Le 04 mai 2020 à 09:55:00 Michelieux a écrit :
Ah oui j'en ai oublié d'autres des BUG en dominion 
Le fameux type invincible pendant une exécution, une light ? Rien, une lourde ? Rien, un brise garde ? Rien 
Le fameux coup lourd qui fait soit 0 dégâts soit les dégâts d'une light 
J'en ai surement encore oublié 
Une exec' non contrable je ne l'ai jamais eu en ~80 reps.
Le coup de la heavy qui fait des dégâts de light ou rien du tout par contre, bordel ça me fait toujours rager quand ça arrive.
Le 04 mai 2020 à 11:18:34 EsZanN a écrit :
La bombe One Shot hein. Elle fait 150 dégâts ce qui est le nombre de pv d'un Lawbringer, qui est le personnage avec le plus de vie.
Après y a des aptitudes pour augmenter la santé maximale, mais en vanilla elle oneshot.
Sinon moi ce soir j'ai fait quelques séries de victoires en Brèche. 
Le 04 mai 2020 à 14:58:46 Lord_in_Spirit a écrit :
Je confirme qu’elle OS, je me la suis prise avec un fléau, elle l’a tué net alors que j’étais full vie
Alors,
50–150 damage (50 at edge of radius)
Bomb explodes after 1.5 seconds of dropping
5m radius
Alors à part si tu t'attendais pas à le kill et que t'as balancé une light sans faire gaffe, t'as largement le temps de backdodge pour choper les 50 damage. Bon, il est vrai que backdodge+roll ça sert à rien par contre, généralement tu prends les 50 après avoir commencé la roulade et ça la cancel.
C'est pas "garanti", mais c'est le but du feat quoi. C'est un T4 avec 180s de cooldown...
Ceci étant dit, je me demande la réaction du King à la bombe. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'essayer de le soloter avec le Zhanhu (parce que la PK a clairement pas les damages) et si on clamse je me demande combien il prend sur la bombe.