Le 14 mars 2019 à 11:55:51 Chrisnouz a écrit :
Euh gros bug depuis se matin, je lance le jeux, petite mise à jour de 1000mo, et la a ma grande surprise, plus rien...Oui plus rien, le jeu me redemande de choisir une faction, emblème ecttt..
La actuellement j'ai plus mes perso, plus aucune stat comme si je venez d'avoir le jeux neuf, alors que je suis pourtant co a mon compte Xbox....je fais quoi la? Il se passe quoi?! UBISHIT??
T’étais trop salé mon khey. Ta Xbox est trop minéralisée. Faut la tremper dans de l´eau, puis dans du riz. Puis ça ira mieux après.

Sinon sérieusement, j’sais pas trop. T’as checker dans ton disque dur si t’avais les données de sauvegarde du jeu ? Vérifie.
Je sais pas si ça fonctionne pareil sur Xbox. Mais nous sur PS4 parfois on peut avoir des jeux qui déconnent. Perte de sauvegarde ou impossibilité de lancer l’appli du jeu. Quand ça fait ça, faut aller dans notre bibliothèque (ou dans les paramètres je sais plus) et sélectionner une option, j’crois que c’est « restaurer les licences ». Un truc comme ça.
Après t’as pas rage quit pendant un chargement par hasard ? Faut faire gaffe. Ça arrive rarement je crois, perso j’ai jamais eu, mais tu peux perdre ou corrompre tes données en quittant pendant chargement/sauvegarde. Ça reste de l’informatique, si tu coupes pendant que ça travail, ça peut faire disparaître ou corrompre des données.