À l'instant avec un ami , lui débute tout juste , Moi aussi mais j'ai un peu d'avance sur lui .
On gère pas mal de game en domi pour tomber sur une partie ou les ennemis sont constamment à 4 et plutôt que de jouer malins , nos mates préfèrent bourriner là ou attendent bien sagement la team adverse ... On s'est fait rouler dessus toute la game . qui heureusement à duré -5mn !
Les types étaient pourtant excessivement nuls en 1vs1 , mais quand tes alliées bourrine bêtement un ennemi que tu choppe , ou bourrine sur une tortue qui n'attends rien d'autre pour passer en vengeance et kill en 2 coup .
On été pas loin d'aller se coucher donc on décide de finir en 2v2 de quoi se remettre qu'à soi même .
1ere game :
Contre le gros Samouraï , Shugoki si je ne dis pas de bêtise
et Orochi .
Mon coéquipier joue Orochi ( il adore le style agile etc des samouraï donc rien à voir avec la puissance du perso)
Je joue Centurion car je veux un perso qui se rapproche le plus du Dieu Arès ... Bref
On se prend un 3-0 contre des mecs qui ne font que spam la même attaque .
L'orochi spam l'attaque sauté grace à sa porte .
Le gros spam sa charge pour brise colonne .
On décide de tenter la revanche .
On est mené 2-0 suite à des erreurs de timing .
Derrière on les atomise littéralement sur les 3 dernières manches après avoir compris le timing pour esquiver leur putain d'attaque .
Surtout que mon Centurion n'a malheureusement pas une épée mais un Glaive sa portée est donc très faible .
On remporte donc le match 3-2 et les adversaires n'ont même pas voulu tenter la belle !! 😂😂
Cette sensation d'avoir puni des spammeurs est indescriptible 😜