CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311
Page suivantePage suivante
Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 11:33:28

Pour le 3ème cas, je suis d'accord, c'est monstrueux, mais c'est la façon de la jouer la plus skillée, et ça reste un T4+T3+T2! C'est monstrueux en soi comme utilisation de feats d'un seul coup, c'est comme si tu claquais le feat de soin + les flèches + encore un autre sur le Kensei. Juste pour un mec qui te combo la tronche sur une série de mauvais read. C'est cher payé.

J’avais jamais vu les choses comme ça ! C’est pas faux du tout. :rire:

Pour le premier cas, à savoir le teamfight, je suis d'accord, c'est fort. Plus qu'une Flasque Incendiaire ? Hmm... Selon la situation, oui, ou non. Tout dépend du teamfight, du lieu, des joueurs. J'ai déjà close des games entières en 1v4 sur une Flasque Incendiaire, ça m'est plus rarement arrivé avec Infection, même si c'est déjà arrivé aussi je l'avoue.

La flasque c’est horrible aussi. Comme les hallebardes. Mais surtout la flasque. Le truc, c’est que c’est moins étalé dans le temps, du coup, bizarrement, ça me choque moins. Bon la flasque c’est quand même pas mal j’avoue.

Comme je l'ai dis, je rappelle que le kit de la Warmonger fonctionne de manière synchrone, son T1 et son T4 sont ses seuls réels feats, et les autres ne sont que des boosts de feats. C'est très pauvre quand t'y pense, et le moindre feat perdu lui fait perdre un précieux avantage. Combien de fois je suis mort au moment de lancer Infection T1... Alors que j'étais niveau 3. C'est comme si j'avais plus aucun feat jusqu'à ce que le cooldown, assez long, revienne. Pareil si je veux me heal, j'ai pas accès à un Second Wind comme une Sentinelle par exemple, il faut que je sois offensif.

Oui. C’est vrai que ses feat l’obligent à rester offensif. Heureusement. Ça équilibre un peu le truc quand même. Mais pour une bonne belliciste, c’est quasi une formalité. Il suffit de placer une light pour complètement faire éclater un gank, et avoir le temps de se healer au moins un peu. Surtout qu’on a tous le réflexe débile de rouler en arrière, et que, souvent, on roule les uns à côté des autres, en prenant des dégâts en continue le temps de l’anim’. :rire:
Le pire c’est dans les endroits étroits.

La Warmonger est là pour te dicter son playstyle. Et toi, tu dois la forcer à jouer selon TES règles et non les siennes. Comme contre un BP, comme contre une Sentinelle. Ils jouent selon leurs règles, et ils sont très forts à ce jeu là, mais dès qu'ils sont pris dans une série de mixup feintés de Glad ou de Zerk... Ils ont perdu. C'est là tout le sel de ces personnages, et il faut le comprendre et l'adapter dans son gameplay.

Le problème vient toujours de moi, je sais. :-(
Mais râler un peu me permet de tenir mentalement.

Pour finir et revenir sur le sujet initial, au niveau feats, je suis très attristé par la suppression de Sang Héroique, un feat de la Sentinelle qui lui permettait d'être immunisé au saignement pendant 3 secondes dès qu'un saignement la touche, avec un cooldown ensuite de 5 secondes, ce qui était très très très puissant mais uniquement si il y avait beaucoup de saignement en face. Je suis d'accord que c'était trop fort contre 20% du roster et trop faible contre le reste, mais j'adorais ce feat et je suis très triste de sa disparition aussi. C'était mon playstyle, je trouvais ça très fun, tout comme toi je suppose avec l'Attaque Vengeresse, mais il faut se rassurer et se dire que la disparition de ces feats ne fait qu'améliorer le jeu dans sa globalité.

VOILÀÀÀ, je savais qu’il y en avait au moins un autre qui avait changé. J’ai monté tous mes personnages élo 10 minimum, donc forcément, la Senti aussi. J’utilisais ce passif également (j’aime les passifs). C’est vrai que c’était très utile, particulièrement contre les Shaman mais même contre tous les persos qui appliquent saignement (forcément, quel génie je suis). Je comprends que tu sois attristé. En plus, le cooldown était raisonnable : ni abusé ni inutile. C’était cool.

... Bon, jouant un principalement une Spada, ça m’arrange bien, égoïstement. :noel:
Mais j’avoue que c’était grave sympa et original en plus. La Warden était la seule a l’avoir ce feat en plus, non ? :(

Désolé, j’ai dû posté en deux messages, c’était trop long sinon.

Message édité le 20 mars 2021 à 11:34:15 par Chatrismatique
Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 12:50:32

Oui, la Warden était la seule à l'avoir.

Et j'admet pour la Belliciste que si tu joues sur console ET avec des randoms, c'est compliqué en effet :rire: c'est là où évidemment elle est la plus forte en Domi sans aucune hésitation. Achète toi un pc :p

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 13:27:08

Le 20 mars 2021 à 12:50:32 Detenflag a écrit :
Oui, la Warden était la seule à l'avoir.

Et j'admet pour la Belliciste que si tu joues sur console ET avec des randoms, c'est compliqué en effet :rire: c'est là où évidemment elle est la plus forte en Domi sans aucune hésitation.

En brèche aussi. Je fais très peu de domi depuis que j’ai repris. Je veux vite monter le nouveau (je le hais), il me semble que la brèche a le meilleur ratio temps/gain (pas sûr du tout). :(

Achète toi un pc :p

Cotisez-vous tous pour moi sinon. :)

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 13:47:36

Le 20 mars 2021 à 13:27:08 Chatrismatique a écrit :

Le 20 mars 2021 à 12:50:32 Detenflag a écrit :
Oui, la Warden était la seule à l'avoir.

Et j'admet pour la Belliciste que si tu joues sur console ET avec des randoms, c'est compliqué en effet :rire: c'est là où évidemment elle est la plus forte en Domi sans aucune hésitation.

En brèche aussi. Je fais très peu de domi depuis que j’ai repris. Je veux vite monter le nouveau (je le hais), il me semble que la brèche a le meilleur ratio temps/gain (pas sûr du tout). :(

Nah pas vraiment. Rixe vs AI c'est le meilleur ratio ever.

fioxder fioxder
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 22:30:29

Le 20 mars 2021 à 13:47:36 Detenflag a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:27:08 Chatrismatique a écrit :

Le 20 mars 2021 à 12:50:32 Detenflag a écrit :
Oui, la Warden était la seule à l'avoir.

Et j'admet pour la Belliciste que si tu joues sur console ET avec des randoms, c'est compliqué en effet :rire: c'est là où évidemment elle est la plus forte en Domi sans aucune hésitation.

En brèche aussi. Je fais très peu de domi depuis que j’ai repris. Je veux vite monter le nouveau (je le hais), il me semble que la brèche a le meilleur ratio temps/gain (pas sûr du tout). :(

Nah pas vraiment. Rixe vs AI c'est le meilleur ratio ever.

Même quand les mecs jouent bien en dominion contre l’ia et avec tous le statut de champion ?

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 00:43:03

Le 20 mars 2021 à 22:30:29 fioxder a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:47:36 Detenflag a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:27:08 Chatrismatique a écrit :

Le 20 mars 2021 à 12:50:32 Detenflag a écrit :
Oui, la Warden était la seule à l'avoir.

Et j'admet pour la Belliciste que si tu joues sur console ET avec des randoms, c'est compliqué en effet :rire: c'est là où évidemment elle est la plus forte en Domi sans aucune hésitation.

En brèche aussi. Je fais très peu de domi depuis que j’ai repris. Je veux vite monter le nouveau (je le hais), il me semble que la brèche a le meilleur ratio temps/gain (pas sûr du tout). :(

Nah pas vraiment. Rixe vs AI c'est le meilleur ratio ever.

Même quand les mecs jouent bien en dominion contre l’ia et avec tous le statut de champion ?

Statut champion, Rixe vs AI, matchmaking désactivé donc t'es tout seul dans la Rixe, ton allié c'est une IA, tu te laisse perdre, le match dure en moyenne 2 à 3 minutes et tu peux faire une réputation entière de 0 en une à deux heures, environ. C'est le meilleur ratio que j'ai trouvé.

Kanki_ Kanki_
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 14:16:24

Alala prestige 355 et spam light :) :)

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 17:01:41

Le 21 mars 2021 à 14:16:24 Kanki_ a écrit :
Alala prestige 355 et spam light :) :)

Oui ? On parle de moi ? :)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
21 avril 2021 à 13:37:15

Je viens réalimenter ce topic du sel en demandant si il y a que moi qui ait de plus en plus de mal à jouer la spada ? De base je suis pas top avec mais je me suis entrainé et je gère mieux maintenant

Genre quand tu dévie t'as toujours un perso en face qui déclenche une imbloquable que tu peux pas parée ou esquivée parce que la garde est as encore en place et qu'il a une hyper armor :hap:

Par contre j'ai gagné un 2vs1 contre un kensei et un highlander j'ai pas compris :rire:

Je sais que je suis pas très bon mais bordel le nombre de trucs cancer qu’il y a dans le gameplay ça devient hallucinant
Comme ce putain de commandant en brèche qui se téléporte sur toi avec son attaque verticale alors que t'es à 50 m en train de te faire 2v1 donc tu peux pas tout parer :-((

Franchement me faire défoncer loyalement j'accepte sans soucis mais c'est le nombre de fois où tu te fais baiser par le gameplay du jeu et les trucs cancer irréalistes ça dévient vraiment frustrant

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:21:41

Encore des gens qui joue encore à ce jeu de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ces quoi ces skins complètement merdique ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment