CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
06 mai 2020 à 20:20:43

Je reprend après 7 mois d'absence et je constate qu'il y a toujours les mêmes autistes qui campent le point À ou le point C à 3 :)

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
07 mai 2020 à 00:39:46

La valk elle a un saignement ? Je suis mort tout seul en duel

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 mai 2020 à 00:50:49

Le 07 mai 2020 à 00:39:46 Michelieux a écrit :
La valk elle a un saignement ?

Oui, sur sa deflect.

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
07 mai 2020 à 00:55:24

Ben voyons un hybride qui a une déflect :sarcastic:

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
07 mai 2020 à 01:09:59

En fait elle a tout la valkyrie, garde totale, light rapide, bonne portée, balayette into coup lourd, coup aveuglant, deflect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588788558-img-20200506-200831-removebg-preview.png

ToxicSex
ToxicSex
Niveau 5
07 mai 2020 à 01:35:57

mais des heavy qui tape comme des lights et un SB ultra esquivable.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
07 mai 2020 à 04:01:24

Ayaaaa je viens de tomber sur une team de 4 Highlander en Domi, on les a violé :rire:

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
07 mai 2020 à 15:42:28

La quasi totalité des topics bloqués mais le modo qui veut pas de nécrophilie ça peut être un coup de gueule ou pas ?
Non sérieux on se fait recadrer pour n'importe quoi ces derniers jours... Plus de topics bloqués en 2 jours qu'en 3 ans. :rire:

Non vraiment je dis ça sur le ton de l'humour mais j'avoue que c'est un poil chiant d'être remis à l'ordre ou redirigé pour chaque topic/post.

Simile
Simile
Niveau 9
07 mai 2020 à 15:43:13

Mais pourquoi est-ce qu'il a fallu que les devs "améliorent" la position du widget ? :pf: Il y a des fois où je le perds complètement de vue -_-

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 mai 2020 à 18:39:56

Le 07 mai 2020 à 15:42:28 EsZanN a écrit :
Non vraiment je dis ça sur le ton de l'humour mais j'avoue que c'est un poil chiant d'être remis à l'ordre ou redirigé pour chaque topic/post.

Je laisse les gens créer autant de topics qu'ils le veulent, tant que ce n'est ni pour simplement râler ni pour poser des questions vite fait. Y a des topics faits exprès pour ça.

Si maintenant, je sens qu'un topic a le potentiel d'aller plus loin, et de déboucher sur une longue discussion, je laisse faire. Ce que je veux, c'est qu'on n'ouvre pas un nouveau sujet quand une simple réponse à un sujet existant suffit.

Message édité le 07 mai 2020 à 18:41:00 par Aladore384
Michelieux
Michelieux
Niveau 8
07 mai 2020 à 18:40:52

Et aller la light du moine qui me draine le peu d'endurance qu'il me reste pour me mettre en oos, génial le jeu buggé

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
07 mai 2020 à 18:55:07

Hop le coup lourd qui passe pas après une projection contre le mur, pourquoi je joue à cette merde?

Beretta-M92F
Beretta-M92F
Niveau 5
07 mai 2020 à 20:20:08

Le 07 mai 2020 à 18:39:56 Aladore384 a écrit :

Je laisse les gens créer autant de topics qu'ils le veulent, tant que ce n'est ni pour simplement râler ni pour poser des questions vite fait. Y a des topics faits exprès pour ça.

Des topics qui comportent régulièrement des dizaines de pages, où quasiment personne ne répond à personne, puisque la plupart des messages est noyée dans la masse. Surtout sur un vieux forum fréquenté par de nombreux habitués, qui ne croule pas non plus sous des tas de nouveaux topic quotidiens. Cette méthode permet une très faible visibilité aux nouveaux joueurs/membres. Je ne trouve pas ça très malin.

Le 07 mai 2020 à 18:39:56 Aladore384 a écrit :

Si maintenant, je sens qu'un topic a le potentiel d'aller plus loin, et de déboucher sur une longue discussion, je laisse faire. Ce que je veux, c'est qu'on n'ouvre pas un nouveau sujet quand une simple réponse à un sujet existant suffit.

Comment peux-tu le savoir (pardon, le "sentir") puisque tu avortes systématiquement la quasi totalité des nouveaux topic ? T’as réellement l’impression qu’on croule sous la masse, ou que le forum est plus lisible ou agréable grâce à tes interventions ?
Surtout que ce forum a quand même la particularité de faire partir en débat les questions qui semblent les plus évidentes, enfin il me semble.

Bref, je suis également légèrement agacé de cette nouvelle façon de modérer, mais chacun voit midi à sa porte j'imagine. Attention à ne pas sombrer dans l’abus juste pour étrenner tes nouvelles responsabilités, ni pour seulement montrer que tu es présent. Je pense que le message est passé maintenant.

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:10:00

Bordel les 20 secondes de réanimation en brèche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Toute ta team meurt d’un coup sa full emotes + pardon avec une belle vue sur tout ça vue qu’on est mort encore 19 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 mai 2020 à 21:14:11

@Beretta: Y a un topic pour les questions, un topic pour râler et un topic pour le blabla. Vous êtes parfaitement libres de développer les messages postés là bas, plutôt que de vous ignorez entre vous.

Pour reprendre l'exemple du topic d'EsZanN, je vois pas à quoi ça aurait mené d'autre qu'à des réponses allant dans le même sens. Je ne vois pas non plus ce que cela apporte d'en faire un topic à part. Et je dis ça, alors que je partage son avis, le mois de mai sur For Honor est naze.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 mai 2020 à 01:45:40

Putain dailybug, j’ai avalé de travers en lisant ton message :rire:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
08 mai 2020 à 05:44:18

Le 07 mai 2020 à 00:55:24 Michelieux a écrit :
Ben voyons un hybride qui a une déflect :sarcastic:

Logique c'est un hybride assassin-tank. Le Shaolin aussi a un déflect et c'est également un hybride. Y'a aussi d'autres persos qui ont un semblant de déflect genre le kensei par exemple. Enfin c'est pas un deflect a proprement parlé mais si tu dash block l'attaque normalement tu peux garantir un coup (genre si tu "deflect" top avec le kensei, tu as le droit à un GB garanti (sauf erreur de ma part si ça a été changé)

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
08 mai 2020 à 07:44:46

Sauf que le forum n'a pas pour vocation à simplement débattre sur des sujets contradictoires. Parfois c'est bien de râler entre nous ou de discuter tout en étant d'accord sur des topics spécifiques. De plus pour la visibilité c'est mieux (pas grand monde passe ici, surtout que l'épingle a été enlevée).
Et si je fais le coup de gueule ici mais que ça part en débat je suis presque sûr que tu nous aurais demandé de créer un topic spécifique pour débattre alors que ça part d'un coup se gueule, et ça aurait cassé le rythme.

Donc oui, même si j'apprécie l'investissement que tu donnes pour ce forum, j'ai l'impression que maintenant tout est classé et qu'on peut plus du tout faire ce qu'on veut entre nous. On est pas sur le 18-25 là, on est 10 à tout péter (en comptant les DC d'Ertuop :rire:) et y a deux randoms par mois. Ça dérange personne et ça gâche aucune visibilité pour les autres topics.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
08 mai 2020 à 13:47:11

J'ai cédé, et j'ai débloqué le topic. Je vais essayer d'avoir la main moins lourde.

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
08 mai 2020 à 14:24:48

Le 08 mai 2020 à 13:47:11 Aladore384 a écrit :
J'ai cédé, et j'ai débloqué le topic. Je vais essayer d'avoir la main moins lourde.

Bravo. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526850718-744-thumb-doigt.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment