CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 03:43:35

Le kensei ce cancer sous-estimé en 4v4 ayaaa

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
20 avril 2020 à 10:57:18

Le kensei ce cancer sous-estimé en 4v4 ayaaa

je viens tout juste de comprendre comment le jouer 4vs4 et https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png de péter la gueule à tout les persos qui me cassaient les couilles !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:32:30

Ce soir, j’ai décidé de faire quelques parties en dominion avec uniquement le shinobi.

Mon objectif : distiller le cancer absolu à base de glissades, frappes lointaines, fuites effrénées et emote poulet.
Peu importe de perdre, d’avoir un ratio négatif. Le sel seul me motive.

Je reviendrai pour le compte rendu de cette expérience

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:54:25

Le 20 avril 2020 à 22:32:30 Lord_in_Spirit a écrit :
Ce soir, j’ai décidé de faire quelques parties en dominion avec uniquement le shinobi.

Mon objectif : distiller le cancer absolu à base de glissades, frappes lointaines, fuites effrénées et emote poulet.
Peu importe de perdre, d’avoir un ratio négatif. Le sel seul me motive.

Je reviendrai pour le compte rendu de cette expérience

J'ai hâte du compte-rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:01:15

Première partie, ça commence bien : mes 3 alliés restent comme des cons sur une zone pendant que l’ennemi engrange les points...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:02:49

Je finis avec un sublime 1-9, ce déchet à vraiment zéro vie ayaaa 2 coups de hitokiri et j’étais déjà mort

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:05:12

AH !
A présent nous rencontreront une team (même ballon) composée d’un jarl 70, un LB, un hitokiri et un zanhu

Mon équipe : une IA, un centurion, un shinobi et une pk ayaaaa

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:30:39

Nouvelle game, les deux équipes en déroute, 2 alliés RQ comme des connards, en face un kensei et un HL que j’avais purifié à chaque 1v1 envoie sa pluie de javelots inesquivable (c’est quand que cette merde de fait nerf ?)
Il se permet de taunt mon cadavre, sauf qu’entre temps l’IA va choper un point et nous rallie

Je reviens, je balance le HL dans le vide puis tape un sprint pour aller faire le poulet sur son cadavre en non stop (agrémenté de « pardon pardon pardon »)

On a gagné :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:42:50

Putain mais c’est la nouvelle mode de rester à 3 sur un point jusqu’à la déroute ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:01:48

Bon le dominion seul c’est plus possible.

Moi avec un fleau 55, mon Shugo 70 (j’ai craqué), deux IA.
Équipe en face full rep 70 mais absolument à chier

On mène d’environ 600 à 50 points pendant une grosse partie de la game, le fléau est énorme. On est sur C, ils viennent à chaque fois en bus de 3-4 mais on les repousse avec le fléau pendant que les IA nettoient les autres points.
Les IA sont remplacées et là c’est la cata... ils gardent pas un seul putain de point.
Même en 2v1 ces débiles ne gagnent pas...

On finit par perdre (déroute, à deux avec le fléau vs 4 qui balancent flèches, bombes et javelots... un hitokiri eco + qui pose son OS sur le fléau immobilisé par un piège, et qui taunt sachant qu’il a un score de 1-9 ce gros cassos...)

Kanki_
Kanki_
Niveau 32
21 avril 2020 à 14:39:47

Plus de sel VDD stp :bave:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:56:38

J’étais tellement salé que je suis allé en duel avec le fléau, j’ai joué tellement cancer que j’ai chopé des métastases

Mais bizarrement j’ai gagné la plupart des combats :)

Le hasard, sans doute.

Kanki_
Kanki_
Niveau 32
21 avril 2020 à 19:16:55

Aramusha master race :ok:
Depuis que je le joue, ma récolte de sel a explosé :bave:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 avril 2020 à 20:41:52

Trop difficile à jouer par rapport au fléau :hap:

Kanki_
Kanki_
Niveau 32
22 avril 2020 à 21:39:12

Les QI négatif quand tu joue seul en dominion :)
Ta team qui va 3vs1 un mec dans un endroit random et moi qui me retrouve seul lutter pour capturé dans point et je me fais gank cancer par des mecs tres courageux qui fuis vers leur pote quand c'est du 1vs1 :)

Kanki_
Kanki_
Niveau 32
22 avril 2020 à 21:48:52

J'suis tellement salé que je parle même pas français dans mon message du dessus :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:54:18

Un florilège d’alliés de qualité ce soir :

-Un orochi 70 eco+ qui restait afk la pendant toute la déroute après avoir spamme les zones durant toute la partie
-La Valkyrie qui spammait sa balayette et envoyait les alliés dans le vide avec le reste
-Les connards à 3 sur une zone pendant toute la game pendant que je me faisais prendre en 3v1 a essayer de choper les autres. Spoiler : on a perdu.
-En rixe, l’allié JEAN HONNEUR alors qu’il s’était fait jeter dans le vide la manche d’avant
-Le connard venu nous interrompre avec un ennemi alors qu’on jouait paisiblement de la harpe, du coup je lui ai envoyé la catapulte dessus :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 avril 2020 à 02:40:42

En face full shugo, moi shugo, ça fait beaucoup de shugo ayaaa le sol a tremblé.
Je me poste donc au point C de vigie et entreprends quelques belles parties de flûte... deux shugo me rejoignent, eux aussi avec des instruments

Je passe ma partie là avec eux sur ce point, on finit par perdre et là un de mes alliés (qui m’avait frappé à plusieurs reprises pour manifester son mécontentement) allume son micro pour m’insulter en une langue inconnue :)

(j’ai quand même fini premier de l’équipe avec + 600 points, c’est dire s’ils étaient nuls :) )

apophys77
apophys77
Niveau 41
24 avril 2020 à 11:17:40

La prochaine fois tu lui colle la flûte dans un endroit où le jour ne passe pas et tu souffle ça sera un shugo volant 😉

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
24 avril 2020 à 11:20:43

Bordel continue je veux plus d'anecdotes ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment