Le 25 mai 2020 à 21:22:37 reKamii a écrit :
meilleurs que moi sans light parry ? 
En général, t'as 5 stade de gameplay :
1) T'es un débutant, tu connais strictement rien
2) Tu commence à main un ou deux persos, tu connais donc le kits de ces persos de manière plus ou moins bien
3) Tu maîtrise le kit d'un perso, voir deux max, et t'as des bases sur les autres
4) Tu connais bien la moitié voir plus du roster du jeu et tu maîtrise 2-3 persos
5) Tu parry light (des fois ce stade peut arriver entre 3 et 4 selon si t'aimes bien changer de persos ou pas)
Du coup si tu te retrouve en 3), les gens peuvent être légèrement meilleurs que toi sans pour autant savoir sortir des parry lights.
C'est un schéma grossier mais qui permet de vite catégoriser des joueurs dans un niveau de skill, et j'ai l'impression que le système de calculation de skill de FH se base sur ça : Ton pourcentage de games gagnées avec ton main, le pourcentage de games gagnées avec d'autres personnages, et j'ai l'impression que les parry de light sont aussi prises en compte dans leur calcul (ce qui est, en soi, une bonne chose).
J'suis rep 80, je ne tombe que sur des reps 130 à 250, voir des fois du 300, alors que je joue avec un ami qui est rep 40. On est tous deux entre diamant et master. On parry des lights sans trop de soucis (plus mon pote que moi, j'ai du mal avec ça à cause de mon setup, lui il peut vraiment le faire de façon consistante). Généralement, à l'indicateur, "inférieur à vos ennemis" = la majorité de la team ennemie saura parer des lights, "supérieur à vos ennemis" = la plupart ne sauront pas.
C'est un jugement assez hâtif, mais je garanti que ça marche, j'ai pu le confirmer pas mal de fois en me faisant parer mes lights side en Warden, donc maintenant quand je vois "inférieur à vos ennemis" je les lance pas from neutral, je feinte avant et tout, et quand je vois "supérieur à vos ennemis" j'me fait pas chier j'les balance from neutral et généralement c'est même pas bloqué.
Voilà, j'prétends pas savoir exactement comment ça fonctionne, mais de mon expérience ça marche comme ça.
Le 25 mai 2020 à 21:42:45 CosFighter a écrit :
Ces quoi ce matchmaking ?!
Je suis prestiges 1 je tombe contre des prestiges 100 au minimum ils sont full équipé et le pire c’est ma team t’en a tjr 1 ou 2 avec max 2 prestiges a tout peter ?!
Qui a foutu ce matchmaking de merde
Je precise que j’etais sur ps4 avant et j’ai migrer chez xbox
Quelqu’un sait pourquoi c’est la merde ce matchmaking de fdp ?
Parce que le jeu est très peu peuplé sur Xbox, c'est soit ça, soit tu joues pas.
Fallait passer sur PC, pas sur Xbox