CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 mai 2020 à 18:01:31

Y a des feats qui sont clairement injustes ouais, quasi inesquivables (genre la pluie de javelots du HL est quasi instantanée par rapport à la catapulte, et elle OS pareil...), on tombe vraiment dans l’anti jeu (les bombes qui enlèvent la stamina ok, mais celles qui aveuglent...)

apophys77
apophys77
Niveau 41
03 mai 2020 à 18:01:38

Et encore tu as de la chance dy jouer sur PC maintenant imaginé la même scène sur console mais avec des blocage et parade qui ne passe qu une fois sur 3 ou 4 lié aux imput lag latence et tout :rire:

Miyaichi-kun
Miyaichi-kun
Niveau 6
03 mai 2020 à 20:04:12

Toujours des abrutis pour rester planté sur un seul point… :-((

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 20:34:06

Le 03 mai 2020 à 18:01:38 Apophys77 a écrit :
Et encore tu as de la chance dy jouer sur PC maintenant imaginé la même scène sur console mais avec des blocage et parade qui ne passe qu une fois sur 3 ou 4 lié aux imput lag latence et tout :rire:

T'inquiète perso je connais bien.
Je joue sur une télé d'y'a 6 ans sans mode jeu. :noel:
Je joue avec une manette sans fil non branchée en filaire. :noel:
Oh, ais-je mentionné mes 60fps non constants en very low échelle de rendu 50 avec des drops et des stutter d'une demi seconde au moins deux fois par round d'un duel lambda? :noel:

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
03 mai 2020 à 20:41:52

Les 30fps sur console. :)
L'imput lag sur la télé du salon. :)
La touche R2 qui est cassée et qui fait r1 une fois sur 2. :)

Mmmmh ce sel. :content:
Je hais ce jeu.

Mais je l'aime tant... :snif:

Message édité le 03 mai 2020 à 20:42:52 par EsZanN
Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 21:15:52

C'est quoi ce jeu de merde ou je perds de l'endurance en me prenant des lights :-((
Et on en parle du brisegarde de l'emissaire pendant un combot impossible à contrebrisegarde alors que j'ai le reflexe :-((
On en parle du coup affiché à droite qui passe à gauche au dernier moment ? :-((
On en parle du coup garantie après un brisegarde dans le mur qui se fait parer, ou le coup garantie après le coup de pieds du highlander qui se fait parer ? :-(( On en parle ou pas :-((

HaIIyday7
HaIIyday7
Niveau 6
03 mai 2020 à 21:36:26

Le 03 mai 2020 à 18:01:31 Lord_in_Spirit a écrit :
Y a des feats qui sont clairement injustes ouais, quasi inesquivables (genre la pluie de javelots du HL est quasi instantanée par rapport à la catapulte, et elle OS pareil...), on tombe vraiment dans l’anti jeu (les bombes qui enlèvent la stamina ok, mais celles qui aveuglent...)

LA BOMBE LACHEE SUR LE SOL A LA MORT D4UN ENNEMI ET QUI ONE SHOT MEME SI T'ES FULL HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 21:37:55

Mais répondez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556400527-finkie.png

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 21:46:59

Le 03 mai 2020 à 21:36:26 HaIIyday7 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:01:31 Lord_in_Spirit a écrit :

LA BOMBE LACHEE SUR LE SOL A LA MORT D4UN ENNEMI ET QUI ONE SHOT MEME SI T'ES FULL HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Non. Elle ne oneshot pas.

Le 03 mai 2020 à 21:15:52 Michelieux a écrit :
C'est quoi ce jeu de merde ou je perds de l'endurance en me prenant des lights :-((

Quel perso ? ça me dit rien. Tu faisais quoi toi pendant qu'il te lightais la tronche ?

Et on en parle du brisegarde de l'emissaire pendant un combot impossible à contrebrisegarde alors que j'ai le reflexe :-((

Il est contre-brisegardable. Donc si tu n'as pas lancé d'input comme une esquive ou une heavy ou même une light, c'est du lag / input lag / screenlag / combo des 3.

On en parle du coup affiché à droite qui passe à gauche au dernier moment ? :-((

En offguard ? C'est normal si c'est le cas, le gars était à ta droite et il est passé à ta gauche quand l'attaque a land.

On en parle du coup garantie après un brisegarde dans le mur qui se fait parer, ou le coup garantie après le coup de pieds du highlander qui se fait parer ? :-(( On en parle ou pas :-((

Jamais, absolument jamais vu ça. Donc soit mauvais timing, soit je sais pas.

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 21:56:05

1- La sentinelle qui me met des light dans la tronche pendant un moment d'absence, et BUG je perds mon endurance :-((
2- J'ai jamais réussi à le contre brisegarde alors qu'en temps normal un brisegarde je le contre à 90% :-((
3- Si tu le dis :-((
4- J'ai déjà eu un mauvais timing mais je m'en rends compte, alors que là je parle bien du coup qui se fait parer malgré le bon timing, moi ce BUG m'ARRIVE :-((

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 21:59:13

Le 03 mai 2020 à 21:56:05 Michelieux a écrit :
1- La sentinelle qui me met des light dans la tronche pendant un moment d'absence, et BUG je perds mon endurance :-((

Intéressant. T'as pas essayé de balancer une heavy à un moment? Ou une light? Ou un truc ? T'as perdu combien d'endurance ? Elle a pas Shoulder Bash ?

2- J'ai jamais réussi à le contre brisegarde alors qu'en temps normal un brisegarde je le contre à 90% :-((

Franchement, si t'as pas essayé de parry une attaque quand il t'a GB, je sais pas. J'ai absolument jamais eu de soucis et y'a tellement de LB qui essayent ça sur moi... Mais si tu t'y attends, balance une light. ça les calme.

3- Si tu le dis :-((

C'est discutable niveau gameplay général, mais c'est comme ça.
Oh, et, si un adversaire balance une attaque mettons top en offguard, tu peux toujours la parrer top même si il est à ta droite. L'indicateur est pas entièrement fiable, dans le sens que tu peux le parrer ET à droite ET en offguard. Donc si il switch de sens par rapport à toi dans ton dos, t'as 2 chances sur 3 de le parry en gros.

4- J'ai déjà eu un mauvais timing mais je m'en rends compte, alors que là je parle bien du coup qui se fait parer malgré le bon timing, moi ce BUG m'ARRIVE :-((

Bah je sais pas. Console ?

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 22:04:14

1- Non elle a juste fait des lights et moi j'ai rien fait dans un moment d'absence, j'ai pas tenté d'attaquer, à chacun de ses coups je perdais un peu d'endurance, je devais être à un tiers d'endurance :-((
2- Pour moi c'est le perso le plus cheat parce que je peut rien faire, je fait rien qui justifie que je ne puisse pas contre brisegarde, ça me rends fou :-((
3- Oui ça m'embrouille je voit bien qu'il tape à droite mais l'indicateur me montre la gauche, wtf (je suis bien de face à l'ennemi, pas de dos) :-((
4- Oui ps4, best bugged version :-((

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre à propos de ce jeu de SES MORTS :-((

Message édité le 03 mai 2020 à 22:05:36 par Michelieux
Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 22:11:34

Le 03 mai 2020 à 22:04:14 Michelieux a écrit :
1- Non elle a juste fait des lights et moi j'ai rien fait dans un moment d'absence, j'ai pas tenté d'attaquer, à chacun de ses coups je perdais un peu d'endurance, je devais être à un tiers d'endurance :-((

Aucune idée. Un feat, peut être ? Un atout d'équipement ? J'regarderai un de ces 4 si j'y pense.

2- Pour moi c'est le perso le plus cheat parce que je peut rien faire, je fait rien qui justifie que je ne puisse pas contre brisegarde, ça me rends fou :-((

Franchement, balance une light. Problem solved.

3- Oui ça m'embrouille je voit bien qu'il tape à droite mais l'indicateur me montre la gauche, wtf (je suis bien de face à l'ennemi, pas de dos) :-((

Si tu es de face à l'ennemi mais qu'il passe de ta droite à ta gauche et que ta garde est sur un autre ennemi, ça fera le même "bug". Du coup en général essaie de te préparer à switch de garde en toute circonstance en cas de gank.

4- Oui ps4, best bugged version :-((

Bof, j'ai joué sur PS4 et un tout petit peu (deux games) sur Xbox, je peux pas trop juger, mais je dirais que c'est globalement pareil. Y'a juste plus d'input lag sur PS4 à mon sens, mais j'ai pas mesuré précisément. Dans ton cas, je dirais que tes deux problèmes de GB et de coup garanti non garanti, ça vient de l'Input lag.

Tu joues avec ta manette en filaire ? Ta télé, c'est de la merde ? Elle a un mode jeu ? Si oui, il est activé ? Ou joues-tu sur un écran de jeu ?

Prends tout ça en compte. Va sur humanbenchmark aussi, et fais un test de temps de réaction (à faire sur PC, et de préférence connecté sur la télé à laquelle tu joue d'habitude). Peut être que c'est toi qui met trop de temps.

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre à propos de ce jeu de SES MORTS :-((

Np, j'ai que ça à branler. :)

Message édité le 03 mai 2020 à 22:11:47 par Detenflag
Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 22:13:23

A titre indicatif, sur Human Benchmark avec ma manette connectée en bluetooth, sur ma télé à laquelle je joue, je tape du 280ms.

Passé en manette filaire sur mon écran secondaire (écran 2k 144hz), j'suis passé en average à moins de 190-210 sans être super chaud. ça peut vraiment changer pas mal de choses.

Message édité le 03 mai 2020 à 22:13:43 par Detenflag
Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 22:16:12

1- C'était en duel, donc pas d'atouts
2- J'essaierai
3- Merci
4- Manette non filaire sauf en charge, écran pc hdmi, mode jeu je sais pas (je joue sur écran de pc + écouteurs)
des fois je mets trop de temps à réagir mais en général non c'est probablement un bug, c'est rare mais ça arrive, je me répète mais quand ça vient de moi je m'en rends compte

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
03 mai 2020 à 22:26:01

Le 03 mai 2020 à 22:16:12 Michelieux a écrit :
1- C'était en duel, donc pas d'atouts

Intéressant.

4- Manette non filaire sauf en charge, écran pc hdmi, mode jeu je sais pas (je joue sur écran de pc + écouteurs)
des fois je mets trop de temps à réagir mais en général non c'est probablement un bug, c'est rare mais ça arrive, je me répète mais quand ça vient de moi je m'en rends compte

Tu peux très peu faire la différence à 100ms près. En moyenne, un humain a environ 250ms de temps de réaction, donc t'imagine bien qu'en dessous, à quelques ms près, surtout à 30fps, tu fais pas trop trop la diff' non plus.

Mais bon, je sais pas, c'est ptet la version ps4 aussi, même si j'ai pas constaté perso... Vois avec d'autres joueurs ps4 ici :(

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 22:30:20

Ou alors il arrive aussi (rarement) après un coup de pieds du highlander que le type esquive pendant sa phase d'inaction, du coup je le rate, super :-((

Michelieux
Michelieux
Niveau 8
03 mai 2020 à 23:14:50

Attendez arrêtez tout, il m'ai arrivé un truc de fou à l'instant qui m'ai jamais arrivé, un type en duel a bloquer une imblocable après un coup de pieds du highlander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bloquer une imblocable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et c'est quoi ces mecs en duel qui t'attaquent pendant que tu te présente poliment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je vais faire une pause moi

SonataNiShiWo
SonataNiShiWo
Niveau 5
04 mai 2020 à 03:05:07

For Honor est un super jeu.

ahnurrrr
ahnurrrr
Niveau 5
04 mai 2020 à 03:29:43

Je vien de commençer le jeux et je tombe que sur des orochi, c'est moi ou c'est le perso des no brain ? :question:
Psk je tombe que sur des gars qui spam juste des attaques sur l'orochi, donc je me fais avoir à la première manche parce que je m'attend a du jeux, puis après je gagne psk suffis de tout parer et ces abrutis ont plus d'endu en 5s.

Mais pourquoi il est tant prit ? sur six partis j'ai eu que des orochi sauf une fois un viking

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment