CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 311»
Page suivanteFin
Iridiusop Iridiusop
MP
Niveau 1
13 février 2017 à 13:43:18

Bonjour, J'ai testé la bêta de For honor plusieurs jours et bien que l'idée du jeu et le gamplay soit pour le moment assez original et très jolie, la monotonie et le faible contenu ( peu de héros, peu de combos etc) en font à mes yeux un titre moyen. Certes des futurs mise à jour propose déjà de nouveau héros mais il faudra mettre la main au porte monnaie pour un jeux sortant déjà au prix fort. Un peu marre des jeux vendu en kit lorsque d'autres licence font un prix raisonnable pour exemple Overwatch de Blizzard qui rajoute des mise à jours gratuitement pour introduire héros et cartes et plus encore. Je penses que Activision et Cie, en baissant le prix et en arrêtant de vendre le jeu en kit capteraient un marché plus grand (rééquilibrant leur profit voir les augmentant) rien ne les empêchant de rajouter des micro achat in game sans rentrer en Pay to Win.
Donc pas de For honor avant une baisse des prix pour ma part! :)

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
13 février 2017 à 15:23:42

Iridiusop : les prochain perso et nouvelle map seront gratuite ,sa a été annoncé par Ubisoft !
Et j ai un peu le même coup de gueulle que beaucoup : les fuyards !
Je parle pas en Dominion ou c est pas le but mais le match à mort ...Le joueur pourrait au moins commencer sont duel au lieu de fuir . Et je dit commencer car certain fuit des le début ...Et le pire c est que c était un beta ou les stat seront réinitialiser ! Aucune histoire de ratio en compte donc juste une façon de jouer ...
J ai quand même déjà acheter le jeu car j adore combattre de vrai guerrier qui fuit pas !

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 16:29:50

Accourir

12 février 2017 à 14:48:18
Alerte
Je commence donc: J'en ai marre des gens qui demandent des nerfs à tout va juste parce qu'il joue comme des manchots et se font rétamer :-)

:oui:

RobbieGod RobbieGod
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 16:54:14

Le 13 février 2017 à 13:09:48 ZyD4rK a écrit :
Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai rodé la beta en ne jouant que spadassin.

Les joueurs qui parlent du 1 contre 1 non respecté... Euhh comment vous dire, il existe un mode 1vs1 hein !
Ne demandez pas aux joueurs de vous laissez faire votre 1vs1 quand vous êtes en dominion lol (le mode de jeu c'est une guerre globale) ! Ou alors jouez avec des amis.

Personnellement je ne joue que spadassin et je la joue comme son rôle l'indique, en assassin ! Et au vu de ses mécaniques de jeu, si je vois que je perds le duel face à un viking de 3 mètres de haut et bahh...
---> roulade arrière sprint jusqu'à le semer, j'attends qu'un allié le prenne en duel et je viens l'assassiner par derrière ou si personne n'est dispo je le poke avec des sauts et esquives ou l'amène vers une zone ou j'ai l'avantage. (réflexion quoi)

Et je n'en ai pas honte. Il y a a chaque personnage un style de jeu.
Vous n'arrivez pas a rattraper un mec en fuite ? Vous jouez Fléau ?
Arrêtez tout de suite de vous pleindre, vous êtes là pour tanker.

For honor c'est un moba-like hein avec des rôles et des personnages variés. Ce n'est pas gears of war ou je ne sais quel autre tps.

Et il n'y a aucun honneur a retirer en mourant dans un duel duquel vous savez que vous pouvez soit fuir, soit gagner en inversant la tendance en prenant du recul ou en déplaçant le combat.

Encore une fois c'est un moba-like For honor donc ne demandez pas au joueurs de faire les gros débiles à foncer dans le tas sans réfléchir lorsque le jeu demande l'inverse, parce que de toutes manières 5 minutes après vous rallerez des joueurs bourins....

C'est sans fin.

Bref coup de gueule contre les joueurs qui préfèrent se pleindre et engréner les devs a mettre en place des nerfs/up et du même coup gâcher le jeu pour des millions d'autres joueurs alors qu'ils ne savent soit pas jouer, soit pas s'adapter.

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message. Pourtant je suis le premier à rager quand je me met en situation de 2vs1, quand les gens fuient etc.
Je préfère les duels en 1 contre 1 et je serai franchement curieux de voir ce que donnerait un Dominion avec des 1v1 respectés. Ça doit être étrange.

Je joue principalement avec mon ami et lui n'ai vraiment pas fan du mode(moi bien plus que lui), pour la même raison que la plupart (2v1, fuyard, bordel...) mais je trouve à l'inverse que si il est peut être moins technique dans sa manière de se battre dû aux ouvertures plus importante, il en reste un mode très intéressant si il est vraiment bien maitrisé.

Je pense principalement à la gestion du 2,3v1 avec le changement de cible, les multiple parade qui demandent pas mal de skill et d'entraînement avec le mode vengeance qui aide bien aussi dans ce genre de cas.
Les bots sont très important aussi lors de batailles sur le front pour pouvoir se replier efficacement avec une roulade arrière.
Il faut rester constamment en alerte car il se passe toujours des choses autour de soi, être capable de prendre la fuite au bon moment, bien analyser la carte pour savoir ou se situes tes partenaires et tes adversaires afin d'être le plus efficace possible.

Plein de petite choses qui font que actuellement les joueurs, et c'est normal, ne sont pas capable de profiter entièrement dans ce mode car au final, il demande beaucoup de skill (et de temps :fou: ).
Et quand je dis skill le ratio E/M ne vaut rien pour moi, j'exagère un peu, mais le score d'objectif est le principal pour moi.

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 18:35:38

Ce qui me dérange c'est les dash sans perte d'endurance, 1 je veux bien mais quand l'assassin en fait 5 d'affiler ça fait un peu "naruto'' et aussi la facilité de fuir quand on a plus de vie. Sinon le jeu est génial et j'adore les gars (allié comme ennemi) qui ragent quand ils se prennent 2 type sur la tronche en 2V2 (la guerre c'est moche :'( )

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 19:06:12

Zydark si on suit ton raisonnement, un spadassin a une bonne excuse pour fuir parce que tu affrontes un personnage qui est grand? je te rassure tu peux battre n'importe quel classe avec n importe quelle classe , la taille du perso ca change rien ... en 1 contre 1 fuir parceque l'autre ta mis low life c'est lache, au lieu d'essayer de retourner le combat a ton avantage ( ce que les bon joueurs savent faire, surtout en assassin )

Donc le Hersir si il fuit contre 4 mec c'est une tapette parceque lui c'est une Armoire?
Arrete ton raisonnement stp il est trés bete.....

iteul iteul
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 19:47:05

En dominion je trouve carrément con de rester avec son dernier cube de vie pour finir son duel plutôt que de fuir pour regen désolé... Surtout que le mec qui veut finir son duel se fait en général gang bang par un autre adversaire qui passait par là et qui a vu un free kill...

ZyD4rK ZyD4rK
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 19:47:07

Sangoten, les grand persos ont quasi tous des attaques imparables, donc si je suis low life je vais déplacer le combat vers un lieu ou j'ai l'avantage, du style loin du point B où les minions sont gênant ou proche d'un précipice histoire de calé un salto arrière et pousser l'ennemi dans le vide.

Je ne vois pas pourquoi fuir 1 combat ou tu n'as plus l'avantage est lâche.
Le jeu n'a d'honneur que le nom.
Pourquoi je devrais face à un ennemi lorsque j'ai plus de hp alors que je peux courir quelques mètres, me retourner et faire un dash avant suivi de r1 ou r2 ou encore choppe avec carré.

Quand je parle de grands personnages je fais surtout référence à leurs attaques de zone imparables qui mettent mid life les assassins.

Et ce que j'ai dis était surtout pour imager le fait que je trouve stupide que les joueurs râlent face aux joueurs qui fuient.
Encore une fois chaque personnage à son rôle.

Si tu joues assasin et que l'ennemi fuie en théorie avec ton sprint + dash tu peux le rattraper comme tu veux et même l'exécuter de dos.
Si tu joues un gardien ou tank tu as moyen d'achever l'ennemi avant même qu'il fasse un pas en arrière si tu enchaines bien.
Chacun à ses mécaniques.

Puiiiis râler sur des "fuyards" alors que tout le monde fuit lorsqu'il est en mauvaise posture apart si tu sais comment tuer l'adversaire in extremis ou encore temporiser en attendant un allié ou encore si tu restes par orgueil et meurs.

Bref à la base je voulais juste dire aux joueurs de relativiser.

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 20:21:29

Oui mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est legitime en tant que spadassin de fuir le combat quand tu as plus de vie... c'est pas parceque tu est spadassin que l'autre ta mis Lowlife, c'est qu'il a été meilleur sur ce combat la . chaque classe est armée pour le 1 contre 1 je ne vois pas pourquoi le spada serait une exception, mais bon aprés tu as ta facon de voir les choses, je respecte. Moi je ne joue et pense juste pas pareil.

CannAtaraX50Mg CannAtaraX50Mg
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 21:45:43

Le 13 février 2017 à 10:27:32 Jean-Coulibaly a écrit :
Je répète ce que j'ai dit sur un autre topic. Pour moi le jeu a un énorme défaut : ses joueurs.

