Le 13 février 2017 à 13:09:48 ZyD4rK a écrit :
Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai rodé la beta en ne jouant que spadassin.
Les joueurs qui parlent du 1 contre 1 non respecté... Euhh comment vous dire, il existe un mode 1vs1 hein !
Ne demandez pas aux joueurs de vous laissez faire votre 1vs1 quand vous êtes en dominion lol (le mode de jeu c'est une guerre globale) ! Ou alors jouez avec des amis.
Personnellement je ne joue que spadassin et je la joue comme son rôle l'indique, en assassin ! Et au vu de ses mécaniques de jeu, si je vois que je perds le duel face à un viking de 3 mètres de haut et bahh...
---> roulade arrière sprint jusqu'à le semer, j'attends qu'un allié le prenne en duel et je viens l'assassiner par derrière ou si personne n'est dispo je le poke avec des sauts et esquives ou l'amène vers une zone ou j'ai l'avantage. (réflexion quoi)
Et je n'en ai pas honte. Il y a a chaque personnage un style de jeu.
Vous n'arrivez pas a rattraper un mec en fuite ? Vous jouez Fléau ?
Arrêtez tout de suite de vous pleindre, vous êtes là pour tanker.
For honor c'est un moba-like hein avec des rôles et des personnages variés. Ce n'est pas gears of war ou je ne sais quel autre tps.
Et il n'y a aucun honneur a retirer en mourant dans un duel duquel vous savez que vous pouvez soit fuir, soit gagner en inversant la tendance en prenant du recul ou en déplaçant le combat.
Encore une fois c'est un moba-like For honor donc ne demandez pas au joueurs de faire les gros débiles à foncer dans le tas sans réfléchir lorsque le jeu demande l'inverse, parce que de toutes manières 5 minutes après vous rallerez des joueurs bourins....
C'est sans fin.
Bref coup de gueule contre les joueurs qui préfèrent se pleindre et engréner les devs a mettre en place des nerfs/up et du même coup gâcher le jeu pour des millions d'autres joueurs alors qu'ils ne savent soit pas jouer, soit pas s'adapter.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message. Pourtant je suis le premier à rager quand je me met en situation de 2vs1, quand les gens fuient etc.
Je préfère les duels en 1 contre 1 et je serai franchement curieux de voir ce que donnerait un Dominion avec des 1v1 respectés. Ça doit être étrange.
Je joue principalement avec mon ami et lui n'ai vraiment pas fan du mode(moi bien plus que lui), pour la même raison que la plupart (2v1, fuyard, bordel...) mais je trouve à l'inverse que si il est peut être moins technique dans sa manière de se battre dû aux ouvertures plus importante, il en reste un mode très intéressant si il est vraiment bien maitrisé.
Je pense principalement à la gestion du 2,3v1 avec le changement de cible, les multiple parade qui demandent pas mal de skill et d'entraînement avec le mode vengeance qui aide bien aussi dans ce genre de cas.
Les bots sont très important aussi lors de batailles sur le front pour pouvoir se replier efficacement avec une roulade arrière.
Il faut rester constamment en alerte car il se passe toujours des choses autour de soi, être capable de prendre la fuite au bon moment, bien analyser la carte pour savoir ou se situes tes partenaires et tes adversaires afin d'être le plus efficace possible.
Plein de petite choses qui font que actuellement les joueurs, et c'est normal, ne sont pas capable de profiter entièrement dans ce mode car au final, il demande beaucoup de skill (et de temps
).
Et quand je dis skill le ratio E/M ne vaut rien pour moi, j'exagère un peu, mais le score d'objectif est le principal pour moi.