CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 311»
Page suivanteFin
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:59:21

Émissaire : le berserker est pire je trouve, avec son armure de sdf

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 22:07:00

Jcrois pas non le zerk light pas comme un chacal a 225ms comme l'orosinge

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 22:16:54

On m. m'explique les mzc qui te GB alors que t'es en vengeance p ??? Toi ti peux pas le fzire quand c eux

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 22:31:46

Lord : C'est bien ce que je blâme sur le perso, 4 combos à tout cassé, et on prie pour que l'HA fasse le taff.

Emissaire : Wtf; Orochi c'est quand même ultra simple à démonter, surtout comparer au Zerk qui n'a rien à voir

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:34:30

En général je respecte les 1v1 en Rixe si je vois que les autres partent sur ce principe, mais là c'était trop dur... Je bats un highlander, mon allié valkyrie P12 affronte une sentinelle, je regarde... mon allié se prend 3 SB successifs sans bouger, il prend également toutes les zones que l'autre spamme comme un âne, bref il lui reste un carré de vie

J'empale donc la sentinelle pour l'éloigner en disant "Je m'en charge" à mon allié.
Je gagne contre cette sentinelle eco + qui ne sait pas parer le ad mortem... Mon allié RQ, puis m'envoie une demande d'ami puis m'insulte de "motherfucker".

:)

Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 22:46:10

Le 04 juin 2019 à 21:46:23 Raidden36 a écrit :

Le 04 juin 2019 à 20:50:19 Gemini_ a écrit :
Je viens de me remettre au hersir que je n'avais pas joué depuis son rework ( je suis prestige 7 avec )
Oh Mon Dieu, ils ont abusé les devs :rire: il est encore plus horrible qu'avant :hap: quand les spam imblocables ne passent plus, il suffit de spam les lights et c'est free win :rire:
Déjà qu'il était no brain avant mais maintenant ce tas muscle sans cervelle est le parfait cancer , je lui avait mis le masque du cochon , mais ça ne lui ai jamais aussi bien allé :hap: ce personnage a vraiment un gameplay de gros porc :rire:

Il a beau être full bullshit aujourd'hui, avant ça restait du mid-tier, je vois pas à quel moment tu spamm des imblocables et ça passe, c'était quand même ultra téléphoné, et y avait pas vraiment de méthodes efficaces pour ouvrir, ormis le spamming du gb.

Le light haut qui étourdie puis feinte lourde + grab pour ensuite imblocable passe très facilement contre des prestiges 10/15 :oui:
Et en plus je fais principalement du Dominion , donc très facile de spam les imblocable quand c'est pas du 1v1 ( qui est rare en Domi ) :hap:

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 22:46:34

Ad mortem sur une sentinelle ?

De toute façon je passe ma soirée en dominion, c'est pas mieux au niveau joueurs à 2 de QI.
Putain mais quand tu vois un allié qui est en train de se faire un 1v1 et de gagner, a quel moment tu te dis que c'est ok de te ramener comme un bon gros débile histoire de trigger sa vengeance et en faire un tuer au moins l'un des deux en plus de faire perdre 40 minutes à ta team ??

C'est si dur que ça de réfléchir ?

Sans dec quoi, il devrait y avoir un test à chaque lancement de jeu ou tu dois placer les bonnes formes dans les bons emplacements, on perdrait 70% de la commu et ce serait pas plus mal

Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 22:49:06

Le 04 juin 2019 à 22:34:30 Lord_in_Spirit a écrit :
En général je respecte les 1v1 en Rixe si je vois que les autres partent sur ce principe, mais là c'était trop dur... Je bats un highlander, mon allié valkyrie P12 affronte une sentinelle, je regarde... mon allié se prend 3 SB successifs sans bouger, il prend également toutes les zones que l'autre spamme comme un âne, bref il lui reste un carré de vie

J'empale donc la sentinelle pour l'éloigner en disant "Je m'en charge" à mon allié.
Je gagne contre cette sentinelle eco + qui ne sait pas parer le ad mortem... Mon allié RQ, puis m'envoie une demande d'ami puis m'insulte de "motherfucker".

:)

Ben en même temps tu lui vole ses combats , juste par fierté de montrer que tu t'en sors mieux que lui ,
Tu peux pas attendre 2 min ton tour au lieu d'interompre son fight en plein milieu ?
J'aurais mal réagi aussi a sa place :( comment tu veux qu'il progressé si a chaque fois qu'il est en galère un type lui vole son combat ? Va en duel si tu veux pas te battre avec d'autres mates

Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 22:53:17

Le 04 juin 2019 à 22:46:34 Raidden36 a écrit :
Ad mortem sur une sentinelle ?

