bref j'ai détruit le centurion

Manche 2: L'emissaire fonce vers moi et j'me retrouve en 2v1, et la mon taux de sel augmente quand je vois quoi ? Mon pote me regarde souffrir en 2v1, après ma mort il vient vers les ennemis et spam les taunt avec eux :hap: Ce con s'est fait detruire juste après :nonnon:

Manche 3: Je détruit l'émissaire mais ce con s'enfuit puis la le centurion vient vers moi et abandonne mon "pote", je le détruit puis j'arrache l'émissaire

Manche 4: Le centurion ma jeter dans l'eau avec l'aide de l'émissaire :fou: MON COLLEGUE REGARDAIT ENCORE SANS M'AIDER CE SALE FILS DE P****

Manche 5 : Mon pote se fait pousser dans l'eau car l'emissaire a couru vers lui et a spammait derrière *pardon* dans ma tete j'ai eu ça * bien fait sale pd de compagnons inutile* mon taux de sel était violent,
Me voila en 2v1, ils spamment leurs emotes puis l'émissaire fonce et attaque, je le parade puis l'ejecte dans l'eau, j'arrache le centurion sans aucun soucis et je spam tel un gros porc mon magnifique taunt *ouah* pendant 1h en jubilant de ma victoire contre mes 3 ENNEMIS [[sticker:p/1lmh]]

Ggking
Ggking
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:06:16

Bien fait :rire:

Tu joue sur quelle plateforme? J'aime bien jouer avec des gens qui me laissent pas me faire gank en Rixe :fou:

Nan mais des cons y'en a masse, ils te laissent te faire ouvrir en 2v1 tranquille, puis le mec ce fait t-bag puis bien spam sa guele parcequ'il voulait faire du 1v2 et te laisser crever :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 21:10:32

Le 07 juin 2017 à 21:06:16 Ggking a écrit :
Bien fait :rire:

Tu joue sur quelle plateforme? J'aime bien jouer avec des gens qui me laissent pas me faire gank en Rixe :fou:

Nan mais des cons y'en a masse, ils te laissent te faire ouvrir en 2v1 tranquille, puis le mec ce fait t-bag puis bien spam sa guele parcequ'il voulait faire du 1v2 et te laisser crever :nonnon:

Sur PS4 :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:23:28

Coup de gueule contre ces gros porcs qui lag switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 21:28:06

CaptainFunky
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juin 2017 à 16:23:21

C'est bon jeu d'installé j'en ai ma claque, entre les attaques de zones complètement craqué de certains persos, les nouveaux 50/50 absurdes à s'arracher les cheveux, l'équilibrage fait à la tractopelle et les failles de sécurités aberrantes que seul Ubisoft a le secret j'en peux plus.

C'est définitivement pas le jeu exigent qui requiert du skill qu'on m'avait promit et vu la direction que Ubi prend ça ne le sera jamais. Première et dernière fois que j'achète un jeu Ubisoft Day One.

THIS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment