Le 03 mai 2020 à 22:04:14 Michelieux a écrit :
1- Non elle a juste fait des lights et moi j'ai rien fait dans un moment d'absence, j'ai pas tenté d'attaquer, à chacun de ses coups je perdais un peu d'endurance, je devais être à un tiers d'endurance 
Aucune idée. Un feat, peut être ? Un atout d'équipement ? J'regarderai un de ces 4 si j'y pense.
2- Pour moi c'est le perso le plus cheat parce que je peut rien faire, je fait rien qui justifie que je ne puisse pas contre brisegarde, ça me rends fou 
Franchement, balance une light. Problem solved.
3- Oui ça m'embrouille je voit bien qu'il tape à droite mais l'indicateur me montre la gauche, wtf (je suis bien de face à l'ennemi, pas de dos) 
Si tu es de face à l'ennemi mais qu'il passe de ta droite à ta gauche et que ta garde est sur un autre ennemi, ça fera le même "bug". Du coup en général essaie de te préparer à switch de garde en toute circonstance en cas de gank.
4- Oui ps4, best bugged version 
Bof, j'ai joué sur PS4 et un tout petit peu (deux games) sur Xbox, je peux pas trop juger, mais je dirais que c'est globalement pareil. Y'a juste plus d'input lag sur PS4 à mon sens, mais j'ai pas mesuré précisément. Dans ton cas, je dirais que tes deux problèmes de GB et de coup garanti non garanti, ça vient de l'Input lag.
Tu joues avec ta manette en filaire ? Ta télé, c'est de la merde ? Elle a un mode jeu ? Si oui, il est activé ? Ou joues-tu sur un écran de jeu ?
Prends tout ça en compte. Va sur humanbenchmark aussi, et fais un test de temps de réaction (à faire sur PC, et de préférence connecté sur la télé à laquelle tu joue d'habitude). Peut être que c'est toi qui met trop de temps.
En tout cas merci de prendre le temps de me répondre à propos de ce jeu de SES MORTS 
Np, j'ai que ça à branler.