Bon. J'ai fait ma désinstallation trimestrielle de For Honor.
Une brèche avec en face deux centurions, un jorm et un BP (youhou).
Les centurions étaient chauds, les autres spé spam lights, et bien sûr ils se séparaient au grand max à 1m les uns des autres. Tomber au sol = deux centu qui te chevauchent et le jorm qui les enfoncent dans le torse comme des clous, ça tue direct.
Et quand tu tombes pas, c'est spam de punch de tous les côtés.
On s'est fait déboîter du début à la fin.
Mais c'est surtout à la fin que je suis devenu dingue. Le BP, ce petit edgy qu'a jamais fini son adolescence, m'a vidé entièrement avec des foutus lights supra rapides.
J'ai pas peur de me prendre des roustes, mais il m'aura fallu seulement 4 jours pour haïr à nouveau ce qu'est devenu le jeu. De l'exigence, du défi et de la technique, ce n'est certainement plus sur FH que je vais en retrouver. Marre de me retrouver face aux mêmes héros exploitant systématiquement les mécaniques les plus nobrain et easy parce que des devs idiots sont incapables de faire de leur jeu autoproclamé compétitif un jeu compétitif équilibré.
Par contre, faire des exécutions musicales teubées et des ajustements qui cassent des mécaniques techniques, là ça va, ils y arrivent.
Message édité le 09 août 2020 à 22:07:37 par Empra