T'as eu de la chance de tomber sur le zerk.
Pour moi aujourd'hui c'était full spam, je jouais Emissaire et en face quasi que des shinobi, centurions, un peu de hersir et Sentinelle mais rien de bien varié (ah si, un Shugoki qui a essayé non stop de me câliner et s'est quasiment tué tout seul en ratant à chaque fois...) .
J'ai eu un gars merveilleux qui a fait 3 RQ successifs avec 3 perso différents.
- 1er duel : il joue Centurion R3. Je perds lamentablement le premier round par déconcentration, sur les suivants je pare et esquive à peu près tout, je prends 3 victoires d'affilée, il lache un "beau combat" et quitte.
Manque de bol on retombe ensemble après.
- 2e Duel : il se dit qu'il va monter d'un cran dans le cancer, prend une Sentinelle R8 ou 9 et spamme le SB à fond sauf qu'il est un peu débile (charge le SB de loin, attend trop avant de frapper après ledit SB, tente des 50-50 mais trop tard...), je lui mets 3-0, il lance un "Ouah" et re-quitte (je me demande comment il a atteint R8 en faisant ça mais bref)
Encore manque de bol, il retombe de nouveau sur ma gueule ptdr
3e Duel, il sort l'artillerie lourde du cancer avec le shinobi, niveau débutant genre 3-4, je pense qu'il est convaincu de m'avoir cette fois. 1e manche, je l'empale contre un mur tandis qu'il charge son coup à distance et l'enchaîne, perfect en même pas 10 secondes, il RQ direct. (c'est con car en spamment le kick il aurait pu m'avoir à l'usure haha)
J'ai bien ri
Si j'avais gardé son pseudo je serais allé voir ses stats, je parie qu'il a genre 80% de winrate mdr