Le 26 mai 2020 à 03:16:54 MessiahOfSalt a écrit :
J’ai l’impression d’être dans un confessionnal, les kheys se plaignent et Dentenflag est là pour donner des conseils

Il manque juste le passage secret qui mène à sa chambre secrète pour se soulager...

Ahahah xD les joies de l'insomnie, du double écran, et de JVChat.
J'ai les onglets du forum ouvert, et l'onglet change d'icone quand y'a eu une réponse sur un topic, du coup j'ai juste à répondre en despi comme si c'était une conversation IRC ou Discord, d'où le fait que je sois pas mal actif, et vu que je me démerde bien je peux aider de temps en temps 
Puis, j'dois avouer que ma première période For Honor s'est faite dans le sel. La rage, la haine, l'incompréhension, que ce soit du jeu ou de ses bugs... J'ai vraiment passé quelques mauvais mois et ça m'a fait du mal, ça s'est ressenti sur mon entourage et j'ai arrêté For Honor après ça. Quand j'ai repris il y a quelques temps, et jusqu'à maintenant encore, je l'ai repris avec humour, au point de pouvoir rigoler réellement quand une parry heavy est pas passée alors que je suis sûr et certain qu'elle aurait du. La rage est partie, le sel s'est écoulé, et le jeu est vraiment, vraiment, vraiment plus agréable comme ça. Et mon niveau s'est amélioré grandement, aussi, suite à ça.
Alors, si je peux aider certaines personnes à voir les choses du bon côté, à apprendre à déstresser, se calmer, mieux jouer, garder leur sang froid... J'considère que c'est une petite bonne action du jour, ça permet aux gens de passer un meilleur moment qu'avant sur un jeu qu'ils apprécient, et potentiellement de devenir meilleur. Et quand quelqu'un te dit qu'il s'est amélioré ou qu'il ne rage plus sur le jeu, en partie grâce à toi, même si c'est une infime partie, ça fait plaisir. :')
Message édité le 26 mai 2020 à 03:22:57 par Detenflag