CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
03 juin 2017 à 01:13:27

Une partie dominion 4 centurions en face a votre avis quel fut le magnifique combat en face ? Et la tu te dis heureusement j'ai mis que 17 euros dans cette merde

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
03 juin 2017 à 16:41:36

Pour les centurions, le truc c est de prendre des gars avec esquive et qui frappent, style orochi Kensei, après ca va mieux en général,pcq les 3/4 des centurions ne savent pas le jouer.
Par contre contre un bon, faut être vraiment concentré pour ne pas tomber dans «la spirale de la mort» :sournois: :sournois:

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
03 juin 2017 à 17:22:09

J'en ai marre du 50/50 du Warden sérieux
Je gère plus facilement un PK et une Valk quoi :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:29:46

JPP de la charge câlin du shugo qui part même quand tu veux juste faire un simple BG. :honte:

MisterCorner
MisterCorner
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:56:59

La joie quand tu te fais déco juste après que «Victory» soit apparue sur l'écran :noel:

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
03 juin 2017 à 18:10:49

Hhhhhh. J aime ce topic :oui: :oui:
On se sent moi seul :fier:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:13:09

oui c'est le topic que tu viens lire de temps en temps pour te rassurer.

Ca va devenir le mur des lamentations version FH. Chacun va y laisser son pot de sel et repartir.

J'imagine même pas ce topic avec le ranked. Limite ca va devenir collector :)

Message édité le 03 juin 2017 à 18:13:20 par Steakacheval
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:49:47

J'en ai marre de risquer ma peau en Escarmouche pour Rez des mecs qui sont AFK [[sticker:p/1lmk]]

john--titor
john--titor
Niveau 8
04 juin 2017 à 12:57:43

Comment faire pour s'en sortir face a gank bang de centurion ?????

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 juin 2017 à 14:03:57

Tu prie tu allumé une bougie tu fais une poupée vaudou et tu croise les doigts pour qu'il se plante de touche et te laisse une fenêtre pour esquiver ou alors un collègue qui le tape par derrière !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:14:58

Tu RQ :hap:

Death-Skull
Death-Skull
Niveau 6
04 juin 2017 à 18:55:09

Une erreur est survenue ---> retour au menu

Déconnexion de l'hôte ---> retour au menu

et j'en passe ... Au secours :hap:

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 juin 2017 à 18:57:59

Nan c'est ubi💲oft et leur expertise dans les jeux multijoueur 👍 courage le SP a coûte aussi cher que le jeu après 2 mois de sorti et il va y avoir d'autre perso encore plus pété d'ici fin de l'année a ce moment la les perso des DLC précédent seront useless ☺ tu te retrouvera avec un jeu for honor qui proposera des boule de feu des rayons laser et des invocations ! HE WAY UBI SONT DES PRO DU JEUX VIDEO ! C'EST QUI LE PATRON !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:14:20

Ohlalala, j'adore quand tu as une vingtaine de "resynchronisation des joueurs" dans une seule partie d'escarmouche vs IA et sans aucun RQ.
C'est fluide, c'est agréable, je kiffe.

[[sticker:p/1lm9]]
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juin 2017 à 02:54:59

Il reste des joueurs qui savent jouer, ou bien les spammeurs gogolios de 50/50 en tous genres ont irrémédiablement envahi le jeu là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 03:31:30

cest ke du 50/50 je confrme, le jeu devient vraiment insupportable, je songe a arreter jusqu'au prochain patch rempli de gros nerf en tout genre, voire meme jsquau rebuild complet du jeu, la ca ressemble plus a rien, pour ca ke le taux de ragequit a drastiquement augmenté depuis le debut de la saison 2, le jeu est rageant

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juin 2017 à 03:55:46

Normalement le soir, voire la nuit je tombais toujours sur 2-3 joueurs suffisamment legit pour me faire oublier les autres, des match serrés.
Mais là...
J'ai rematché zéro Duel/Rixe de la journée tellement c'était atroce, et j'ai bien joué 3h30-4h !

Je fais déjà quasi tous mes 4v4 vs IA, si même les duels et rixes deviennent toxiques...

En fait, j'ai l'impression que les joueurs veulent de plus en plus la facilité et que les devs la leur offre : pourquoi s'emmerder à feinter, parer et varier ses assauts quand tu n'as qu'à prendre un perso doté d'un ou deux mécanismes OP (voire carrément cheaté si cest du 50/50) pour gagner 80% de tes matches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 03:59:40

c ca, ubi fait n'imp' et il osent dire qu'ils ont pas assez de "data" pour savoir si le shinobite est op mais ptn ils jouent a leur jeu en interne ou bien?[[sticker:p/1jne]]

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
05 juin 2017 à 04:39:12

Le 05 juin 2017 à 03:55:46 Lord_In_Spirit a écrit :
Normalement le soir, voire la nuit je tombais toujours sur 2-3 joueurs suffisamment legit pour me faire oublier les autres, des match serrés.
Mais là...
J'ai rematché zéro Duel/Rixe de la journée tellement c'était atroce, et j'ai bien joué 3h30-4h !

Je fais déjà quasi tous mes 4v4 vs IA, si même les duels et rixes deviennent toxiques...

En fait, j'ai l'impression que les joueurs veulent de plus en plus la facilité et que les devs la leur offre : pourquoi s'emmerder à feinter, parer et varier ses assauts quand tu n'as qu'à prendre un perso doté d'un ou deux mécanismes OP (voire carrément cheaté si cest du 50/50) pour gagner 80% de tes matches ?

les 4v4 je les fais que contre IA ( ce qui explique en partie mon niveau digne d'Arkansas :hap:) parce que 1 fois sur 2 ça crash [[sticker:p/1lmk]]

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
06 juin 2017 à 00:16:11

Pas vraiment un coup de gueule mais quand même un centurion P12 qui leave car son inblocable est pas passé quand il ma jeter au mur( il était trop prés du mur donc ça passe pas j'ai recover tout juste avant ) il a dis fuck et " bugued" puis RQ :rire: nan mais wtf :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment