Le 07 mai 2020 à 18:39:56 Aladore384 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 15:42:28 EsZanN a écrit :
Non vraiment je dis ça sur le ton de l'humour mais j'avoue que c'est un poil chiant d'être remis à l'ordre ou redirigé pour chaque topic/post.
Je laisse les gens créer autant de topics qu'ils le veulent, tant que ce n'est ni pour simplement râler ni pour poser des questions vite fait. Y a des topics faits exprès pour ça.
Des topics qui comportent régulièrement des dizaines de pages, où quasiment personne ne répond à personne, puisque la plupart des messages est noyée dans la masse. Surtout sur un vieux forum fréquenté par de nombreux habitués, qui ne croule pas non plus sous des tas de nouveaux topic quotidiens. Cette méthode permet une très faible visibilité aux nouveaux joueurs/membres. Je ne trouve pas ça très malin.
Le 07 mai 2020 à 18:39:56 Aladore384 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 15:42:28 EsZanN a écrit :
Non vraiment je dis ça sur le ton de l'humour mais j'avoue que c'est un poil chiant d'être remis à l'ordre ou redirigé pour chaque topic/post.
Si maintenant, je sens qu'un topic a le potentiel d'aller plus loin, et de déboucher sur une longue discussion, je laisse faire. Ce que je veux, c'est qu'on n'ouvre pas un nouveau sujet quand une simple réponse à un sujet existant suffit.
Comment peux-tu le savoir (pardon, le "sentir") puisque tu avortes systématiquement la quasi totalité des nouveaux topic ? T’as réellement l’impression qu’on croule sous la masse, ou que le forum est plus lisible ou agréable grâce à tes interventions ?
Surtout que ce forum a quand même la particularité de faire partir en débat les questions qui semblent les plus évidentes, enfin il me semble.
Bref, je suis également légèrement agacé de cette nouvelle façon de modérer, mais chacun voit midi à sa porte j'imagine. Attention à ne pas sombrer dans l’abus juste pour étrenner tes nouvelles responsabilités, ni pour seulement montrer que tu es présent. Je pense que le message est passé maintenant.