Le 28 mai 2020 à 18:47:16 793525 a écrit :
Salutations camarades,
La dernière fois que j'ai joué a for honor remonte a plus d'un an, je suis rep 167 (je pense) et sur ps4.
Aujourd'hui je suis entré dans le mode dominion pour me remettre dans le bain et la je rencontre que des rep 400 -300 -200 et qui maitrisent très bien le jeu.
De ce fait, je cherche (je sollicite) une âme charitable et qui maitrise très bien le jeu pour m'aider a me remettre a niveau , voir m'entrainer ! (et si possible de communiquer avec un micro)
Mon id psn : G-793525
La réputation n'a que très peu avoir avec ton matchmaking, tu tombe juste sur des joueurs plus forts car quand tu as arrêté, ton "élo" (ton niveau général) était plus élevé que celui actuellement, donc tu continue de tomber contre des joueurs de ce niveau là. Tu vas perdre quelques games et finir par tomber contre des joueurs de ton niveau actuel.
Le 28 mai 2020 à 20:37:03 CouilledeloupFh a écrit :
Jamais vue un matchmaking au fraise a ce point là jeu de merde qui mérite le pauvre succès qu'il a eu.
Non. Le matchmaking marche bien, en dehors du fait qu'il est trop sensible aux séries de victoires et de défaites (après 4 victoires d'affilés je commence à tomber sur des team de mecs qui sont master, voir même quelques rares GMs qui se perdent en dominion. Après 4 défaites d'affilés, je tombe sur des golds...)
Et en dehors de ça, si tu as assez de game, il est assez précis pour te mettre avec des gars relativement de ton niveau. Si tu trouve les ennemis trop fort, c'est soit que tu connais pas leur moveset, soit que t'as perdu du niveau. Si tu trouve tes alliés trop bêtes... Bah ils ont un winrate sensiblement égal au tiens, donc soit ils jouent tout l'temps en premade sauf là et t'as pas eu de chance, soit, ma foi, tu fais de la merde aussi régulièrement.