Au niveau du gameplay c'est simple : il suffit de spammer les boutons de percussions et d'attaque pour gagner un duel. Au début j'étais comme vous. On contre, on esquive, on attaque en faisant des combos. Sauf que dans les faits, ça sert à rien. Tu bouscules et tu attaques et voila le tour est joué. J'ai appliqué la technique face à des noobs ou des levels 8 qui maitrisaient bien. Au final dans 3/4 des cas tu remportes le duel. C'est rageant de jouer de la sorte mais une fois que tu as pigé le truc, tu enchaines l'adversaire sans soucis et forcément ça t'oblige à employer la même technique de merde pour gagner.

Toujours au rayon des joueurs qui pourrissent le jeu, ceux qui ont pas compris la traduction de "For Honor". Résultat : des mecs qui fuient le combat ou d'autres qui s'acharnent à 3 vs 1. Je suis le seul à observer un combat quand il y a un 1vs1 ?

Fin bref, jeu à fort potentiel mais gâché par les joueurs. Et honnêtement je vois mal le jeu être intéressant sur la durée.

ZyD4rK ZyD4rK
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 21:52:22

Oui, je l'avoue je joue en utilisant les mécaniques les plus "dégueulasses" de la classe spadassin, genre roulade arrière, dash en avant, coup puis choppe avec carré et triple coup de dague.
Je ne connais pas encore tous les coups des autres personnages du coup niveau parade je ne suis pas au top.

Après si mon message laissé croire que c'est de la manière dont je joue spadassin qui est la seule et la bonne ce n'était pas mon attention.

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 06:28:12

Coup de gueules envers la communauté qui justifie et accepte et pratique le manque d'honneur

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 06:59:46

SANS DÉCONNER le 1v1 la commu connais ? Sans arrêt venir se faire emmerder par 1 plow qui vient foutre la merde parce qu'il est pas foutu de faire un kill legit !! Infernal !!

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:33:25

Le 14 février 2017 à 06:59:46 xXKill3r06Xx a écrit :
SANS DÉCONNER le 1v1 la commu connais ? Sans arrêt venir se faire emmerder par 1 plow qui vient foutre la merde parce qu'il est pas foutu de faire un kill legit !! Infernal !!

Heu je perd presque jamais en 1v1 et en 2v1 je gagne une fois sur deux.
Quand je parle d'honneur, je parle de ne pas fuir quand tu a presque plus de vie et qui revient quand il a un pote. ou de t'attaquer a 4 sur un gars. Bref tout les comportement lache

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:42:56

On s'est pas compris, je te parle d'un beau 1v1 ou chacun est OS et que hors cam un type de backstab, je parle pas de 2v1 ! Je parle du vieux coup par derriere en FIN de 1v1 !

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:53:39

Ah oui je comprend dsl il est tôt ^^ ouais ils connaissent pas le duel a la loyal

GallenLeBleu GallenLeBleu
MP
Niveau 1
14 février 2017 à 08:41:39

Moi ça me soule le poison. Ok ça fait partit du jeu mais les mecs qui te mettent le poison et courent tout le reste du temps pour attendre que le poison te tue ça me rend fou. N ont-ils pas d honneur ou de fierté les lâches ça m’énerve. Pareil je vois pas de gloire à spammer deux boutons un pour casser ton armure et l'autre pour te faire tomber dans le vide ok tu le fais quelque fois je comprends mais si tu fais que ça je vois pas le but. Pour moi ceux sont juste des lâches qui ont peur de perdre si on fait un vrai combat. Je préfère perdre en sachant qu'un mec m a montré qu'il avait un nivo bien supérieur au mien plutôt qu'un noob qui spamme. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et les joueurs font en sorte que la gloire n’existe pas dans ce jeu ce qui est dommage pour un jeu comme celui la. Après ça reste un jeu vraiment énorme ^^

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 09:30:57

MeanMark on est d'accord bordel !! C'est un rire quoi, les types en 2v2 qui sans respect se mettent bien derrière ton combat pour qu'au cas ou tu savates ton adversaire, il t'enfile sur un backstab hors champ sorti d'un portail spatio temporel quand t'échange les dernièrs coups dans ton 1v1 !!

Le type en gros il se dit " bon j'vais les laisser finir ... attends ... mais mon pote il est entrain de perdre ? Ok si il passe sous la dernière barre je fais Dash+coup leger bien dans les reins" :oui:

Tss.

AlBustani AlBustani
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 09:44:09

Y'a vraiment un truc que j'adore sur ce jeu, c'est défoncer les mecs et les entendre pleurer "mé ta pa doneur :snif2: " pendant 4h sur le chat et les forums ensuite :rire:

Limite j'achète le jeu pour ça, déboîter du débile qui pense sérieusement que j'en ai quelque chose à foutre de son honneur dans un jeu vidéo et lire ses messages pleins de haine et d'incompréhension, on dirait des jeunes vierges qui viennent de se faire soulever. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2017 à 11:13:11

Jeu de merde !!! je peux meme pas me co en multijoueur ca me deconnecte a chaque fois erreur 0006 je sais pas quoi la !!!! c'est quoi ce bordel ? serveur de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment