Le gens ont voulu demandé des reworks.
Ubisoft entends mais à la flemme et se contente juste après des mois voir des années de "juste" buff les attaques des persos concernés à savoir le LB et le Hersir (ou permettant au LB plus de variété dans ses combos).
0 cohérence.
Quand j'ai vu plus haut qu'il tape plus vite qu'un centu, je joue une valk il tape plus vite
je ne peux ni jouer agressif, ni jouer passif car sur console c'est juste trop compliqué de savoir d'où ça peut venir...
Lors de la sortie de Marching Fire, les devs ont insistés sur le fait que le Jiang Jun était trop pick d'où le nerf qu'il a subit.
Aujourd'hui, je vois plus de Hersir que de Vortiger le jour de la sortie de ce dernier, limite si tout les orochis sont passés sur ce perso en plus de ceux qui l'avaient déjà joués et monté au préalable et qui le rejoue aujourd'hui.
On va pas le dire qu'il est pas surpick lui aussi non ? Rixe, Duel, Duel classés, Dominion, Brèche, Match à mort et même Tribut, j'en vois strictement partout c'est assez infernal.
Moi aussi je laisse tomber pour le moment, je m'amusais bien mais si on se contente "d'écouter" la commu en balançant juste des trucs pareils, je vois pas l'intérêt. Les persos ont en rien été travaillé. Du coup j'attends réaction sinon je vais suivre de loin. Même vu le temps de réaction justement je pense attendre