De toute façon je passe ma soirée en dominion, c'est pas mieux au niveau joueurs à 2 de QI.
Putain mais quand tu vois un allié qui est en train de se faire un 1v1 et de gagner, a quel moment tu te dis que c'est ok de te ramener comme un bon gros débile histoire de trigger sa vengeance et en faire un tuer au moins l'un des deux en plus de faire perdre 40 minutes à ta team ??

C'est si dur que ça de réfléchir ?

Sans dec quoi, il devrait y avoir un test à chaque lancement de jeu ou tu dois placer les bonnes formes dans les bons emplacements, on perdrait 70% de la commu et ce serait pas plus mal

Rien ne vaut un bon imblocable d'hersir par derrière pour interrompre un 1v1 :hap:
Le bon vieux temps où j'arrivais avec mon hersir au milieu d'un 1v1 , je prenais le mec sur l'épaule et je me barrais avec :hap: Mon mate en mode
"_ hey! mais .... c'était le mien :-(
_ plus maintenant mate :cool: "
Et bam un bon gros imblocable pendant qu'il est encore a terre :rire:

C'est vrai que c'est no brain , mais de temps en temps j'ai besoin d'une partie ou deux en hersir pour faire retomber la pression :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 23:02:09

Le 04 juin 2019 à 22:49:06 Gemini_ a écrit :

Le 04 juin 2019 à 22:34:30 Lord_in_Spirit a écrit :
En général je respecte les 1v1 en Rixe si je vois que les autres partent sur ce principe, mais là c'était trop dur... Je bats un highlander, mon allié valkyrie P12 affronte une sentinelle, je regarde... mon allié se prend 3 SB successifs sans bouger, il prend également toutes les zones que l'autre spamme comme un âne, bref il lui reste un carré de vie

J'empale donc la sentinelle pour l'éloigner en disant "Je m'en charge" à mon allié.
Je gagne contre cette sentinelle eco + qui ne sait pas parer le ad mortem... Mon allié RQ, puis m'envoie une demande d'ami puis m'insulte de "motherfucker".

:)

Ben en même temps tu lui vole ses combats , juste par fierté de montrer que tu t'en sors mieux que lui ,
Tu peux pas attendre 2 min ton tour au lieu d'interompre son fight en plein milieu ?
J'aurais mal réagi aussi a sa place :( comment tu veux qu'il progressé si a chaque fois qu'il est en galère un type lui vole son combat ? Va en duel si tu veux pas te battre avec d'autres mates

Ouais enfin Valkyrie P12 avec une rep globale de +300, pas un débutant... à un moment si tu sais pas ne serait-ce que faire une roulade après des centaines d'heures de jeu, faut éviter d'aller faire le boulet en rixe, qui est du 2v2.
Tu veux duel, tu vas en duel hein.

Stryker42 Stryker42
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 23:07:17

Amis du sel,

Mon soucis à moi c'est vraiment la commu qui est wouaw

Je râle pas que bidule est trop fort ou quoi que se soit. Je râle de voir toujours 2 orokids par team en dominion en 2019 alors qu'on a 24 personnages jouables. Je peux passer des soirées entières sans croiser plus de 5-6 combattants différents.

En plus ils varient pas les stratégies ces trous de la balle (je parle pas des gens qui jouent avec du skill des perso mainstream, ceux là ont au moins ouvert la page liste des coups, ils méritent le respect) du coup je trouve que même avec un match-up dégueulasse tu t'en sors assez facilement (le mec utilise la seule technique "craqué" de son personnage, tu la contre, il sue de toute ses forces en faisant nawak et se fait execute lol). Et joue un perso pas connus laisse tomber les mecs connaissent ni tes coups, combos ou principe de fonctionnement. Manche 3 ils auront tout juste le timing pour parer les heavys.

Mais ça me fait grave rager parce que comme j'ai dis ça me fait chier d'affronter toujours les mêmes. En duel je compte plus les centurion, yen a partout, vous êtes nuls à chier et prévisibles les mecs j'ai l'impression d'être le Hitler de la Rome antique, Raider depuis la maj tu t'es vu la tu fais un remake de l'attaque des clones ?

C'est chiant, faut sortir des sentiers battus merle.
OK les 24 sont pas tous jouables mais aujourd'hui on est dans une enclave où de rares joueurs ultra dangereux jouent des mains un peu originaux mais sont noyés dans une masse de joueurs qui franchement jouent en braindead et cassent jusqu'au plaisir de la victoire.

J'ai l'impression de jouer à dark souls, des hordes de minions un peu dangereux mais gérables, un boss de la violence absolue et le cycle du feu recommence. Mais t'as un boss toute les 3h avec 45mn d'écran de chargement.

Supatata Supatata
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 23:14:08

Je suis de l'avis de lord, un rixe c'est un rixe, pas deux duel.

Et puis Lord à simplement eu de la pitié envers cette pauvre valkyrie et à voulu la protéger

Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 23:14:42

Le 04 juin 2019 à 23:07:17 Stryker42 a écrit :
Amis du sel,

Mon soucis à moi c'est vraiment la commu qui est wouaw

Je râle pas que bidule est trop fort ou quoi que se soit. Je râle de voir toujours 2 orokids par team en dominion en 2019 alors qu'on a 24 personnages jouables. Je peux passer des soirées entières sans croiser plus de 5-6 combattants différents.

En plus ils varient pas les stratégies ces trous de la balle (je parle pas des gens qui jouent avec du skill des perso mainstream, ceux là ont au moins ouvert la page liste des coups, ils méritent le respect) du coup je trouve que même avec un match-up dégueulasse tu t'en sors assez facilement (le mec utilise la seule technique "craqué" de son personnage, tu la contre, il sue de toute ses forces en faisant nawak et se fait execute lol). Et joue un perso pas connus laisse tomber les mecs connaissent ni tes coups, combos ou principe de fonctionnement. Manche 3 ils auront tout juste le timing pour parer les heavys.

Mais ça me fait grave rager parce que comme j'ai dis ça me fait chier d'affronter toujours les mêmes. En duel je compte plus les centurion, yen a partout, vous êtes nuls à chier et prévisibles les mecs j'ai l'impression d'être le Hitler de la Rome antique, Raider depuis la maj tu t'es vu la tu fais un remake de l'attaque des clones ?

C'est chiant, faut sortir des sentiers battus merle.
OK les 24 sont pas tous jouables mais aujourd'hui on est dans une enclave où de rares joueurs ultra dangereux jouent des mains un peu originaux mais sont noyés dans une masse de joueurs qui franchement jouent en braindead et cassent jusqu'au plaisir de la victoire.

J'ai l'impression de jouer à dark souls, des hordes de minions un peu dangereux mais gérables, un boss de la violence absolue et le cycle du feu recommence. Mais t'as un boss toute les 3h avec 45mn d'écran de chargement.

J'avoue les mecs qui continuent a jouer Centurion :hap: 90% sont en sueur quand tu cassé leur unique combo :rire:
Et je suis d'accord pour les persos pas connu , je me suis mis a la nuxia et elle est tellement pas joué que la plupart de ses Traps passent , mêmes contre des joueurs haut level. Je me suis même fait insulter par messages pour l'avoir utiliser parce qu'" elle est cheat vu que ses pieges sont impossibles à parer ou esquiver " alors qu'il suffit juste de mettre sa garde ailleurs et sa passe au travers :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 23:14:58

Il est vrai que je croise énormément de centurions en duels et rixes... Ils n'ont pas annoncé de rework pourtant

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 23:17:44

Le 04 juin 2019 à 22:31:46 Raidden36 a écrit :
Lord : C'est bien ce que je blâme sur le perso, 4 combos à tout cassé, et on prie pour que l'HA fasse le taff.

Emissaire : Wtf; Orochi c'est quand même ultra simple à démonter, surtout comparer au Zerk qui n'a rien à voir

J'attend de toi une video
Car je vois pas comment ken de facon simple sans se faire lighter

Cnest comme dire que la top light feintée du hersir edt facile a voir arriver

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 23:23:17

On m. Zxplique les hersir reworked sui spam liggt et idem tout qui passe ?

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 23:30:36

Vous faite comment en dominion (seul game de dispo les autres marchent pas) pour buter les hersir spe left light feinte top feinte gb oos zone feintz top liggr zone one shot?

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 23:31:53

D aillejr vous trouvez ca normal sa top light qui instant oos qu est ce que tu veux fqire ? Faut mind game comme un gros chacal a ne se jamais se prend sa top alors que lui de son côté il s'amuse a lâcher n'importe quoi et free win ?

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 23:32:11

Le 04 juin 2019 à 23:17:44 Emissaire-Deter a écrit :

Le 04 juin 2019 à 22:31:46 Raidden36 a écrit :
Lord : C'est bien ce que je blâme sur le perso, 4 combos à tout cassé, et on prie pour que l'HA fasse le taff.

Emissaire : Wtf; Orochi c'est quand même ultra simple à démonter, surtout comparer au Zerk qui n'a rien à voir

J'attend de toi une video
Car je vois pas comment ken de facon simple sans se faire lighter

Cnest comme dire que la top light feintée du hersir edt facile a voir arriver

Pas besoin d'une vidéo. Tu bloque ses lights (et ça c'est vraiment pas compliqué), tu l'incite à faire son attaque esquive pour une free light parry ou un deflect si tu joues assa. Voilà, t'as le set pour rouler sur tous les Orochis.

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 23:39:47

Et ces bâtarde de chez ubimerde peuve't pas foitee du dominion a 5000 points qu'on joie autre chose que 4minutes
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment