CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
13 mai 2017 à 21:37:21

Hhhhhh, j avoue qu'un 12 0...ben respect pour la résistance :-)
J aime aussi tomber sur des gars plus fort, même des «sales joueurs».

Loerei
Loerei
Niveau 7
13 mai 2017 à 23:03:08

allez petit coup de gueule ,
ras le bol du manque de fairplay flagrant !
ras le bol du zerk complètement cheat qu'on ne peut arrêter en plein combo et qui te met mid life avec son atk puissante , puis du Jarl qui ne sais jouer qu'en parant H24 !! si vous prenez un tank pour rester en parade tout le long et même pas foutu de nous tuer sans nous pousser dans le vide , changez de jeu !

ras le bol du manque d'équilibre entre les classes , pourquoi le Kensei par exemple a des attaques + rapide que l'Orochi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 23:04:50

Tu git gud et tu existes :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:40:15

Pourquoi est-ce que je tombe toujours dans les baits du hersir ? Je le sais pourtant mais non, même en endurance moisie j'ai le vieux réflexe d'envoyer la lourde

:snif2:

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
15 mai 2017 à 16:32:19

Bon bah une heure d'élimination : Valk, Valk, Valk, Jarl, Jarl, Valk, balayette, headbutt, balayette, headbutt... Ca commence à se voir que la faction viking est la plus pétée du game...

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
15 mai 2017 à 17:00:13

niveau faction pétée jpense que j'aurai plutôt mis les chevalier :sarcastic:

Par contre un truc commun à beaucoup de monde je pense, quand tu butes un mec en 1v1 trankillou dans un mode 4v4, que ton pote veux t'aider mais qu'à la place il te tue en donnant la revenge au mec en face ou en lui mettant une petite light quand tu l'as parry du coup ta heavy le touche pas :-((

apophys77
apophys77
Niveau 41
15 mai 2017 à 19:09:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494868325-1490808604-ps-messages-20170329-192838.jpg Le bonheur sur la partie que je viens de finir ... dans le salon je vois a gauche 2 jaune et 2 blanc pareil en face on fait le jeu on refait une partie avec les mêmes joueurs .... et Ubichiotte et leur matchmaking de mes couilles de lespace ... NOUS COLLE LES 4 JAUNE ENSEMBLE CONTRE LES 4 BLANC !!!!!!! Serieux ?! a votre avis quel fut le score ? 110 a 1400 je vous laisse deviner qui a eu les 110.... serieux plus jamais de jeu multi de cette boite de merde (encore les jeux solo sont pas si mal) ou alors faut que leur dev fasse une reconversion en chômeur professionnel c'est un metier d'Avenir pour ces gens là :)

Message édité le 15 mai 2017 à 19:12:19 par apophys77
RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 mai 2017 à 19:23:22

Coup de gueule contre ces murs invisibles qui te font faire du sur place quand tu tente une esquive arrière mais que la caméra en a décidé autrement [[sticker:p/1lmh]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:39:17

En Élimination, un Jean-Orochi R21 full vie et dernier survivant, avec 2 cadavres alliés qui demandent une réanimation, sachant que Jean-Orochi est seul, pas d'ennemi en vue, les alliés à ses pieds.

Jean-Orochi préfère jouer le beau gosse PGM, marcher tout doucement en rond sans égard pour ses alliés et prendre les 3 restants tout seul parce que c'est un boss, t'sais.

Jean-Orochi s'est fait perfect par le hersir qui s'est présenté à lui en premier sous les "Ouah !" de toute sa team.
Le hersir lui a spammé son emote coup de reins.

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
19 mai 2017 à 14:43:28

Les 2 nouveaux persos sont complètement cancer et insuportables, en ce moment c'est au moins 2 centurion et 1 shinobi en face a chaque partie. C'est tellement cancer avec leur enchaînement de projection.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:54:36

Je viens de faire une Élimination, 2 shinobi dans la team, je les tuais à tour de rôle mais une putain de Sentinelle les ranimait et ils ont fini par me gank...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 01:36:48

J'ai eu un bug "sympa"

50s de cooldown avant le repop après une exécution en escarmouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491518016-1490645684-zemmour.png

Shone
Shone
Niveau 58
20 mai 2017 à 05:08:47

Sans déconner, y a déjà des Centurions prestige 9. J'en ai vu un rank 9 et un autre 6 en stuff épique. Ca fait combien de temps qu'il est dispo le perso ?

Message édité le 20 mai 2017 à 05:09:08 par Shone
apophys77
apophys77
Niveau 41
20 mai 2017 à 10:01:51

4 jours welcome les geek power

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 mai 2017 à 18:11:27

Mon coéquipier centurion m'a rué en Rixe en voulant 2v1 l'adversaire, qui a eu sa vengeance et l'a tué.... [[sticker:p/1lmk]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:25:19

On en parle de ces cassos qui t'enchaînent quand tu es AFK au début d'un duel ?

A l'instant un centurion de merde (je me retiens bien fort de pas balancer son pseudo). Le mec a bien vu que c'était pas une tactique, je devais prendre un appel donc j'ai lancé un "Pardon" en début de 2nde manche (je l'ai perfect sur la 1e) mais non, il a placé son enchaînement pour avoir son kill. Ah bah j'ai leave la manche suivante

apophys77
apophys77
Niveau 41
24 mai 2017 à 22:31:32

Bah en même temps si tu afk sur une partie le mec va pas t'attendre hein et comment il pouvait savoir que tu avais un appel ?! Moi les mecs qui afk sur une partie de un je les signal et de deux je leur tape sur la gueule comme une cochonne effarouche si tu peux pas joue tu leave sinon tu as rien a dire 👍

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
24 mai 2017 à 23:43:57

Ça y est, mon premier ragequit contre un centurion qui m'a mis 0-3 sur trois matchs oklm :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 mai 2017 à 23:55:30

Le 24 mai 2017 à 22:31:32 apophys77 a écrit :
Bah en même temps si tu afk sur une partie le mec va pas t'attendre hein et comment il pouvait savoir que tu avais un appel ?! Moi les mecs qui afk sur une partie de un je les signal et de deux je leur tape sur la gueule comme une cochonne effarouche si tu peux pas joue tu leave sinon tu as rien a dire 👍

Alors déjà je suis resté AFK exactement 11 secondes le temps de raccrocher, en début de manche 2. Donc jean-kratos était surtout contrit de s'être fait perfect son centurion.
Ensuite sur tous les duels/rixes où les mecs commencent en retard que j'ai faits, et y en a vraiment pas mal, je dois avoir vu juste 3 ou 4 cassos qui pouvaient pas attendre 5 secondes pour leur kill gratuit, y a même un mec qui avait posté une vidéo expérimentale là-dessus.
Dis-toi que tu fais partie d'une élite. [[sticker:p/1lm9]]

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 mai 2017 à 01:35:43

oui en general les mec attendent. j'ai eu une fois une sorte de chargement qui s'est lancer du a un soucis de serveur(ecran noirci avec un message en traitement....)

et mon adversaire a attendu facile 45s avant de taper

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment