CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:11:19

Le 26 mai 2017 à 17:57:30 V-Franklin-V a écrit :
Ah ouais mais, je suis pas du genre à me plaindre, mais là ça devient chaud.

Tu sais au final c'était la même chose avec le Spadassin et l'Orochi en saison 1.
Ceux qui avaient déserté la saison 1 et qui sont revenu sur le jeu en saison 2 vont repartir pour les mêmes raison seulement ça sera a cause des deux nouveaux personnages cette fois-ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:20:55

Ouais mais le Spadassin c'est toujours la même merde depuis le début, il te lâche des lights que tu vois pas arriver alors si le mec en face sait feinter,... c'est terminé, mais avant il n'y avait que lui, maintenant il est plus tout seul.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:32:50

Le Spadassin est moins fort que le Shinobi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:45:58

Le Shinobi c'est juste un Spadassin qui te drain ton endurance en même temps qu'il t'enchaine. Donc ouais comme tu dis, il est encore pire que le Spadassin. :P

Shone
Shone
Niveau 58
26 mai 2017 à 19:08:19

Le drain d'endurance, c'est la pire invention de ce jeu. Vraiment. Après on s'étonne du déséquilibre Attaque/Défense quand t'as tous ces persos qui drainent l'endu comme des porcs, et que le moindre coup que tu te fais parer te sèche l'endu avec aucun coût pour le défenseur.

C'est juste évident la connerie de ce système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:17:43

Le principal problème du centurion d'ailleurs, c'est pas son combo infini, c'est juste que pour le contrer sans endurance, puisqu'il te la drain complètement pendant qu'il t'enchaine, bah c'est pas vraiment possible, puisque dés qu'il lâche une inblocable, t'as clairement pas intérêt à rater ta parade, sinon t'es condamné, en gros, tu as pas le droit à l'erreur.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:14:38

Bon les Shinobi ! Vous en avez pas marre d'interrupt vos mates avec vos heavy à distance qu'on se mange dans le dos ? C'est tellement contre productif parce que généralement, vous tuez votre mate et vous vous faites rekt par derrière ! Ça me gonfle de réussir un GB, d'avoir ma heavy pour exec et... ben non, y'a un vautour dans le dos qui m'en empêche [[sticker:p/1kks]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
27 mai 2017 à 11:20:29

Le 26 mai 2017 à 17:53:53 V-Franklin-V a écrit :
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que les nouveaux personnages sont en train de détruire le jeu.

La saison 2 va faire fuir pas mal de monde. C'est devenu catastrophique. T'es sûr à 100 % en duel de tomber sur au moins un des deux tous les deux matchs. Les modes par équipe, n'en parlons pas, il y en a toujours deux par équipe et vu comment ils t'alignent, je finis par croire que les concepteurs les testent même pas avant des les lâcher officiellement. J'en reviens pas. Je trouve ça incroyable.

C'est parce qu'ils sont nouveaux, voilà tout :hap: dans 1 mois la plupart se rendront compte qu'ils n'arrivent pas à jouer avec et gagnent seulement parce que les gens ne savent pas encore les contrer :noel: quand ils commenceront à se prendre des 0-10, là ils vont changer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:21:12

Le 26 mai 2017 à 18:32:50 Arkansas_ a écrit :
Le Spadassin est moins fort que le Shinobi :oui:

Non puisqu'il a PLUS de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
27 mai 2017 à 16:23:47

Bordel de merde Ubisoft bandes de babouins a ne jamais patch les merdes les plus irritantes de ce jeu.

4 fois, 4 fois putain que je dois redémarrer mon PC car cette hérésie de cinématique a la fin d'un match de Dominion fait planter mon PC
[[sticker:p/1jng]]

Faut croire que 8Go de Ram et une 1060Ti c'est pas assez pour supporter une minuscule cinématique d'une partie de 15min maximum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 16:31:16

Oui, mais c'est une cinématique de FIN, donc ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
27 mai 2017 à 16:32:44

Le 27 mai 2017 à 16:31:16 Imsosad a écrit :
Oui, mais c'est une cinématique de FIN, donc ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

On se sent cinéphile :)

Shone
Shone
Niveau 58
27 mai 2017 à 19:46:01

Le centurion, ce putain de perso cheaté jusqu'à l'os. Il me fait son attaque sautée, je deflect ouragan avec mon orochi, et cet enculé s'en bats les couilles il enchaîne comme si j'existais pas son coup de poing malgré que son coup l'ouvrant vient d'être deflect, et le plus beau son coup de poing a la priorité sur mon ouragan alors que c'est moi qui ait pris tous les risques et qui ait réussi à deflect.

Ubisoft allez vraiment vous faire mettre.

schmosby
schmosby
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:27:39

Moi les cinématiques de fin de dominion y a toujours deux saccades sur ps4, c'est pas grand chose mais ça pourrait être patché.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:44:33

Le 27 mai 2017 à 19:46:01 Shone a écrit :
Le centurion, ce putain de perso cheaté jusqu'à l'os. Il me fait son attaque sautée, je deflect ouragan avec mon orochi, et cet enculé s'en bats les couilles il enchaîne comme si j'existais pas son coup de poing malgré que son coup l'ouvrant vient d'être deflect, et le plus beau son coup de poing a la priorité sur mon ouragan alors que c'est moi qui ait pris tous les risques et qui ait réussi à deflect.

Ne jamais deflect une attaque avec hyperarmor, c'est valable avec le Jarl

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
30 mai 2017 à 11:50:58

Faut qu'ils arrêtent avec cet order de merde de jouer six dominion avec des personnages différents. [[sticker:p/1lgd]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:32:05

Ces Sentinelles P20 et quelques qui ont dans leur pseudo des "ProGamer", "FH Master" et autres "PGM" pleins de chiffres et qui spamment 5 fois leur 50/50 dans une manche parce qu'ils se font rekt par des débutants... :hap:

Y en a qui vont saigner si le SB se fait nerf un jour...

Shone
Shone
Niveau 58
02 juin 2017 à 18:36:13

Le 28 mai 2017 à 09:44:33 SnyPro a écrit :

Le 27 mai 2017 à 19:46:01 Shone a écrit :

Ne jamais deflect une attaque avec hyperarmor, c'est valable avec le Jarl

Si si, avec un zerk. Son hyperarmor il peut se la foutre au cul, mise en PLS.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:36:28

Le 02 juin 2017 à 18:32:05 Lord_In_Spirit a écrit :
Ces Sentinelles P20 et quelques qui ont dans leur pseudo des "ProGamer", "FH Master" et autres "PGM" pleins de chiffres et qui spamment 5 fois leur 50/50 dans une manche parce qu'ils se font rekt par des débutants... :hap:

Y en a qui vont saigner si le SB se fait nerf un jour...

D'ailleurs on remarque que pas mal de ces mêmes spammeurs du 50/50 se vantent beaucoup en balançant EL FAMOSO winrate qui prouve évidemment qu'ils sont "super skillés" :rire2:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:38:29

Ben oui, surtout qu'ils RQ en voyant que ca ne marche pas... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment