Y a un hito qui me cassait vraiment les roustons dans l’équipe adversaire en domi, entre ses 50/50 et ses « pardon pardon pardon », à taunt le moindre mec mort. Un hito femme en plus, encore pire niveau bruitages.
Alors, jouant fléau, je l’ai vu en train de 50/50 un centurion allié après être réapparu. Je l’ai donc chargé et foutu au sol et là, le centurion a compris...
3 fois de suite charge qui met au sol + INFIRMUS du centurion... temporiser pour pas filer sa vengeance...
Recommencer encore et encore dès qu’on le croisait.
Il a essayé de me placer son OS (son équipe en déroute pouvait rallier en prenant le point que je gardais) j’ai esquivé sans trop faire exprès et hop coup de bouclier, il a fini dans l’eau.
Ensuite je suis allé en match à mort, on tombe en escarmouche... bizarrement une partie très fun, mon équipe comme l’équipe d’en face jouait pas mal (pour moi hein, pas pour des top players), uniquement des perso de la S1, c’était limite un retour dans le passé...
On a gagné de justesse sur une flasque enflammée de hersir (qui m’a tué dans la manœuvre
)
Partie d’après élimination, des nouveaux venus... du jorm du hito du BP... j’ai quitté dans les premières secondes